World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Montée de lait] - New Day (Tag Team Championship)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Montée de lait] - New Day (Tag Team Championship) Empty
MessageSujet: [Montée de lait] - New Day (Tag Team Championship)   [Montée de lait] - New Day (Tag Team Championship) I_icon_minitimeVen 17 Mai - 23:26




[ 262 ] - [ 37 ] - [ 14 ]

[ RP #378 ]




___________________________________________________
 



Abraham Kennedy est dans les bureaux d’American Dream Promotions. Il est seul dans la salle de visionnement de la boîte et regarde le vidéo du dernier combat entre Bitter Rivals et New Day qui a eu lieu lors d’Invasion. Bol de céréales à la main, Kennedy déguste son déjeuner à grandes bouchées en observant les tendances de ses prochains adversaires. Le double champion de la WWWF ne ménage pas le bol qu’il tient entre les mains et entre vigoureusement la cuillère dans sa bouche.

Lorsqu’il observe la fin du combat, lorsque Kennedy fait un American Spear à Xavier Woods pour permettre à Triple H de fait le tombé sur Big E, le champion par équipe explose de rire. Une longue et imposante coulisse de lait coule de sa bouche pour retomber dans le bol. Kennedy met le vidéo sur pause et dépose son bol sur la table près de lui. Il essuie le lait encore présent dans sa barbe.

[Hollywood] Abraham Kennedy - C’est là, dans des moments névralgiques d’un match comme celui-ci, qu’on voit toute la différence entre une équipe élite et légendaire et une équipe qui veut nous faire croire qu’elle peut compétitionner au même niveau que nous. Une erreur de débutant de la part de Woods qui a voulu accrocher le pied de Hunter, mais qui n’a pas fait le 2e effort, le mouvement nécessaire pour monter sur le ring pour bloquer le compte de mon partenaire. Un moment de faiblesse, de lâcheté, qui a coûté le match à New Day. Parce que, si Woods avait bel et bien monté sur le ring, il n’aurait plus été accessible pour que je le mette hors d’état de nuire. À couper les coins ronds, on fait des pancakes!

Kennedy reprend une bouchée de céréales avant de poursuivre.

[Hollywood] Abraham Kennedy - 1-0 Bitter Rivals. Et bientôt 2-0 lorsque nous nous serons débarrassés du groupe de licornes pour une deuxième fois en autant de mois. C’est devenu une belle tradition chez Bitter Rivals dans ce 4e règne. On botte les fesses de nos adversaires une fois. Ils en redemandent, disent que c’est une erreur de parcours, et supplient la direction de leur offrir une deuxième chance. Et lorsqu’ils sont face à nous le mois suivant, ils se font encore plus solidement botter le cul. Ils ont eu nos bottes enfoncées tellement profondément dans le derrière qu’ils disparaissent à tout jamais et qu’on n'entend plus jamais parler d’eux. C’est le triste sort qui attend New Day suite à notre affrontement de dimanche prochain. Ils suivront les pas des Usos et de Dixon/Wood. Et seront suivis par nos prochains adversaires de juin.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Être champions par équipe à la WWWF n’est pas une lourde tâche: c’est d’une routine ennuyante. Et défendre les titres, c’est comme se lever le matin pour aller pisser. C’est une besogne de base qu’on fait par nécessité, sans y réfléchir et sans le moindre effort. Une stipulation? Fall count anywhere? Who fucking cares? J’ai trois affrontements lors de Rage in Cage. Faites-moi confiance, je ne ferai pas un Juventud en perdant les trois. Hunter, de son côté, en a deux. Et clairement, ce combat pour les titres par équipe sera une mise en bouche pour ce qui nous attend pendant le reste de la soirée. New Day ne sera pas l’équipe du détrônera Bitter Rivals ce mois-ci. J’en viens même à me questionner à savoir si l’équipe qui y parviendra est déjà dans la fédération.

Kennedy prend le bol de céréales entre les mains.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Big E... Xavier... Continuez à bouffer vos pancakes et à fantasmer sur les licornes. Ce que vous n’avez pas compris, c’est que les vraies bêtes légendaires seront devant vous ce dimanche.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  375 Rp's, 300 combats, 250 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x2, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4) [Current] , North American Champion x1 [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x3 (2021, 2022, 2023), Double Champion x5, Triple Champion x3, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montée de lait] - New Day (Tag Team Championship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Here we go again...] Tag Team Championship Part I
» [La potence] - Tag Team Championship (Donaire, Brown)
» [It's about us] - Tag Team Championship (Josh Uso, Jon Uso)
» [Deuxième défaite] Tag Team Championship
» [Courrier du coeur vol. 5] Tag Team Championship (The Usos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: