World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Invasion 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus




Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2023

Invasion 2023 Empty
MessageSujet: Invasion 2023   Invasion 2023 I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 23:44




#011


___________________________________________________



Il est deux heures du matin. Il n’y a pas un seul soupir dans la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde. La pleine lune brille à travers un vitrail, créant la seule source de lumière de l’église. Une figure se déplace furtivement. Éclairé par le faisceau, seul l’arrière de la tête de l’homme est visible. L’homme allume une allumette. Le son du grattoir résonne à travers la coupole. La petite flamme orangé reflète sur le sol et les murs de marbre. Magnus est entouré d’un halo de couleurs chaudes tel une aura divine. Magnus utilise l’allumette pour allumer cinq grands lampions devant lui et s’agenouille pour prier.

Magnus: Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font. Ce ne sont que de pauvres pécheurs qui n’attendent que d’être remis sur le bon chemin. J’ai déjà connu la victoire avec deux d’entre eux. Seigneur, donnez-moi votre agilité pour les surprendre. Seigneur, donnez-moi votre intelligence pour les ruser. Seigneur, donnez-moi votre force pour les battre.

Magnus se relève et met son poing contre son cœur.

Magnus: Tous ces hommes pensent être tout puissant, mais il n’y a qu’un qui est tout puissant; Dieu! Je sais déjà dans quel cercle de l’enfer ils iront chacun. Wood ira au cinquième cercle, celui de la violence. Le choix est évident étant donné qu’il essayé de me trancher la tête avec sa hache mercredi dernier. Lui qui a eu besoin d’un étranger rencontrer au hasard dans la forêt pour réparer sa hache. Lui qui est encore en colère d’avoir été interrompu il y a longtemps de cela. Une colère bouille lentement en lui tel le Phlégéthon. Quoique le sixième cercle aurait été approprié après ce qu’il a fait à l'effigie du fils. Je ne dois pas laisser ça impunie. Je prendrai sur moi le fardeau d’apporter Wood à la cité de Dité, il sera enterré et brûlé par un brasier sans fin pour cette offense. J’espère pour sa famille qu’ils ne vivront pas le même sort que lui. Même si son fils ira dans les limbes pour être un bâtard, ils peuvent encore être sauvés. Par contre, ce bûcheron de Radisson a attisé les foudres de Dieu. Le public a intérêt à prier pour lui car je ne le ferai pas.

Magnus éteint le premier lampion.

Magnus: Dixon lui ira chez les hypocrites. Un homme vil se prenant pour un méssis. Rien de plus qu’un imposteur. La vie a apporté sa carrière sur un plateau d’argent et la première chose qu'il a fait c’est battre un mendiant. Il ne fait que se plaindre que sa mère est morte par sa faute, mais pourtant il n'a jamais voulu se faire pardonner. Je commence à croire qu’il aime l’attention que cette tragédie lui apporte. C’est un trompeur qui ment et manipule comme un maître. Il ira au huitième cercle, celui des dix fosses de la tromperie. Son fameux Dixon lock, qui ne doit pas être si puissant étant donné que j’en ai entendu parler pour la première fois il y a cinq heures, ne le sortira pas de cette situation. Les hypocrites finissent dans la sixième fosse, pour le reste de l’éternité il portera la chape de plomb. Forcé à marcher lentement, écrasé par le poids de ses péchés, il priera quiconque voudra l’entendre de ne jamais être né. Il mériterait aussi un séjour dans la première fosse, un fourbe comme lui mérite d’être fouetté et pourchassé par des démons. Malheureusement pour lui, Dixon ne reverra jamais sa mère même dans l’après vie. Elle ira au paradis, c’était une femme noble à ce que j’ai entendu. Les flammes de l’enfer vont lui rappeler les derniers instants de sa ferme tant aimée. Il a grandi sans père, comme l’enfant de Wood après qu’il soit parti pour se battre. C’est peut-être parce que Wood lui rappelait trop son père qu’il a profané l’objet qui était le plus cher à ce déserteur de responsabilité familiale. J’espère qu’il appréciera la compagnie la compagnie de Caïphe, lui aussi est tombé un jour de Pâque.

Magnus éteint le deuxième lampion.

Magnus: Le prochain damné sera Goodman. Sa vie de péchés est telle qu’il sera éligible à l’enfer tout entier. Sa gourmandise l’amènera à se faire dévorer pour l’éternité par le Cerbère. Le connaissant, il a sûrement commis le péché de simonie. Surtout que j’ai appris qu’avant de rejoindre la WWWF il est rentré par effraction dans une église de Hamilton. Ce méfait lui offre une place directe au huitième cercle de l’enfer. J’espère qu’il salue son bon ami Dixon avec qui il passera le reste de l’éternité. Il sera puni par la pendaison par les pieds, tête contre un clou en acier au fond d’un trou dans la troisième fosse. La douleur sera lente et aiguë.Je ne sais pas combien de temps cet homme pourra supporter la douleur et comme Nicholas III, personne ne viendra prendre sa place. Il est faible et fragile. J’ai presque de la pitié pour lui. Mais peut-être qu’il sera épargné puisque je l’ai baptisé mercredi dernier. Quoique je ne sais même pas s' il saura aligner plus que trois mots devant Saint-Pierre. Au moins il passera sa vie après la mort avec ses amis ratons laveurs décédés. J’espère qu’il aime le goût métallique d’un clou car ce sera la seule chose qu’il aura en bouche pour le restant de l’éternité.

Magnus éteint le troisième lampion.

Magnus: Il est maintenant le temps de damner le présumé “Roi du purgatoire”: Lolong Donaire. Son titre de roi ne vaut rien, il n’est qu’un gamin jouant à un jeu puéril. Cet homme vient de Manille, je ne sais pas si il se rappelle de la dernière fois que des païens ont essayé de refuser l’amour de Dieu. Si il a été possible pour Magellan de convertir son peuple, alors il sera facile pour moi de convertir un homme. Comme les indigènes filipinos, il ne fera pas long feu. Et quel genre de mégalomane se donne le titre de Roi du purgatoire. Il ne connaît absolument pas ce que c’est que le purgatoire. Il sera bloqué à jamais à la première corniche de l’orgueil. Il est impossible qu’il puisse monter vers le paradis. Hanté par l’orgueil, l’envie et la colère, il est certain qu'il perdra sa santé mentale avant de pouvoir écouter les anges. Il est même possible qu’il attende trois fois sa vie avant même qu’il puisse entrer au purgatoire. Ça n'a rien de l’attitude d’un roi. Le paradis terrestre est aussi loin de sa portée que le titre nord américain. La rédemption lui est encore loin car c’est le motif et non les actions qui détermine combien de temps il restera entre l’enfer et le paradis. Le purgatoire n’est pas son royaume, mais sa prison.

Magnus éteint le quatrième lampion.

Magnus: Mon voyage à travers l’enfer arrive à sa fin. Il ne reste que le champion actuel, AJ Styles. C'est le dernier obstacle avant ma victoire. En ce moment, il croit être Hercule, mais après notre combat il sera au même niveau que l’enfer. Styles n’a rien d’incroyable, mais il s’est mis sur le chemin de son créateur. C’est pour cette raison qu’il sera puni avec les pires humains ayant jamais marché sur cette Terre. Il ira au dernier et pire cercle de l’enfer, le neuvième cercle de la trahison. Lucifer lui-même s’occupera de lui. Styles pourrira au même niveau que Judas et Caïn. Les eaux gelées du Cocyte alimenté par les larmes des damnés lui briseront les muscles. Les feux de l’enfer ne sont pas assez chauds pour le punir. Son heure est venue, le règne de AJ Styles prend fin dimanche. Des hommes bien plus grands que lui sont tombés devant moi. Je peux déjà penser au visage qu’il fera après avoir découvert la vérité sur Dieu. Dommage que Alexandre Cabanel ne soit pas des nôtres pour immortaliser ce moment glorifié. Styles sera tel l’ange déchu: humilié, se cachant le visage d’un bras, battu tout simplement par l’écrasante puissance de Dieu. Même s' il n’y a que moi et le seigneur qui puisse entendre ceci, je tiens à dire à tous ces pécheurs qu’il n’est pas trop tard pour se repentir. Dieu vous aime, vous n’avez qu’à l’aimer en retour. Mais si mes mots arrivent trop tard, j’espère pour vous que le diable sera miséricordieux car le seigneur ne pourra plus rien pour vous.

Magnus éteint le cinquième et dernier lampion.

Magnus prie pour une deuxième fois.

Magnus: Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font.

Magnus se dirige vers le cercle de lumière venant du grand vitrail et s’agenouille au milieu. Il regarde le vitrail dépeignant un ange comme si la lumière de la vérité passait à travers son âme. Magnus étend ses bras et ouvre ses mains.

Magnus: Seigneur, en cette journée de Pâque, donnez-moi votre force pour vaincre vos opposants. Je veux renaître comme le Christ rédempteur. Il me faut montrer au monde entier votre puissance et propager la foi. À chaque combat je me rapproche de plus en plus de ma mission: purger ce monde des pêcheurs. Je n'échouerai pas à compléter la mission que vous m’avez donnée. Tous les saints sont à mes côtés. Je ne peux pas perdre car ma victoire est décidée par votre volonté. Oh Dieu tout puissant, accompagnez-moi dans cette épreuve pour sortir victorieux! Amen!

Magnus reprend une pose plus modeste, remercie Dieu et se relève. Il fait le signe de croix et commence à se diriger vers les portes de l'église. Magnus quitte la cathédrale et seuls les lampions à moitié fondus restent dans l’église.

Fade out


___________________________________________________



7 - 0 - 0


Achievements:  N/A

Lolong Donaire, Willy Goodman et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion 2023 : La rupture (Part 2)
» Invasion 2023(Chamber)
» invasion ( 1/1)
» Invasion 2023 : La rupture
» Invasion Chamber 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: