World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 NOVEMBER TO REMEMBER 2023 – I have a lot of things I wanna get off my chest (vs Semmers/Magnus/Joshua) 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

NOVEMBER TO REMEMBER 2023 – I have a lot of things I wanna get off my chest (vs Semmers/Magnus/Joshua) 1/1 Empty
MessageSujet: NOVEMBER TO REMEMBER 2023 – I have a lot of things I wanna get off my chest (vs Semmers/Magnus/Joshua) 1/1   NOVEMBER TO REMEMBER 2023 – I have a lot of things I wanna get off my chest (vs Semmers/Magnus/Joshua) 1/1 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 15:31

NOVEMBER TO REMEMBER 2023 – I have a lot of things I wanna get off my chest (vs Semmers/Magnus/Joshua) 1/1 Rdpunk10
 
 
Narration : Nous somme au Pré-show de N2R. Cult of Personnaly résonne dans l’amphithéâtre et RD Punk arrive sur le Titantron avec une veste noire et en costume de lutte. Sur le dos de la veste, il était écrit : « Simply The Best Wrestler In Your Own World ». Alors que les fans chantent les premières notes de sa chanson et il s’assoit sous le Titantron les jambes croisées. Il a un micro en mains! Il semble terriblement irrité. 
 
RD Punk : WWWF Univers… I have a lot of things I wanna get off my chest. November To Remember 2023 I’m Here! Now is time for star to talk business alright? John Semmers, je m’adresse à toi! Je ne vais pas tourner alentour du pot. Pendant des années tu m’a barré l’accès à la WWWF. Tu a privé la WWWF d’un nouvel âge d’or par ma présence. Oublie la domination des Triple H, Kennedy et Benoît, ce aurait été moi qui aurais régné au-dessus de leurs carcasses! Tant d’années où tu m’a empêcher de venir ici… Je suis pourtant parvenue! Maintenant que je suis ici, tu ne peux plus m’empêcher de me tenir loin de toi, de m’approcher et de frapper, surtout de te battre dans « ta » fédération. Je suis ici maintenant et je suis venu pour toi John. Ou sinon c’est peut-être ce que j’essaie de faire croire ne pense-tu pas? F*ck off. Tu es comme ton raté de fils, incapable de rien foutre comme du monde. Je lui est botté le c*l à la première occasion aussitôt que j’ai pu le faire. Tu ne parle jamais de lui, tu a honte de lui. Oups je viens de relever que tu avais un fils caché! Tu est seulement dans ce match car la fédération n’a pas voulu que ce soit un squash de Magnus de ma part. Tu est seulement là pour divertir un peu et me mettre en lumière. Je vais t’exploser la tête aussitôt que l’occasion se présente.
 
RD Punk : Ce n’est pas étant avocat ou d’avoir fait quelques procès médiatisés que tu vas te distancer de ton vrai monde. Hein Sider? C’est tu pourquoi ton grand «frère» Danny a changé son nom de famille de Semmers à Benoît? Car il avait honte de toi. Il ne voulait pas être associé par nom à un loser comme toi. Oh please, vient pas te vanter d’avoir un firme, d’avoir été à Harvard et d’avoir reçu un diplôme… Harvard à enseigner à un homme qui n’aurait jamais dû y entrer par sa qualité de vie merdique et pour finir, ton p*tain de diplôme ce n’est qu’un f*cking papier! Tu n’est absolument rien John et tu le sais. Regarde ta vie, regarde ton parcours, tu a tout été de ce qu’un être humain peut devenir, un millionnaire, un frère, un homme marié, une vedette des rings, une victime, un Tag Team Champion, un pauvre, la chienne à Benoît, un chef de gang de rue, un divorcé, un champion du monde, la p*te à Cutter, un « grand » avocat et avant tout… un véritable loser né. Ton Hall of Fame, ton prestige, ta fortune, tu dois tout ça car tu es un *sskisser! Tu a fait ça toute ta vie, dès que tu a sorti du ventre de ta mère! Je suis même sur que ta statue au Hall of Fame à New York sentirait la m*rde tellement que tu t’es ch*és dessus la première fois que tu l’a vue a telle point que tu n’avais pas confiance en toi. Tu doute de toi tout comme le monde qui doute de toi en permanence. Ce n’est pas pour rien si tu ne participe jamais aux tournois ou aux matchs telle que le Gold In The Case ou encore le Rumble. Oh wait… désolé je me suis trompé! Tu a participé au dernier Rumble, tu t’es éliminé toi-même aussitôt que tu est entré dans le ring. Tu n’est pas de mon niveau John, je t’avais prévenu de te mettre hors de ma route. Tu préfère t’éliminer tout seul ou ne pas participer à ces gros matchs car tu est honnête avec toi-même, c’est un point que je suis prêt à t’accorder… tu à la capacité de reconnaître ton incompétence, ta peur, ton manque de confiance, l’échec de ta méprisable vie! Tu es obsédé par moi John… À temps plein en plus! Fais-tu des poèmes sur moi John? Est-ce que tu me dessines dans tes livres du Barreau? Grave tu au couteau nos initiales dans un cœur directement dans l’écorce d’un arbre? Ne soit pas gêné de l’avouer… C’est le cas de la plus grande partie du monde! Tout comme ton fils tu a toujours été un gars en manque de vie, de fierté et de virilité. Moi comparativement à toi, je suis le meilleur lutteur au monde qui gagne des millions de dollars seulement en serrant la main des fans tandis que toi, tu dois mener toute sorte d’activités en même temps pour avoir la même fortune que moi. Tu est trop vieux pour que je te frappe voyons. Tu a reçu un «Super» kick de l’imbécile Johnathan Uso et on n’a du t’emmener d’urgence à l’hôpital car ta mâchoire était réduit en bouilli! Qu’est-ce qu’il va t’arriver si je te souffle dessus? Tu aura la colonne brisée? Tu a bâti ta carrière sur des faibles pour te donner de la valeur… donc ta carrière à autant de valeur qu’un jouet en plastique pour enfant dans un magasin à un dollar! Une preuve? Le faible Sweeney est l’exemple parfait! Tu dis que cela est faux? Que dis-tu de tes 36 défaites d’affilée à tes débuts à la WWWF? Oh vas-tu contredire les chiffres aussi? Il n’y a aucune autre superstar qui a réussi cela, c’est un record complètement historique John! Il faut vraiment être doué pour accomplir un tel exploit! Ce qui est comique c’est que même ce loser de Sweeney n’a pas pu faire cela… Same thing for Donaire ou Vampiro! Je veux dire… Après tu te vante d’être LE meilleur? Ah, le meilleur LOSER? Oui!
 
RD Punk : Comment veux-tu que je te prenne au sérieux quand tu t’es ridiculisé lors de ton match contre Benoît. TU T’ES BARRÉ! Tu a eu la stupidité d’oser imaginer que tu pourrais le battre. Tu a eu peur de ton grand frère et tu a eu peur de me croiser, de me voir. Voici comment notre match va avoir lieu? Je vais par gentillesse te laisser me donner quelques baffes, faire semblant que tu es un adversaire dure à cuire, que tu en vaut vraiment la peine, que la fédération a fait le bon choix en alignant des millions sur la table pour toi… Jusqu’à temps que je te domine sans aucun effort et que je gagne ce match. En fait je n’appellerai pas cela de la domination mais plus tôt de la SOUMISSION devant meilleur que toi, me reconnaître comme telle. Dis-moi John, où es le respect envers toi-même d’osés m’affronter, moi le grand et l’unique, RD Punk?! Je te suis supérieur, autant dans la vraie vie, que dans tes rêves, tes fantasmes ou tes cauchemars. Je vais te dire une phrase que j’avais prononcé à ton batard de fils la veille que je l’humilie et que je mette un terme à sa vomissante carrière dans une autre compagnie… La voici : Hey Semmers, n’oublie jamais cela. You can try to hit me as hard you can but you’ll never touch my spirit! Let’s go John, donne-moi un peu de challenge! Met ta carrière ou ta fierté en jeu! Aller John vas-y! Met tes couilles sur la table et donne-moi un challenge! MONTRE-MOI CE QUE TU À DANS LE VENTRE BORDEL !!! Tu verras tout ce que tu as construit sur des décennies s’effondrer aussitôt que l’arbitre me donne la victoire. Je suis tout opposé à toi, je suis ton plus grand rival alors que pour moi tu n’est qu’un nom supplémentaire. Tu sera jobber après tellement que je vais te démonter et t’humilier. Tu reposeras dans une marre de ton propre sang. J’ai une vengeance à prendre pour m’avoir nuit toutes ses années. Je vais frapper sans répit. Mais bordel de m*rde John, es-tu bipolaire ou quoi? Tu a changé sans cesse d’idée entre un Three Way Match, un Triple Threat Steel Cage Match… pour se conclure avec un Four Way-Three Stage of Hell Match! Tu t’impose alors que tu le plus faible des quatres dans ce combat! Si ton argument s’est pour essayer de faire peur à Magnus car il serait en « enfer ». Ça serait pathétique! Rendu la, ne vient simplement pas dans le match et le résultat sera le même. 
 
RD Punk : Durant ma carrière hors de cette fédération, veux-tu savoir ce que je ressentais? Chaque fois que je fessait un match… a chaque prise, finisher appliquée ou tomber effectuée, chaque victoire gagnée et mérité que je m’approchais toujours un peu plus de cette compagnie, de toi. Tu pensais qu’en me bloquant l’entrée à la WWWF que tu aurais mis fin à ma légendaire carrière mais surprise pauvre épais! Tu n’a fait que m’aider à devenir meilleur, plus fort, plus rapide et plus sûr de toi. C’est toi qui a créer le monstre que je suis. Je ne te dois pas mon aura ou bien mon palmarès, ni ma passion pour ce sport mais je te dois ma RAGE de vaincre.  Tu deviendras une honte pour cette fédération dont tu lui a dédié toute ta chienne de vie. Une fois que j’aurais obtenu ma non-surprenante victoire contre toi, il s’agira pas du tout d’une trêve dans ma volonté de DOMINÉ cette compagnie. Je suis qui je suis, je suis RD Punk, un gagnant, un homme dont l’histoire se souviendra de mon nom pour l’éternité de cette immense industrie qui est le catch. Je fais le serment, John… your dead. Regarde comment Juvi a terminé sur une civière. Tu pourrais me dire same pour moi mais c'était avec la victoire! One last thing loser, remember this forever John. The entire world chant that about me : I’m Simply The Best Wrestler On Your Own World! 
 
Narration : Il se lève et va s’assoir au centre du ring les jambes croisées en demandant de regarder le Titantron. Nous pouvons voir un montage vidéo sur MAGNUS qui montrait les différents échecs depuis ses débuts cette année. La perte du titre NA face à Abyss, la perte des titres par équipe face aux Usos, la perte du titre mondial face à Benoît, sa défaite face à Batista, son échec à remporter le TKOC face à Benoît. 
 
RD Punk : Quoi dire de plus? C’est vraiment lui votre champion? Oh c’est vrai, c’est maintenant Cardinal Magnus. Qu’est-ce que tu fou ici? Au lieu de soutenir l’Église tu t’amuse à courir entre les cordes. Les cardinaux portent du rouge qui symbolise le sang du Christ non? Je vais t’aider à faire des économies… le rouge que tu portes sera remplacé par TON sang une fois que je t’aurais vaincu. Tu a gagné le tournoi King of the Ring… es-tu le pire King depuis la création de ce tournoi? La réponse est OUI !!! 
 
RD Punk: Ne t'enfle pas la tête. Regarde la carte N2R. Ou es-tu comme position sur l’ordre d’importance des matchs? Trouve toi et trouve Benoît. Il est où lui? Il est en Main Event et toi? Tu n’a toujours pas compris? Il sait servi de toi! L’éternel égo de Benoit à été plus fort que sa raison. Il a décidé « d'échapper » son titre IC face à toi juste pour faire le Main Event de ce soir. Ainsi ton règne n'est pas du tout prestigieux. Il t’a donné le titre car il avait un plus grand objectif en tête. Alors ne te vante pas de l’avoir « gagné », tu a perdu le match! Il a vu une opportunité de pouvoir quitter réellement la tête haute et il l’a saisi. Ainsi te voilà « Champion » Intercontinental… Tu es un fanatique de l’invisible qui est en train de couler sa jeune carrière! Tu es aveugle! Ça prouve à quel point tu vas grandir en humilité lorsque je vais te prendre ta p*tain de belt. Ta folle progression depuis tes débuts va s'écraser sur un mur qui se nomme Punk! Mais ne t'inquiète pas je vais m'assurer de te faire subir majestueusement le tomber pour que tu puisses "garder" un semblant de crédibilité... Sinon il sera difficile pour moi de me vanter d'avoir battu un moins que rien! Depuis tes débuts dans cette fédération il y a eu beaucoup d’espoir sur toi. as-tu oublié que tu dois rester pur en penser et en gestes? Est-ce que en tant que Cardinal tu as oublié ton pauvre ami qui est devenu paralysé par ta faute? Le sait-il que tu a maintenant ce poste? Que te dira t’il? Serait-il fier de toi? Je veux te poser une question : cette chaude violence en toi? Va-t-elle te dompté ou ce sera toi qui contrôleras cette puissance? Est-ce que y arrivera un jour? Tes trois années en centre jeunesse pour avoir tabassée un autre jeune t’ont motivé dans le mauvais sens n’est-ce pas? Tu a aimé ça? Tu dois te souvenir de tes jointures ensanglantées contre son frêle visage et ses supplications pour l’épargner! Ta drogue est une violence qui est plus forte que ta foi. Tu es enchaîner à cette violence car tu ne t’es pas pardonné concernant ton passé, En tant que cardinal tu a quatre vertus à conserver non? Prudence, Tempérance, Force d’Âme et Justice. Well… tu ne le restera pas longtemps. Tu ne représente rien de cela. Moi j’ai béni Chicago avec mon sang il mois dernier, ce soir, je bénirai la foule, ce ppv… avec ton propre sang. Amen votre Éminence Magnus.
 
Narration : Punk se lève et va poser ses avant-bras sur le troisième câble, il regarde en direction du haut plafond de l’amphithéâtre. Il semble sarcastiquement prier! Il finit par faire un signe de croix et emmène le micro à ses lèvres. 
 
RD Punk : Gagner le titre IC lors de N2R ce n'est pas un rêve pour moi. C’est la réalité. Mais pourquoi je suis furieux? Pourquoi je suis en colère? Certains pourrait me dire : « Voyons Punk ressaisis toi! » ou encore « Hey Punk, tu a la chance de gagner le titre Intercontinental. » J'ai une place de choix sur la carte et je vais pouvoir me débarrasser des deux dont un est fanatique de l'au-delà et l'autre est un obsédé par mon existence. Je suis furieux car ce n'était pas cette place sur la carte que je voulais. Je voulais le Main Event. C'est une véritable insulte que je ne l'ai pas. La WWWF va devoir compenser cette immense erreur par un important chèque. Le suis LE gars du PPV, pas... Pas Ça (il pointe derrière lui en direction des vestiaires, parle-t-il de Juventud?). Magnus, tu es pathétique. Tu a bâti tes victoires sur des personnes plus misérables que toi. Tu a gagné le King of the Ring alors que Dixon a des problèmes d’addiction. Tu a gagné le KOW en fessant le tombé sur un jobber dénommer Richards. Tu a gagné l’Elimination Chamber contre qui encore? Paul Wood dont l’éloignement avec sa famille le rongeait d’inquiétude, il était alors loin d’être concentré à 100%. Ton ridicule règne Tag Team de 35 jours à pu avoir lieu SEULEMENT car Triple H à été abandonné par son « supposé » partner, Kennedy. HHH était sous un choc émotif. Vois-tu le tableau se dessiner Magnus? Pour l’instant, RIEN de ce que tu a  REMPORTÉ est prestigieux… RIEN! Je suis obligé de remporter le titre IC pour que le Main Évent ne fasse pas de l’ombre sur mon match. C’est comme ça que la fédération me remercie après que Chicago était sold out par ma présence? Really? Tu sais autant que moi que tu n’est qu’un champion de transition! Un Paper Champ! Il t’a sacrifié pour sa cause. Je vais te prendre ton p*tain de titre et tu pourras retourner au Vatican supplier le Pape de ne pas de retiré ton grade de Cardinal! Tic-tac-tic-tac Magnus, va vite faire un rosaire… car ton temps est venu de tombé dans la disgrâce de Dieu, car il a vu meilleur que toi, moi. 
 
Narration : Punk lève un bras et pointe le plafond, il imite ainsi JOSHUA USO! 
 
 
RD PunkMaintenant, tournons-nous sur ce Josh Uso, le mec croit tellement que tout lui revient de droit et qu’il est au-dessus de tous. Mec, tu n’arrives même pas à gagner un foutu tournoi et tu crois être l’homme de la situation, ne me fais pas rire mon gars. Tu es un échec lamentable jusqu’à présent et soyons honnête, tu me fais pitié. Pourquoi? Car tu es tellement après la queue de Benoit que tu pourrais rendre sa gonzesse jalouse. Benoit- Benoit- Benoit- Benoit. Tu n’as que sa dans ton vocabulaire, tu es obsédé par le gars, mais why? Je veux dire, il t’a battu, il en a faite qu’une bouchée de toi et de ton frangin et toi qui semble avoir beaucoup de sable dans le vagin, tu ne décroches pas de cet échec! Je ne suis pas un fan du mec, comme toi je trouve qu’il se la joue un peu trop mais il reste tout de même le world champion et c’est le gars à battre, tu as eu ta chance et il t’a ramené à l’école et tu ne le prends tout simplement pas. En ce qui me concerne, je ferai la même chose avec toi mon gars. Tu es pas de mon calibre, je suis le meilleur de la WWWF même Benoit a peur de moi. Joshua, tu es un petit garçon avec plein de caprice, qui se croit toujours meilleur que les autres mais n’arrive jamais à avoir le résultat espéré. Tu parles et tu parles sans jamais finir. Le genre de gars qui parle devant mon publique en leur adressant une platitude que tu oserais appeler promo de 4700 mots. Te rends-tu comptes qu’à la vitesse moyenne d’une personne sensé, je parle pas de toi car toi quand tu parles on pourrait croire une Schizophrène trisomique, mais une personne normale, un discours de 4700 mots équivalait d’une durée de 35 minutes. Dans un show de 2 ou 3 heures dépendant si c’est un Road Rage ou un PPV, tu mangeras ¼ ou 1/6 du temps d’antenne juste à t’entendre dire des stupidités répétitives dont le nom de Benoit à chaque 4-5 phrases. Si je peux me permettre et aux noms de tous, Joshua Uso. Shut your fucking mouth for the love of god! 
 
RD Punk: Tu nous emmerde avec tes romans endormants sur le fait que tu es juste attardé quand tu parles, tu veux une preuve mec? Tu te surnomme main event’ish, tocard depuis que tu es avec à la WWWF, tu n’en fais le main event qu’une seule putain de fois et tu as perdu! Même ton frangin l’a été plus que toi. Donc, tu peux bien parler que les autres divagues mais mec, tu fais aucun sens dans ce que tu dis!Tu es pas le main event de rien, espèce de crétin. Même les autres préfèrent affronter ton frangin plutôt que toi, fais-le calcule, gros nul. Tu es dans ce match tout simplement parce que Semmers le voulait, parlant de lui. As-tu fini de lui embrasser le cul? Mais c’est vrai, tu fais ta petite ex-fâché qui s’est fait larguer envers son frangin mais tu te mets à genou devant Semmers? Et tu oses te moquer tes autres avec tes insultes réchauffées? Mec, tu es un hypocrite, un faux-cul de la pire espèce! Je ne serais même pas étonné qu’on me dit que la rumeur serait vraie, que tu l’as prise bien dans la bouche, je parle de la petite bite de Semmers, tout simplement pour t’incruster dans le match. Tu es une merde Joshua car l’histoire t’a pas appris, le titre intercontinental, tu as déjà eu ta chance et tous se rappellent comment cela s’est terminé et l’histoire compte bien se répéter, enfoiré. Tu ne mérites pas ce championnat, bordel tu ne le veut même pas pour les bonnes raisons. On le voit tous que c’est tout simplement pour satisfaire ta petite jalousie envers Benoit, un titre qu’il a détenu longtemps avant d’aller prendre la world, un autre de tes tactiques foireuses pour tenter de le persuader de te donner ta pityrevenge. Moi, je veux ce titre, j’ai besoin de ce titre, ce titre est mien. Je mérite d’être le champion intercontinental pas toi un babouin qui arrive à peine à rappeler aux gens qu’il est l’un des deux champions par équipe. Tu vaux rien, cousin. Tu vois? Je me mets à parler comme toi et je commence déjà à sentir une coulée de sang faire son chemin pour sortir par le nez. Bordel, juste à penser comme toi et j’ai l’impression que je vais faire un anévrisme. Oh, c’est vrai, tu es pas assez intellectuel pour savoir ce que c’est, pas vrai tocard, un anévrisme c’est quand ton cerveau commence à avoir des problèmes ce qui peut s’ensuivre avec des saignements sortant par le nez ce qui peut causer la mort. Tu vas pouvoir te coucher ce soir, sans titre mais au moins, moins con, tu es la bienvenue.
 
RD Punk: Je me bats comme un diable dans l’eau bénite pour me faire un nom ici, toi mise à part tenté d’utiliser ceux des autres pour faire le tien, tu n’es rien. La fédération mérite un bon champion et cette personne sera moi, sucks to be you! Alors lorsque tu seras encore sur ton cul en train de regarder des petites étoiles, je vais brandir ce championnat haut et fier et je le rendrai meilleur, meilleur que mes prédécesseurs, tandis que toi, je ne serais même pas surpris que tu nous piques une crisse d’hystérie ne comprenant pas ce qui vient de t’arriver pour ensuite nous quitter. Je serai le premier à te dire, bon débarras mon gars et emporte ton frangin avec toi! Deux petits pétards mouillés, ce tout ce que vous aurez été. We the ones to beat no ones. Allez, va Joshua. Tu te rappelleras cette soirée toute ta vie, cette soirée ou tu as pu voir que RD Punk est tout simplement mieux que toi. Pipebombbbbb!!!!!
 
Narration : Punk lâche le micro, son thème song résonne. Il monte sur un des coins et hurle qu’il sera le tout prochain IC Champ! 
 

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBER TO REMEMBER 2023 – I have a lot of things I wanna get off my chest (vs Semmers/Magnus/Joshua) 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 27 - Last Road Rage before November To Remember - Semmers Vs Monty Brown [1 Of 1]
» Carte November to Remember 2023
» Résultats November to Remember 2023
» [ LE TEMPS CHANGERA BIEN DES CHOSES... ] PPV - NOVEMBER TO REMEMBER 2023 - FATAL 4 WAY MATCH - 3 STAGES OF HELL - IC CHAMPIONSHIP + STORYLINE
» Après remember 2 november

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: