World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sortir le meilleur de soi-même.

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2020

Sortir le meilleur de soi-même. Empty





MessageSujet: Sortir le meilleur de soi-même.   Sortir le meilleur de soi-même. I_icon_minitimeLun 6 Mai - 16:46









- Des pas retentissent dans le fond d’une ruelle, il fait un peu noir, et une silhouette arrive dans l’angle de la caméra, nous pouvons apercevoir Vampiro dans l’ombrage. –


Vampiro : Nous y voici pour un classique, le tournoi King of the cage, j’y serai et je vais tout donner, je vais affronter trois autres qui voudront en faire autant, l’emporter.


Vampiro : Pour débuter, il y a Big E, un des membres du clan New Day, il essaie de faire sa place, tout comme ses compatriotes. Ils peuvent bien surprendre, mais ce soir là, malheureusement pour toi, je serai en forme, et je ne me laisserai pas manger la laine sur le dos. Tu peux avoir toute la positivité que tu voudras, tu pourras manger toutes les pancakes et les licornes magiques que tu voudras. Mais quand tu entreras dans ce monde, lugubre et sans lumière, tu seras dans mon monde. Tu seras vraiment déboussolé, je ne veux pas être négatif pour toi, mais seulement réaliste.


Vampiro : Pour la suite de la parade, on a Kanellis, un nom qui pouvait être redoutable, durant le voyage vers le Royal Rumble, était constant, mais depuis peu, il est en train de sombrer, même sa femme ne peut le réveiller à temps. Il va continuer de couler pour tomber dans le plus profond des abysses, une vraie honte. Mais pourquoi perdre notre temps sur toi, quand tu ne seras qu’un figurant dans ce combat, tu ne mérites aucunement la suite dans ce tournoi. Tu ne seras que de passage, ta femme pourra essayer de te consoler par la suite, mais rien n’y fera. Tu devrais prendre la porte tout de suite, pour éviter toutes autres formes gênantes de ta part.


Vampiro : Quand on a Kennedy dans le match, on sait qu’on peut avoir un nom redoutable. Sera-t’il un gagnant de ce tournoi? Peut-être, il y a quelques noms redoutables, mais certains savent sortir du lot, et certains peuvent essayer de brouiller les cartes, moi je vais être dans cette catégorie, essayer de placer des bâtons dans les roues. Je pourrais essayer de me faufiler par la porte de derrière. N’oublie pas qu’il n’y a pas seulement toi et moi dans ce combat, deux autres clowns y sont, et ca pourrait être un de ces deux, sur qui je ferai ma passer pour la prochaine étape. Et le tout avec la cerise sur le sundae, c’est un combat en cage. Un combat qui peut être à double tranchant, car on peut aussi s’échapper par la toiture, ou par la porte. Tout est une question de calcul, d’intelligence, de savoir comment sortir son meilleur jeu du lot de cartes. Et c’est ce que je comptes bien faire durant ce match. Savoir sortit le meilleur de moi-même. Je ne dénigres pas mes adversaires, mais mettons que je suis plutôt sceptique sur ce que Kanellis ou Big E pourraient jouer comme rôle important dans ce combat, car on ne se le cachera pas, ce sont des maillons faibles, et quand la chaîne cassera, ca sera à cause d’un de ces deux là!


- Vampiro recule dans l’ombrage, après avoir rebrousser chemin, laissant le caméraman seul sur les lieux. -



Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir le meilleur de soi-même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir son meilleur jeu
» Le meilleur de moi-meme
» [Même recette] - Mortlo Part I
» Être à son meilleur, ce n'est pas assez
» Tu as raison, dans ton cas " être a son meilleur, ce n'est pas assez"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: