World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 RR: Vs Sikoa (Speech in-ring) [Solo-qui?] + Annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Vs Sikoa (Speech in-ring) [Solo-qui?] + Annonce Empty
MessageSujet: RR: Vs Sikoa (Speech in-ring) [Solo-qui?] + Annonce   RR: Vs Sikoa (Speech in-ring) [Solo-qui?] + Annonce I_icon_minitimeDim 10 Sep - 16:12

Narration : Jack Sweeney est dans le ring accompagné de son manager Ian Hardline. Le manager regarda la Légende face à lui, perplexe.

IH : Jack! Pourquoi doit-on faire notre promo sur le ring?

JS : C’est simple Ian. Amusons-nous un peu veux-tu?

IH : …Ok.

JS : Génial. C’est parti! Toc. Toc. Toc.

IH : … Franchement Swee? Voyons! Ok… Qui vas là?

JS : Solo!

IH : … Solo-qui?

JS : … Exactement.

(La foule pop sur ce dernier commentaire.)

JS : Non mais sérieusement. J’ai l’impression d’affronter un fantôme. Il a commencé victorieusement ses débuts avec deux combats dans la poche (contre des jobbers)  et oups, il perd durant le tournoi! À partir de ce moment il a DISPARU! Je le croyais plus HOMME que cela! Regarde-moi Solo, j’ai perdu le tournoi aussi et pourtant je suis ici ce soir devant vous tous. Oui lui aussi il est ici ce soir mais pas là psychologiquement. Il ne sait pas remis vraiment de sa défaite. Dommage pour lui et tant pour moi! J’ai tant de chose à dire à propos de Solo. Pauvre tarré. Tu fou le bordel partout où tu passe! Je te fais le serment que si tu pose un pied dans ce ring tu en ressortira sur une civière.

Narration : Hardline posa une main sur l’épaule de Sweeney pour le calmer mais le Hall of Famer  retira brusquement la main et s’avance à deux centimètres de la caméra.

JS : Je te le jure Solo. Il n’y a rien qui me plait chez toi. Regarde-toi. Tu chute à la première VRAI occasion et refuse de te relever? Poufff, tu fais tellement pitié à voir. Apprend de moi, sais-tu combien de fois que j’ai tombé et que je suis relevé? Tu sais combien de fois? Je me suis toujours relevé! Les FAIBLES restent au sol alors que les FORTS se relève. Et avec tout ce que j’ai accompli, j’ai réussi mon pari. Nous avons tout les deux perdus au tournoi. Sauf que toi, tu a perdu dès la première ronde… (La foule rie à cette dernière phrase.)
Surtout de t’arrête pas de gémir en boule au sol, en train de pleuré tout les larmes de ton corps. Reste au sol, laisse la poussière te recouvrir et les vers de dévorer. Tu a marché sur une mine mon gars, car tu a une trop grande gueule. Les murmures de l’ombre te rattraperont… Ne t’approche pas de ce ring, ni de ma loge. Tu cause du grabuge par ta seul présence. Personne ne t’aime ici, Solo. Ici c’est MON ring et ton destin sera scellé dès que la cloche retentira. Tu pourras dire et faire ce que tu veux Sikoa mais tu me servira de porte-étendard pour mon MESSAGE.

IH : Sweeney, il est tout de même un ad…

JS : Un quoi Ian? Un adversaire? Oui, un adversaire pour lui-même! Mais pourquoi je m’inquièteraient d’un gars si faible et si peu confiant de lui-même. C’est mon dernier match à Road Rage avant le ppv Ian. Avant la fin…

IH : Attends comme ça la fin? La fin de quoi?

JS : Haha la fin de beaucoup de chose… À King of the Ring je vais faire deux choses. La première clouée le bec de La Bottine et la deuxième chose, quitter cette fed.

Narration : La foule est sous le choc de cette nouvelle!

Jack Sweeney : Et ce soir, la vérité commencera à éclaté. Sikoa me servira d’exemple pour prouver à quel point ce suis écœurée de cette compagnie.

Narration : La caméra fondit au noir sur un Sweeney continuant de vider son sac a la foule sous le regard attentif de son manager.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Vs Sikoa (Speech in-ring) [Solo-qui?] + Annonce Empty
MessageSujet: Re: RR: Vs Sikoa (Speech in-ring) [Solo-qui?] + Annonce   RR: Vs Sikoa (Speech in-ring) [Solo-qui?] + Annonce I_icon_minitimeLun 11 Sep - 14:16

@SoloSikoa
Ce que j’ai hâte le plus c’est d’éclater les dents de Sikoa et de faire ainsi le premier et le dernier vrai tremblement de terre à sa méprisable carrière.
#GoodByeSolo #TheSweeneyMania #Deadline #TheTruthIsPainfull #RealSwee
Revenir en haut Aller en bas
 
RR: Vs Sikoa (Speech in-ring) [Solo-qui?] + Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solo Sikoa? I'm not coming "solo"
» Talk Of One, Thought Of None (Official Return Speech)
» The BIGGEST Promo In Pro Wrestling – KOW Tournament (vs Usos and Sikoa and RD Punk Arrived in WWWF)
» The Savior laisse la place au Inner Circle - Road Rage speech pour le combat par équipe contre Cueto et Sid
» King of the Ring - Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: