World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La naissance de la division. [Invasion - Vampiro - P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

La naissance de la division. [Invasion - Vampiro - P.1] Empty
MessageSujet: La naissance de la division. [Invasion - Vampiro - P.1]   La naissance de la division. [Invasion - Vampiro - P.1] I_icon_minitimeVen 7 Avr - 18:24





WWWF Record
262 - 72 - 14
Invasion - Vampiro - Ambulance Match

Le 7 mars dernier, Dario Cueto avait visité Juventud dans un hotel de Yakima pour venir lui apprendre qu'il devait rendre la pareille à Pablo Guzman pour les services rendus. Juventud à été dans l'ombre depuis un mois exactement au sujer de cette histoire et nous avons pas eu de développement à ce sujet autre que sa présence pour ses matchs réguliers. Juventud était assie en complet avec un cigar à la main en compagnie de Pablo Guzman.

PABLO GUZMAN Alors, as-tu trouvé ton personnel Juvi? Je t'avais donné un mois jours pour jours et on y est.

'MAD JUICE' JUVENTUD Je suis sur le coup Pablo, je suis sur le coup t'inquiète. Présentement je dois me préparer pour mon match face à Vampiro. Mon vol est ce soir, je dois quitter pour l'état de l'Idaho pour le pay-per-view Invasion.

PABLO GUZMAN Avec ce qu'on s'est parlé, c'était le bon moment pourtant avec le nom de ce pay-per-view pour commencer en force avec TA division qui compléterai notre cartel.

'MAD JUICE' JUVENTUD Je sais Pablo, ce n'est pas que je n'y ai pas pensé. Seulement, il n'y avait pas tout les pions qui était prêt pour ce dimanche. Tu dois me faire confiance et me laisser gérer ma part du business. Laisse-moi mettre en oeuvre mon équipe et tu ne seras pas déçu.

PABLO GUZMAN Et sous quel nom sera représenté cette superbe division?

'MAD JUICE' JUVENTUD LATINO......WORLD.......ORDER! Pablo, la LWO règnera sur et hors du ring, juste pour toi. Tu as ma parole.

Pablo souris en signe de satisfaction et serre la main à Juvi. Ce dernier quitte en prenant une derniere puff de cigar et prend place dans un Suburban qui l'attendait en bordure de route.

'MAD JUICE' JUVENTUD Je ne crois plus aux miracles, ça fait des lustres Vampiro. Je m'attends à avoir une opposition respectable de ta part et je ne ferme pas les yeux sur ce qui pourrait arriver. Seulement, je me dis que tu devrais faire attention et ne pas être trop sur de toi car tu pourrai légèrement frapper un mur ce dimanche. Je suis de retour dans mes anciennes amours et j'ai tout ce qu'il me faut pour te pourrir la vie et même plus. Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques en voulant ma peau. C'est triste de voir que tu es aveugler par le danger qui t'attend et l'ambulance sera t'accueillir de la meilleure des façon.

'MAD JUICE' JUVENTUD Tu as fais quoi ici Vampiro pour pouvoir te permettre de parler ainsi à une légende de la WWWF d'une tel façon? Je te ferai remarquer que je n'ai tout simplement rien à chier de ce que tu penses de moi. Je suis présentement confortablement assis dans ce SUV de luxe, qui représente le succès, ce que j'ai connu tout au long de ma carrière ici. Tu crois vraiment que le monde vont prendre au sérieux un homme qui à un intérêt pour les religions aussi bizarre que le voodoo et le vampirisme? Tu es dans ta tête en ce moment, tu ne sais plus te contrôler et je sais de quoi je parles car j'ai dû passer par là dernièrement. Je n'ai pas de remède miracle pour te faire revenir sur terre mais une choses est sur c'est que tu finiras tellement en sang que tu pourras pratiquer le vampirisme comme tu le voudras durant ton transport en ambulance dimanche soir.

'MAD JUICE' JUVENTUD Ce qui est triste c'est que tout ce que tu peux dire et faire dans l'instant présent, sera que de la fûmé quelques heures plus tard. Car je me suis renseigner Vampiro et tu n'est plus celui que tu étais il y a une trentaine d'année. C'est fini le temps ou tu étais complétement lucide et conscient de te faits et gestes. Plus les années avancent, plus tu perds la mémoire et plus tu te couvre de ridicule. Ta chûte lors d'Invasion sera brutale et je veux que tu sois conscient dans ce que tu embarques car ce ne sera pas une partie de plaisir pour toi. Tu n'as aucune pitié pour ceux qui se trouve sur ton chemin Vampiro et c'est correct, je peux très bien vivre avec cela. Mais j'ai analysé ton comportement et je suis prêt à dire que tu as une certaine vengeance intérieure qui te ronge. Tu as peut-être eu une enfance difficile ou peut-être de dur moment dans certain passage de ta vie qui t'ont transféré vers cette rage extrême. Je suis ici pour mettre l'ordre maintenant et ma mission dimanche est de gagner mon match mais aussi de faire de toi une meilleure personne. Je sais que ce ne serais pas chose facile et que je vais devoir te régler ton compte pour arriver à mon but ultime, mais je le ferai, c'est une promesse. Je tenterai de sortir le méchant qui se trouve en toi, je tenterai de faire un nouveau Vampiro qui trouvera la paix intérieur. Je te montrerai la lumière au bout du tunnel, celle qui te conduiront dans l'ambulance, direction l'hôpital pour soigner l'homme malade que tu es. Tu sortiras de la noirceur où tu plonges depuis si longtemps.

'MAD JUICE' JUVENTUD LATINO WORLD ORDER WILL TAKE CARE OF YOU!

Juvi sors du Suburban, prend ses effets personnels et quitte vers l'aréoport qui le mènera à Boise.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de la division. [Invasion - Vampiro - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la déception de la division tag team
» Chapitre 19 - Summer Bash - Tag Team Division - PPV - [Vs NWO]
» Let's put a little more 'Spicy flavor' on that plate... [N-A championship Vs VAMPIRO]
» November To Remember: The Return of SweeneyMania !!! (vs Vampiro)
» .:: Time to clean the WWWF up! ::. |Vs. Vampiro/Madness | (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: