World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chapitre #9 - Revirement de 180 degrés sur soi-même. - La flamme brûle toujours -[Summerbash recap. + Storyline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre #9 - Revirement de 180 degrés sur soi-même. - La flamme brûle toujours  -[Summerbash recap. + Storyline]  Empty
MessageSujet: Chapitre #9 - Revirement de 180 degrés sur soi-même. - La flamme brûle toujours -[Summerbash recap. + Storyline]    Chapitre #9 - Revirement de 180 degrés sur soi-même. - La flamme brûle toujours  -[Summerbash recap. + Storyline]  I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:21











15 Août 2023 - Backstage at Road Rage Hebdomadaire Show  ᾯ





± [Semmers marche en direction du WWWFtron pour y faire son baratin habituel concernant le 'current' WWWF World Heavyweight Champion Abraham Kennedy. Il tomba face à face avec Joshua Uso qui continua à marcher comme si de rien n'était. Semmers fit pareil et les deux hommes s'accrochèrent. Semmers se retourna et instinctivement les mots qui sortèrent de sa bouche n'allaient vraiment pas plaire au jeune USO... Semmers se retourna et lanca : ''HEY WATCH OUT WHERE YOU GO UCE!!!'' Uso se tourna et se placa face à face avec Semmers et les deux hommes arrivèrent à une altercation.] ±

 NEW SHERIEF OF WWWF - Joshua Uso : Yo! Qu'est-ce que t'a dis là Johnny-Boy ?

ME - John SEMMERS : J'ai dis ; Watch Out Where You Go ''UCE'' Ha! Ha! Ha! Est-ce que je t'ai offusqué ?


 NEW SHERIEF OF WWWF - Joshua Uso : C'est quoi ton problème Semmers ?


ME - John SEMMERS : I Got 99 Problems... But The 'USO' aint one... For now!!! Excuses-moi 'recrue' mais j'ai une promo à faire pour ce show hebdomadaire de Road Rage...!


 NEW SHERIEF OF WWWF - Joshua Uso : Hey UCE... On a pas terminé ça! Tu viens de franchir une limite que tu ne devais pas UCE!


± [Semmers s'éloigne comme si de rien n'était, ce qui met en rogne le jeune Samoan. Semmers est dejà loin Joshua s'éloigna du sens opposé. Quelques instants plustard le thème de 'Break Sciences' se fait entendre dans toute l'arène. Semmers arrive sur le stage vêtu d'un complet-veston Armani et de ses lunettes Ray-Ban. Il marche en direction du ring avec une assurance digne d'un WWWF Hall Of Famer. L'annonceur maison se met à parler : Ladies and gentlemens, making his way to the ring... Heighting 6 feet 2 and Weighting 235 pounds... Please welcome The National Treasure.... JOHN SEMMERS! Il entra dans le ring, serra la main de l'annonceur qui lui remit un micro et quelques minutes plus tard, Semmers prit la parole.] ±





National Treasure - John SEMMERS : Merci! Quel accueil! Wow! Arrêtez c'est trop! [La foule : WELCOME BACK! WELCOME BACK! WELCOME BACK! Semmers sourit aux fans et reprit parole.]  Vous saviez que je ne pouvais pas m'absenter trop longtemps n'est-ce pas ? La Triple-WF need help from me! Après tout.. I'm an International Attroney at LAW employed by WWWF right ? Ha! Ha! Quand j'ai laissé le ring et j'ai retourné chez-moi. Lorsque enfin, j'avais du temps pour moi, pour penser.. Pour passer à d'autres choses et focuser sur ma carrière en droit... BANG! Coup de téléphone et ça n'a pas pris 2-3 jours qu'ils avaient besoin de moi pour une affaire avec beaucoup de 'trouble' à résoudre.. Disons-le comme ça! J'ai tout de suite accepté sachant ce qu'il allait arriver... J'ai dû leurs demander une couple de jours... Ils n'avaient pas trop le choix d'accepter sinon.. Il pouvait oublier mes services... C'est là que tout va s'enchaîner...

Le 'Post-focus' sur cette personne... Le Goût de rester au top... La MISSION fixée de détrôner cet enfoiré de Kennedy à tout prix.. Bref, le goût de la lutte, le goût de me battre... L'envi d'être sur ce ring EACH AND EVERY WEEKS devant vous tous chers fans de la WWWF Universe... Tout ça... Ça m'est revenu en tête et jour après jours... Au fur et à mesure que je devais me présenter dans cette salle d'audience devant L'avocat véreux de Kennedy et de devoir dealer avec le regards de tous et chacun dans cette sale... Je n'avais envi que d'une chose... SAUTER L'AUTRE CÔITÉ DE LA BARRE ET LUI ENFONCER LE PUTAIN DE MICRO AU FOND DE LA GORGE ET LE REGARDER AGONISER! Ha! Ha! Ha! Mais hélas, ma conscience professionnelle et mon prestige ont fait en sorte que j'ai dû me retirer avant que tout cela ne dégénère... Néanmoins, il est grand temps de vous annoncer chers fans de la WWWF Universe.. John Semmers is here... TO STAY! Ce ne sera pas Kennedy... Ni Benoit... Encore moins Sweeney Ni même... --


± [ ''USO!!!'' Le thème du jeune Samoan Joshua Uso se fit entendre dans toute l'arène. Semmers regarda autour de lui surprit et esquissa un sourire en voyant le jeune Joshua arriver en courant pour entrer dans le ring et se placer face à face avec Semmers qui ne broncha même pas. Joshua Uso prit demanda un micro et prit parole ensuite sous les yeux de Semmers.] ±

 NEW SHERIEF OF WWWF - Joshua Uso : Told You UCE!!! On n'avait pas terminé cette conversation tout à l'heure...


National Treasure - John SEMMERS : Ha! Ha! Ha! Qu'est-ce que tu veux 'recrue' ?


 NEW SHERIEF OF WWWF - Joshua Uso : Don't call me a 'rookie' UCE! Tu ne sais pas qui je suis!


National Treasure - John SEMMERS : BON! Justement... Personne ici ne semble savoir qui tu es... Sauf pêut être une seule personne... JUSTEMENT cette personne t'a fait manger tes bas lors de Summerbash n'est-ce pas Joshua ? [La foule scand : BENOIT! BENOIT! BENOIT!] C'est exactement mon point. Tu t'es fais démonter la gueule par le champion IC et ce pour prouver quoi ? Que tu es 'fort' et que tu vas 'relever tout les défis' ici à la WWWF ? AM-I right 'UCE' ? Ha! Ha! Ha! [Joshua se colla nez à nez avec Semmers.] HEY! BACK OFF FROM ME! ... Ha! Ha! Ha! Avant que tu craches tes dents par ta gueule... Des petits gars comme toi j'en ai vû dans ma carrière ici à la WWWF et où sont-ils maintenant ? Hein ? Ils sont dans un foutu lieu de recueillement avec des 'monies' et des symboles religieux un peu partout derrière eux pour essayer de se faire guider vers des horizons et pour entendre la 'foi'... Non, mesdames et messieurs je ne parle pas des nouveaux Tag Champs... Magnus et Dixon mais je parles bien sur, et même toi Joshua, tu sais de qui je parles en ce moment... Du petit 'Kennedy 2.0' de la Triple-WF et j'ai nommé Jack 'ON S'EN TORCHE SOLIDE' Sweeney! That's fucking right! You heard me!

 NEW SHERIEF OF WWWF - Joshua Uso : Yo! I'm noty like That Sweeney! You Heard me UCE ?!


National Treasure - John SEMMERS : Ha! Ha! Ha! Je l'espère... Quoique... Sweeney a aussi commencé comme toi... Soit avec une défaite et + face au Grand Slam Champion de la fédération! Ha! Ha! Ha! Il c'est entêté comme toi et regarde où il est... Il vient de perdre son championnat mondial lors de Summerbash... À force de s'obstiner à 'penser' qu'on est bon et qu'on est au dessus de son adversaire.. Disons-le comme ça... La chute ensuite est encore plus difficile à encaisser! La journée où il va allumer enfin que la lutte ce n,est pas pour lui... La terre entière va mieux se porter. Mais par rapport à ton cas Joshua... Hmmm J'espère que tu ne feras pas la même chose que lui et que TOI tu vas apprendre de tes erreurs... Justement pour remonter la pente et faire face à tout les futurs défis quer la WWWF va t'amener... Au cours de ta misérable carrière!


 NEW SHERIEF OF WWWF - Joshua Uso : QU'EST-CE QUE TU TENTES DE FAIRE-LÀ UCE ?


National Treasure - John SEMMERS : Rien du tout... Comme je te l'ai dis tout à l'heure... J'ai 99 Autres Problèmes... But The 'USO' aint one... For now!!!

 NEW SHERIEF OF WWWF - Joshua Uso : Guess What UCE ?! [Joshua s'élanca... Superkick en plein visage de Semmers.] Maintenant tu as un problème de plus Semmers! And it's THE ONE! Joshua USO! Je te l'avais dis que ce n'était pas fini cette conversation là... UCE! Je suis prêt pour n'importe qui... Le prochain ce sera toi Johnny! Tu n'auras pas ton petit 'bro' Benoit pour te backer le cul cette fois-ci! See you soon UCE! That's It!!


±  [Joshua Uso lança le micro plus loin dans le ring et quitta sans se retourner, visiblement fier de son coup sur Semmers qui reprit ses esprits tranquillement mais sûrement. Semmers se releva et commença à voir noire dans le ring. Il reprit le micro en se replacant la mâchoire suite au superkick du jeune Joshua.] ±


National Treasure - John SEMMERS : ARGH! Tu veux t'en aller vers ça Joshua... ?! YOU AND ME AT KING OF THE RING THEN! Kennedy attendra! J'ai vraiment plus urgent à régler pour le moment! ARGH! MERDE!


±  [Semmers laissa tomber le micro et quitta vers sa loge. Puis la caméra coupa. FaDe OuT.] ±





Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre #9 - Revirement de 180 degrés sur soi-même. - La flamme brûle toujours -[Summerbash recap. + Storyline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Brûlé?] Recap RR + Dunne Part I
» Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)
» Chapitre 24 - Le vent Jambon (Windham) WTF ? + Recap des derniers RR's + Petite mise au point
» Chapitre 20 - Les effets du Voodoo [Recap Last RR] + [RR - Tag Team match]
» Chapitre 11 - L'histoire du fantôme se répète encore - RR Vs Azeez + PPV Recap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: