World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Invasion 2023(Chamber)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Dixon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2023

Invasion 2023(Chamber) Empty
MessageSujet: Invasion 2023(Chamber)   Invasion 2023(Chamber) I_icon_minitimeSam 8 Avr - 11:07




#011


___________________________________________________




Assis devant la pierre tombale de sa mère, Wade est en pleine réflexion pour son match de dimanche. Est-ce que son heure de gloire arrivait trop vite, est ce que sa place était mérité dans le match et est ce que quelqu’un d’autre méritait plus cette place que lui?

Wade, un peu perdu, décide d’en parler à sa confidente de toujours: sa mère.

Wade Dixon: Maman, tu ne dois même pas m’entendre mais je me confie quand même à toi. On dirait que je regrette, peut-être aurais-je dû rester un simple fermier. J’aurais pu continuer ton héritage, fonder une famille, agrandir la ferme, mais l’incendie est venu tout gâcher. Dieu sait que la personne qui a fait ça sera retrouvée et punie pour son geste. Je sais que tu me dirais « Ne te laisse pas abattre par les noirceurs des orages de la vie» comme à toute les fois que quelque chose n’allait pas. Maman, je me demande depuis quelque temps est ce que je suis trop méchant, dois je calmer mes provocations envers mes adversaires. Je veux dire, il y en a qui l'ont bien cherché. J’aurais pu me retenir quand j’ai fait graver mon nom dans le manche de la hache de Paul Wood, je regrette énormément… mais non je niaise, quand même sa réaction était du bonbon.


Wade Dixon:  Paul Wood j’ai, comment dire… une énorme haine envers lui, probablement parce qu’il fait comme mon père, s’en aller et pas s’occuper de sa famille. Pourtant je ne devrais pas avoir de haine envers lui, il s'est quand même donné corps et âme pour sa famille et sa famille lui à donner l'opportunité de vivre son plus grand rêve. Dire que j’aurais pu lui faire un coup très salaud avec sa hache mais je me suis retenu…bien à moitié j’ai juste voulu lui faire un cadeau. ça venait d’une bonne intention et ça me faisait beaucoup rire. J’ai changé le bout en métal de sa hache pour un bout en plastique, il va avoir une sacrée surprise quand il va vouloir couper un arbre. Il n’a jamais remarqué même quand il a tenté de tuer Magnus avec celle-ci. Franchement j’espère que Paul va donner un meilleur combat au chamber parce que la dernière fois que je me suis frotté à lui c’était trop facile. J’ai gagné par roll up, franchement je serais humilié si j'étais lui. Mais bon je préfère rien dire de plus sur Paul au cas où le destin se retournerait contre moi. Il n’a qu’à faire attention, parce que pendant le chamber je ne retiendrai pas mes coups salauds.



Wade Dixon: Un autre de mes adversaires durant le match est Magnus. C'est un genre de prêtre qui a été en centre jeunesse et qui à tout lâcher pour la religion. Il n’est pas méchant il a juste besoin d’une bonne leçon pour le remettre à sa place. Pour vrai il me fait peur, c’est l'adversaire du chamber qui ma l’air le plus féroce mais il doit bien avoir des failles dans son jeu. En vrai, un futur partenariat avec Magnus pourrait m’amener loin dans la fédération et quand il sera champion je lui planterai un couteau dans pour lui voler son titre. Je sais je suis un bâtard de penser comme ça, mais sans blague Magnus serait un bon atout. Mais pour l’instant il est du côté obscur de la force, il est mon  adversaire et je dois le vaincre. Magnus, je crois vraiment que je suis le bâton dans ses roues pendant ce match. Je sais qu'il ne doit pas me prendre au sérieux mais il devrait, je suis un vrai danger. Au pire je ferai une prière avant le match, peut être que dieu sera de mon côté et non du sien.


Wade Dixon: Je ne sais pas si tu savais maman, mais dans le chamber je vais me battre contre un roi. Le roi de quoi, bonne question, mais c'est un roi. Lolong a perdu son titre contre le champion actuel Aj Styles. Il s'est battu contre Semmers, Benoit, Batista et Sweeney mais il perd contre Styles. Il faut vraiment être une superstar de bas niveau pour perdre contre lui. Une chose qui m'a fait sortir de mes gonds, c’est quand j’ai vu que Lolong était dans le chamber. Bordel le gars vient de perdre son titre, mais on lui donne une chance pour le reprendre directement après l’avoir perdu. J’aurais mis tout le monde sauf lui, Juicy J aurais eu plus sa place dans ce match que lui. Après le match Donaire va tellement chialer pour avoir un rematch on va le nommer Lolong Donaire la drama queen du purgatoire . C’est probablement en suppliant les CEO qu’il a eu son rematch, parce que pour vrai si on me demandait quelle superstar mettre dans un chamber ces pas Donaire le premier qui me vient en tête. Après le chamber Donaire sera plus le roi, il va devenir mon fou du roi.



Wade Dixon: Willy Goodman un nom à ce rappeler durant le chamber. Je crois qu’il est le gars le plus sous-estimé du lot. J’ai tenté de l’aider et j'essaye toujours. Je lui ai montré le buffet, ça lui a probablement sauvé la vie. Mais comme un imbécile peut de temps après il défonce un technicien sur la table,  franchement c’est son seul moyen de survie et il le détruit. J’ai été un salaud en faisant bannir le buffet mais il le méritait, il a même attaqué mon ami Geoffrey.
Je me suis repris mercredi, je lui ai  donné un trône pour qu’il puisse dormir et je lui ai même glissé un sandwich dans son sac… bon il était périmé mais c’est l’intention qui compte. Je l'avais déjà battu il y a un mois et depuis il n’a fait que perdre, est ce que son heure de rédemption à sonner et il va remporter le chamber? Sinon il sera peut être ivre et ce sera une élimination facile. Une chose que je sais, après le match je lui offrirai un bout de sandwich et on fera la paix.


Wade Dixon: Bon je crois que j’ai fait le tour de tous mes adversaires.

Wade se lève et va pour partir quand il réalise qu’il n’a jamais parlé du champion Aj Styles.

Il se rassoit et continue à parler à sa mère.

Wade Dixon: J’ai oublié de te parler du champion, AJ Styles on l’oublie vite c’est pour ça. Je le connais peu, j’ai regardé quelques-uns de ses combats.  Son style de combat est correct, c’est un champion un peu fade. C’est pas non plus une star  dans la fédération, quand on me dit star je pense Kennedy, Benoît, HHH, mais pas AJ Styles. Je crois qu’il n'est pas près pour le chamber, il se bat contre plein d'étoiles montantes de la fédération et lui il commence à passer date. Je crois qu’on a besoin de changement, un champion qui se laisse pas faire, un champion qui n'a pas besoin que quelqu’un intervienne pour gagner une ceinture. Et ce sera moi ce nouveau champion, parce que je suis le futur de cette fédération et au chamber ils en auront tous la preuve.



Wade Dixon: Je crois que j’ai fait le tour, je t’aime maman passe un bonne anniversaires et je te promet que tu seras pas déçu de moi au chamber en  tout cas j’espère.

Wade se lève et dépose un bouquet de fleurs près de la tombe de sa mère, il lui envoie un bec et s’en va.



Fade out


___________________________________________________



8 - 0 - 0


Achievements:  N/A

★ Danny Benoit ★, Willy Goodman et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Invasion 2023(Chamber) Empty
MessageSujet: Re: Invasion 2023(Chamber)   Invasion 2023(Chamber) I_icon_minitimeSam 8 Avr - 11:29

Brawler: Bizôrre en côlice de pô m'nommer quand on parle de star. Au mouin tô nommé mon chummé Daniel.

_________________
Invasion 2023(Chamber) Receiv13

★ Danny Benoit ★ et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion 2023(Chamber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion Chamber 2023
» Invasion 2023
» Invasion 2023 : La rupture
» PPV : Elimination Chamber Match 1/2. La clairière...
» invasion ( 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: