World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Chapitre 20 - Les effets du Voodoo [Recap Last RR] + [RR - Tag Team match]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 20 - Les effets du Voodoo [Recap Last RR] + [RR - Tag Team match] Empty
MessageSujet: Chapitre 20 - Les effets du Voodoo [Recap Last RR] + [RR - Tag Team match]   Chapitre 20 - Les effets du Voodoo [Recap Last RR] + [RR - Tag Team match] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:08

Last Road Rage



[On se trouve dans un centre hospitalier privé dans l'est des États-Unis à quelques minutes à peine de l'amphithéâtre ou c'est déroulé le show hebdomadaire du 17 Août de Road Rage entre le vétéran John Semmers et Shango. La caméra fait un 'closeup' sur la porte des toilettes. Celle-ci s'ouvre et John Semmers en sort tout en sueur. Il s'avance très lentement en direction de la caméra et s'adresse à la WWWF Universe.]




John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Oh my gosh! What a way to start a day... Sick like a freakin dog! Gosh! * Gag reflexes sounds* Qu'est-ce qui c'est passé... Merde! Pas encore! (Semmers retourne vomir aussitôt aux toilettes et revient ensuite face à la caméra) Excusez-moi...!


Mrs. 'The Queen' Semmers : Qu'est-ce qui se passe mon chéri ? Tu es carrément vert... D'ailleurs qu'est-ce qu'on fait ici.. Tu pourrais simplement aller te reposer à la maison et être frais et dispo pour le prochain Road Rage non ?

John 'The Brain of WWWF' Semmers :  *Son de gars qui va vomir* Je... Ne... Me... Sens Pas... *Son de gars qui va vomir* Très bien... Blehhh! My gosh! C'est donc pour ça qu'on est ici! Ça s'sappelle une clinique médicale... *Son de gars qui va vomir* Arghhh Putain de merde!

Mrs. 'The Queen' Semmers : Crois-tu que c'est à cause de ta défaite contre Shango ? C'est ça qui te met dans tout ses états...

John 'The Brain of WWWF' Semmers :  C'est ça! C'est exactement ça! Shango hier à Road Rage à utilisé un de ses rituel VooDoo! Résultat il m'a littéralement faite chier! Il m'a rendu malade cet espèce de fou qui se prétent pour MESMER version Congolais! Maintenant je comprends tout. Mais cela ne change pas au fait que je ne me suis pas présenté contre 'Papa' Shango parce que j'étais pris ailleur... Littéralement!

Mrs. 'The Queen' Semmers : Je rigolais John! Franchement... Shango... Rituels Voodoo ça ne marche pas ensemble! Vient on va aller s'asseoir dans la salle d'attente avant que tu vois un médecin.





[Le couple va s'asseoir dans la salle d'attente et cette dite attente dure durant une bonne heure. Semmers n'est pas le seul patient à attendr edans cette salle. Il y a quelques personnes agées qui toussent et qui crachent, une femme enceinte et un gars avec un platre à un bra et un collier cervical. Une bonne vingtaines de minutes plus tard la jolie receptionniste aux cheveux blonds arrive dans la salle et regarde Semmers et sa femme. Elle ouvre le dossier...]


Mrs Nurse Amanda Jolin : Monsieur SEMMERS! J'appelle le nom de SEMMERS...  *Silence dans la salle quelques secondes* SEMMERS DEUX FOIS ?! SEMMERS....


John 'The Brain of WWWF' Semmers :  SEMMERS TROIS FOIS! VENDU À BLONDASSE AVEC LES FAUSSES BOULES QUI À PROBABLEMENT MON DOSSIER DANS LES MAINS EN CE MOMENT MÊME... C'EST MOI JOHN SEMMERS ESTI! AWEILLE OÙ EST LE BUREAU DE L'ESTI DE MÉDECIN ? *Son de gars qui va vomir* OH MERDE! EXCUSEZ-MOI!   Semmers se lève et vomit dans la blouse de l'informière sous les yeux de sa femme  * C'est là le bureau du médecin ? Merci! Ah, en passant vous dégoulinez d'la craque... Vous devriez aller vous laver le 'rack' mademoiselle... C'est pas beau beau pour votre 'image' professionnelle n'est-ce pas ? Ce serait dommage de ruiner votre carrière d'infirmière en portant plainte à l'ordre des infirmières non ? Va t'occuper des deux octagénères qui sont en train de se tousser un poumon... Fait ta JOBE la grande!


Mrs. 'The Queen' Semmers : John! Franchement... Tu n'as pas raison de faire ça! Pauvre petite fille... Tu lui à vomis dessus littéralement!


John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Au moins... Qu'elle vienne pas se plaindre qu'elle a de quoi qui y coule entre la craque! Ha! Ha! Ha!


Mrs. 'The Queen' Semmers : John! Franchement... Arrêtes-là tu exagères!


John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Eille! Depuis quand on à pu le droit de parler ici ? À ce que je sache la liberté d'expression est bonne pour tout le monde non ? Asiatiques, Jaunes... Noirs... Blancs... TOUT LE MONDE! Si tu es pour 'essayer' de me faire fermer la gueule... Sérieusement tu devrais bouger ton petit cul et t'en retourner à maison! D'ailleurs c'était pas ça que tu voulais faire au départ il me semble 'chérie' ? RESTER A LA MAISON comme une FEMME AU FOYER ? Well... Si c'est comme ça.. GO HOME AND MAKE ME A FUCKING SANWICH! Ha! Ha! Ha!


Mrs. 'The Queen' Semmers : C'est beau... Ma gueule! C'est juste qu'on est dans un établissement de santé... J'aurais espérée que tu te tiennes un peu plus droit... Si tu vois ce que je veux dire!


John 'The Brain of WWWF' Semmers :  *Son de gars qui va vomir* Argh! Hey! Qu'on soit dans un établissement de santé, dans une école , dans une gardierie ou même dans le bureau du président de la putain de maison blanche à limite... J'en ai RIEN... MAIS RIEN À CRISSER! Je parles... TU fermes TA gueule! Merci! Médecin... Let's go!  

[Semmers entre en trombe dans le bureau du médecin et claque la porte au nez de sa femme qui s'écrase le nez dans porte.]


John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Hey! What's UP DOC! Vous avez compris la référence ?


DR. Tardif :  Hein ? Pardon vous dites monsieur heu...?




John 'The Brain of WWWF' Semmers :  EH coliss! Un Français! Quessé tu calisses icite la tête carré ? Est où ta baguette ? Ton béret ?


DR. Tardif :  Vous êtes monsieur ?


John 'The Brain of WWWF' Semmers :  SEMMERS! JOHN SEMMERS!


DR. Tardif :  Ok... Et vous êtes ici devant moi pour ?


John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Pour que.... PREMIÈREMENT tu catchs ma référence mon esti de Fromage Bleu qui pu des pieds... et DEUXIÈMEMENT je crois que je suis fou... Possédé Docteur!


DR. Tardif :  Ok... Pour répondre à vos deux questions bien la référence faite est dû aux LOONY TUNES... Au lapin plus précisément et deuxièmement pourquoi vous dites que vous êtes fous monsieur SEMMERS ?


John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Bon finalement l'Français est pas si cave que ça finalement j'en ai pogné un bon faut croire... Alors Doc, J'ai été victime d'un rituel de Voodoo par Shango!


DR. Tardif :  Shango ?! Qui est-ce ce 'Shango' ?


John 'The Brain of WWWF' Semmers :  C'est Le MESMER DU CONGO Doc! L'esti de MESMER DU CONGO! Pas compliqué pourtant à comprendre... T'es Docteur... Fais ton esti de diagnostique! Ça prends pas des maths fortes pour catcher!


DR. Tardif :  Qu'avez-vous comme symptômes alors ?


John 'The Brain of WWWF' Semmers :  J'ai pas arrêté de vomir pis de chier littéralement... En même temps et tout ça hier avant mon match! C'était comme... Avoir une GASTRO... Un peu le même feeling quand tu manges trop de TACO BELL Doc... Tu me suis ?


DR. Tardif :  Heu... Ouais je vois...! Alors, juste vous dire monsieur Semmers... Les rituels de Voodoo ça n'existe pas! Donc en conclusion vos séquences de diharées incontrolées et vos séances de vomit sont probablement dû au stress que vous vivez. Êtes-vous anxieu en général ?


John 'The Brain of WWWF' Semmers :  WOW-LÀ! Tu es en train de me dirte que si je me chies le corps depuis hier soir c'est à cause du stress ? T'es pas bin dans ta tête! DOC DOC DOC... Qui est là ? Ha! Ha! Ha! À place de 'Toc-Toc-Toc' Ha! Ha! Ha! I love myself!

DR. Tardif :  Est-ce que vous voulez que je vous aide oui ou merde ?

John 'The Brain of WWWF' Semmers :  Eh puis merde... J'ai pas attendu une heure et demi si ce n'est pas deux... Déboursé un prix de fou pour me faire dire que ce n'est que le 'stress' NO FUCKING WAY! Rendu là... Ma rester stressé... Ma passer à autre choses. La nuit porte conseil à ce qu'on dit... Ma aller chercher ma femme... OH SHIT! Ma femme je l'ai oubliée dans le corridor... Oups my bad! Merci Doc... C'était inutile comme consultation... Mais bon... J'ai maintenant une preuve que je ne suis pas fou mais bel et bien juste 'stressé'. Passez une bonne journée. Oh Avez-vous une prescription de quelque chose contre les vomissements ? Là ne me donnez pas une prescription pour des 'Gravols' autrement je vous éclate littéralement la gueule sur votre bureau... D'ailleurs, parlant d'éclater la gueule à quelqu'un petit mot avant de quitter cette place de merde... Logan Paul et Jack Paul... Où êtes-vous ? Allez-vous vous montrer la face syur un ring ou bien vous allez faire comme toute les opposants durant toute l'année de 'gloire' de Kennedey et Triple H alias Bitter Rivals... Soit jouer aux fantômes... ?! Car sérieusement cette semaine à Road Rage j'ai bien hâtye, avec mon partner Jack Sweeney de vous donner une volée digne des brand new WWWF Tag Team champions!


- Semmers sort du bureau du médecin et la caméra coupa sur des images d'un médecin sous le bord de la démence... -


[FaDe OuT.]
@SKYMAST88 via - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 20 - Les effets du Voodoo [Recap Last RR] + [RR - Tag Team match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match tag team rime avec match facile
» Chapitre 11 - L'histoire du fantôme se répète encore - RR Vs Azeez + PPV Recap
» Chapitre 18 - Road Rage Tag Team Semmers & Sweeney Vs Too Cool
» RR: Recap PPV+ Daddy V+ Tag Team Championship!
» Chapitre 23 - PPV : Locked And Loaded - [TT Championship - TLC Match Vs NWO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: