World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Let's put a little more 'Spicy flavor' on that plate... [N-A championship Vs VAMPIRO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Semmers

Semmers


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2024

Let's put a little more 'Spicy flavor' on that plate... [N-A championship Vs VAMPIRO] Empty
MessageSujet: Let's put a little more 'Spicy flavor' on that plate... [N-A championship Vs VAMPIRO]   Let's put a little more 'Spicy flavor' on that plate... [N-A championship Vs VAMPIRO] I_icon_minitimeSam 15 Juin - 16:37

Let's put a little more 'Spicy flavor' on that plate... [N-A championship Vs VAMPIRO] Semmer10

SEMMERS : Comme ça fait du bien de revenir après plusieurs mois d'absence. Mais à ce que je peux voir rien ne change et tout reste pareil... Bitter Rivals sont toujours champ.... AH... On m'informe que non! Ha! Ha! Ha! J'ai eu aussi vent que Kennedy à juste sacré son camp pour aller s'occuper des opsèques de sa pauvre mère... [La foule : She's not Dead! She's Not Dead!] L'affaire c'est que sa va arriver... Il faut qu'il s'y en attende! Mais bon... Maintenant qu'il c'est éloigné, il a laissé Triple H seul face à Cutter pour le PPV... Mais je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet assez boring je dois dire... Pour le reste je vais devoir m'adresser à mon opposant pour ce match qui s'avère à être un match qui va passer à l'histoire... OU NON! Car on se ne le cachera pas que Vampiro est loin d'être une menace... Surtout après la piètre apparence qu'il a fait aujourd'hui few hours ago...


Pis sérieusement à l'entendre parler je dois me préparer à un combat dans le fond des abîmes de l'enfer et que je vais faire face à un homme authentique à 110% avec tout le reste... Mon dieu que j'ai peur. C'est du n'importe quoi. Comment avoir de l'authenticité quand ton adversaire c'est Vampiro. Je l'ai battu à maintes et maintes reprises alors qu'est-ce qui pourrait changer ce soir lors du PPV Hardcore Paradise ? [La foule scand : Vampiro can beat you! Vampiro can beat You! ] Malheureusement people, on voit votre stupidité grave et votre manque chronique de jugement... VAMPIRO CAN'T BEAT ME!!!! On voit bein là toute l'importance que vous portez à mon égardm car je fais mon retour... En plus que le combat de ce soir est pour couronner un nouveau champion Nord-Américain. Une raison de plus de faire comme cet imbécile à dit plutôt et donner ''tout ce que j'ai'' ... Ha! Ha! Ha! On se croirait en maternelle à t'entendre parler... C'est quoi tu vas venir sur le ring avant que le combat commence et tu vas dire au monde encore une fois ô combien tu vas me faire souffrir et toute cette merde ? Écoutes... La WWWF Universe n'ont pas l'air des crayons les plus aiguisés de la boîte mais franchement... De là à les prendre pour plus bêtes qu'ils le sont au départ... Vampiro c'est abusif! Peut importe comment la WWWF Universe va démontrer quelconque émotion que ce soit... Je vais m'en foutre complètement... Pourquoi ? Car je suis John FREAKIN Semmers et JE VAIS ME PERMETTRE... NON... JE ME PERMETS D'ÊTRE MÉPRISANT ET DIGNE DE CELUI QUE JE SUIS DEPUIS DES ANNÉES! [La foule : Asshole! Asshole! Asshole! ] Exact... Finalement vous êtes visiblement moins épais que je ne l'aurais crû.


Vampiro, la question qui tue : Est-ce que tu brilles au soleil ? Ou tu aimes mieux rester dans ta pénombre ? Car on va se le dire très sérieusement.... Tu fais assez TWILIGHT sur les bords avec tes nombreux et surtout interminables paroles.  COmment penses-tu l'emporter face à un gars qui à cent fois plus de talent et 1000 fois plus de charisme que toute la WWWF réunie à quelques exceptions près... Car on va se le dire que Damian ne donne pas sa place quand il est question de 'Spotlight stealing' n'est-ce pas mais ça ne change pas du fait que Cutter lors de Hardcore Paradise va marquer l'histoire de la WWWF en sacrant une sale rince à HHH et moi je vais devenir prochain champion Nord-Américain. Il ne reste que Danny Benoit qui est à l'écart encore une fois à faire sa 'buisness' avec Lolong Donaire pour le tire IC mais est-ce que cela nous concerne ? Absolument pas. Benoit fait ses choses... Moi je m'occupes de les miennes et Cutter s'occupes de Penelope HOE Ford et Triple Fat Nose Huntherd! Simple comme ça.  Vampiro, pourquoi pas mettre un petit 'défi' supplémentaire, question de 'pimenter' un peu le combat car c'est 'fad et sans goût' devoir t'affronter Vampiro alors pourquoi pas mettre ça un combat qui donne de l'adrénaline tout le long du combat ? Pourquoi pas un : ''I QUIT MATCH'' il me semble que ça donne un peu plus d'importance à l'enjeu non ? Alors si tu n'es pas encore prêt à cet affrontement Vampiro, il va faloir que tu le soit, car je suis gonflé à bloc pour pouvoir t'anéantir et mettre la main sur cette ceinture que Kennedy à TRÈS LÂCHEMENT MIT VACANCE POUR DES RAISONS TOTALEMENT STUPIDES! [La foule : You Suck Semmers! You Suck Semmers! ] Vous pouvez me huer tant que vous voulez j'en ai rien à foutre car je sais que sa 'précieuse petite maman' va s'éteindre d'ici peu de temps mais anyway Kennedy la vendrait pour UN DOLLAR! Ha! Ha! Ha! Tsé quand on dit quelqu'un est trop proche de ses cennes ? Bah voici Kennedy... Surtout depuis QU'IL  A TOUT PERDU!. Tu vas probablement prendre ton trou aussi Vampiro quand tu vas manger mon Semmers's Fall en pleine gueule et qu'ensuite j'effectuerai le compte de trois sur ta carcasse inerte dans le milieu du ring... Cela va passer à l'histoire pour le match retour de Semmers le plus FACILE jamais expecté dans toute l'entièreté de la WWWF! On se reverra dans le ring.... Pr.pares-toi à dire les trois mots du destin qui t'attendras soit les mots suivants : '' I QUIT! ''
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's put a little more 'Spicy flavor' on that plate... [N-A championship Vs VAMPIRO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lets see if we can make you squeak! (PPV vs Bayou, Tag Title)
» Plus gros show d'l'année= un rp de 2000mots plate à mort (El Matador/Mantaur p.1/1)
» LEt's go vampiro ( main event world title 1/1)
» November To Remember: The Return of SweeneyMania !!! (vs Vampiro)
» La naissance de la division. [Invasion - Vampiro - P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: