World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis ton égal, que tu le veuilles ou non. (World Championship)

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Je suis ton égal, que tu le veuilles ou non. (World Championship) Empty
MessageSujet: Je suis ton égal, que tu le veuilles ou non. (World Championship)   Je suis ton égal, que tu le veuilles ou non. (World Championship) I_icon_minitimeVen 12 Avr - 21:19


Je suis ton égal, que tu le veuilles ou non. (World Championship) Ezgif-2-f5b7e1213e

Minuit.
La caméra s'ouvre sur un couloir sombre et lugubre, illuminé par une lueur faible provenant d'une ampoule vacillante. Au fond du couloir, Madness se tient debout, seul, son regard fixé droit devant lui. Son visage est dur, déterminé, ses yeux brillent d'une lueur intense.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Après toutes ces années, ne me considères-tu réellement pas encore comme une menace? Tu as été le champion 10 fois, j'ai été champion 7 fois. Is there anything more to say to hype this match? Après tout ce temps passé à se croiser sur les rings, à s'affronter dans des combats épiques, tu persistes à me sous-estimer, à penser que tu peux m'écraser comme un vulgaire insecte sous ta botte.

Il avance lentement dans le couloir, ses pas résonnant sur le sol froid.

мαяк мα∂ηєѕѕ: La motivation, c'est aussi ce poids sur nos épaules, cette voix implacable qui nous rappelle que nous ne sommes jamais assez bons, jamais assez forts, ce que tu me rappelles constamment. Ce qui me fait croire que malgré tout ce que tu auras à dire à mon sujet, c'est toi qui refuse d'évoluer. Stagnant dans les mêmes pensées idiotes depuis une vingtaine d'années.

Madness marque une pause, sa respiration lourde dans le silence oppressant du couloir.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Regarde autour de toi, Hunter, personne ne daigne bouger le petit doigt, vous avez tellement englobé, étouffé la fédération dans la paume de votre main, que lorsque le contrôle vous échappe, vous ignorez quoi faire. Tout le monde est parti. N'ai-je pas raison?

Il s'arrête soudainement, se tenant immobile dans le couloir obscur.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Regarde-moi bien, HHH. Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu n'as pas la moindre idée de ce qui va réellement se passer, dit-il d'un ton glacial, ses yeux fixés sur la caméra. Dis-moi que tu ne ressens pas cette pointe d'angoisse, cette appréhension qui te tord les entrailles à l'idée de m'affronter à nouveau. Car je suis plus dangereux que jamais, plus déterminé que jamais à te mettre à genoux.

La caméra se rapproche lentement de Madness, capturant chaque expression sur son visage déterminé.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Le monde fantaisiste n'existe plus. La WWWF bat de l'aile. Est-ce vraiment parce que je suis champion ou est-ce que vous n'êtes simplement pas en mesure d'avouer que votre emprise s'estompe et que malgré toutes les scénarios, tu sais que je n'ai pas l'intention de te laisser le champ libre pour devenir 11 fois champion du monde, 11 fois champion, HHH? Tu es devenu si obsédé par les titres que tu en as oublié ce que cela signifie vraiment d'être un guerrier sur le ring, d'avoir le couteau entre les dents.

Il marque une pause, laissant ses paroles résonner dans le couloir sombre.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Ah, le fameux couteau entre les dents. Parfait pour couper le fromage ou fendre les excuses de ceux qui préfèrent se lamenter plutôt que d'agir, mais bon, chacun son style. Ça te fâche? Stop whining like a bitch and do something about it.

Madness se tourne soudainement vers la caméra, son regard perçant transperçant l'objectif.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Qu'accompliras-tu réellement de plus que moi si jamais tu redeviens champion? Sois honnête, tu ne veux la ceinture que pour maintenir ton momentum qui s'essouffle. Jamais ne je t'ai considéré comme moindre, au contraire, je sais reconnaître un défi. Toutefois, tu es, sans l'ombre d'un doute, le plus émotionnellement instable et jaloux que je connaisse.

Il marque une pause, sa respiration lourde dans le silence oppressant.

мαяк мα∂ηєѕѕ: La jalousie te ronge, Triple H. Tu ne supportes pas l'idée que quelqu'un puisse rivaliser avec toi, poursuit-il, son ton devenant plus dur, plus impérieux. N'as-tu jamais été en mesure d'admettre que ma victoire au Royal Rumble fut grandiose, que tu avais la gueule par terre? Juste pour me reprocher que je ne méritais rien de ce qui m'arrivait. Pourtant, c'est arrivé. Toi? N'as-tu jamais été hypocrite? N'est-ce pas la raison qui t'empêche d'apprécier mon œuvre? Tu peux me mentir, mais te mentiras-tu à toi-même?

Il marque une pause, laissant ses paroles flotter dans l'air chargé d'électricité.

мαяк мα∂ηєѕѕ:Si quelqu'un peut respecter une approche de l'argent facile, c'est bien cette pute égotiste. Et quand j'utilise le mot 'pute', je veux dire que ce connard est prêt à vendre tout ce que vous voulez acheter pour obtenir encore un moment sous les projecteurs, il est toujours de mauvaise humeur quand la caméra n'est pas sur lui, mais il est encore pire quand la caméra n'est pas sur lui. Si je suis parfaitement honnête avec toi, sachant que le fait que je sois champion te ronge de l'intérieur, si tu savais comment ça me fait plaisir. Tu n'as pas idée.

Il marque une pause, sa voix résonnant dans le couloir obscur.

мαяк мα∂ηєѕѕ:Il adore sortir en trombe, ça le fait paraître dur et rebelle, mais si je devais deviner, la plupart du temps il revient rapidement pour s'assurer qu'ils ont pris le plan exactement comme il le voulait," poursuit-il, son ton empli de mépris. "Sa passion pour la WWWF n'est rien d'autre qu'une peur égoïste d'être oublié ou mis de côté. Regardez le 'measuring stick' grogner, sachant que je suis bien au-dessus de ses limitations ridicules. Il tente en vain de me suivre, mais je suis déjà loin devant, trop loin.

Il marque une pause, sa respiration lourde dans le silence oppressant.

мαяк мα∂ηєѕѕ:Après toutes ces années, il est temps que tu réalises enfin qui je suis réellement. Je ne suis pas l'underdog, c'est toi qui est sous-outillé pour me faire face. À chaque fois que tu penses m'avoir sous contrôle, je reviens plus fort, plus résolu. Dans le miroir de la gloire, tu verras mon reflet te sourire, te narguer de ta propre déchéance. Je te dirais bien que mon simple but est de te garocher en bas de ton piédestal, mais il y a longtemps que je ne te considère plus comme tel. Tu te tiens, de loin ou de près, à vouloir me faire la morale, me dire ce que je peux faire et ce qui est considéré comme 'politically correct.' Really? N'est-ce pas toi qui me disait soft? Grow-up. C'est une compétition entre hommes, que ce soit fair ou unfair, je m'en contre-fou. But the fact that YOU need to beat ME and I DON'T makes me think about a thing or two. À quel point la veine de ton front exploserait si je chicken out de notre affrontement? Boy, je me suis presque ennuyé de te manipuler.

Il marque une pause, sa respiration lourde dans le silence oppressant du couloir.

мαяк мα∂ηєѕѕ:Derrière mon masque d'apparente tranquillité se cache un océan de rage et de désir de vengeance. Tes actes ne resteront pas impunis, tes paroles ne seront pas oubliées. Tout ce que tu m'as dit durant les derniers mois, du pareil au même, mais quand même je sentais de la rage et de la violence verbale. La vraie question... m'as-tu réellement atteint? Ton arrogance t'aveugle, mais bientôt tu comprendras que me défier, tel que je le suis aujourd'hui, est une erreur que tu ne pourras pas réparer. Tu ne peux pas échapper à la vérité, HHH. Je suis ton égal, que tu le veuilles ou non. Il m'a fallu du temps pour le réaliser, mais je suis l'alpha.... c'est plus clair que jamais. Rien ni personne ne peut m'arrêter. YOU DON'T DESERVE SHIT! I DESERVE EVERYTHING!

La caméra s'éloigne lentement de Madness, laissant ses paroles flotter dans l'air chargé de tension.

Lolong Donaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ton égal, que tu le veuilles ou non. (World Championship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [{-> Je suis ma propre issue ... <-}] < - > [{-> Revenge IC Championship 1/1 <-}]
» WWWF World Championship
» PPV: vs Tazz World Championship Match, 3/3 {Ce n’est pas moi qui l’a dit, c’est toi}
» Fear is my way. (Madness vs Juventud - World Championship)
» [La fin] - World Heavyweight Championship (Triple H) Part II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: