World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la déception de la division tag team

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

la déception de la division tag team  Empty
MessageSujet: la déception de la division tag team    la déception de la division tag team  I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:21

la déception de la division tag team  Donair10

Lolong Donaire : Avant d'en finir avec le dossier, hhh, je vais vous parler d'un sujet qui me fait vraiment sortir de mes gonds... Je vais parler de notre défence de titre par équipe face à shango et vampiro... Et j'ai envie de demander : Quelle défense ? Les types ne sont même pas capables de faire acte de précense depuis plus d'un mois. Même le ppv ce fut le silence complet. Tout ce dont nous avons eu droit, c'est le refrain habituel de vampiro qui ne change jamais rien à la donne. Les gars, vous avez eu un mois pour montrer votre motivation à nous affronter, et vous n'en faite rien. J'ai laissé monty brown se charger tout seul de votre équipe, parce que je sais qu'il peut facilement vous gérer tout seul. Il n'y a eu aucune promo de votre part, malgré nos différents appels du pied, rien, zero, nothing. Et vous pensez mériter ces deux ceintures ? Aucune chance. Vous ne méritez même pas cette chance. Je sais que la division par équipe bat de l'aile, mais tout de même. Il n'y aucun challenge de votre part. Ce sera un pur walk in the park. Je suis déçu de vampiro après s'être battu comme un lion pour le titre mondial, après avoir espéré vaincre semmers, je m'attendais à mieux de ta part. Tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Je ne vois pas un adversaire avec du potentiel, mais une véritable loque qui se laisse aller. Ne viens pas dire «  vous n'êtes pas prêt face à nous » comme à ton habitude, car pour notre part, ça fait un mois qu'on attend du challenge de votre part. Vous êtes les challengers, c'est à vous de faire votre part du boulot, ce n'est pas au champion de donner 100% du spectacle, il faut que les challenger sortent un peu les crocs. Mais au lieu de cella, c'est face à un vampiro édenté que je me tiendrais à la fin du mois pour le titre de champion tag team... Enfin, je blâme vampiro, mais l'autre shango, c'est du pareille au même.

Vous êtes une équipe improvisée sur le pouce, à défaut d'un vrai challenge, mais ce n'est pas pour cella qu'il ne faut pas se montrer être un lion. Car vous allez vous faire dévorer, par une réelle équipe, elle. Nous sommes la relève de bitter rivals, nous méritons un juste challenge. Nous ne somme pas les usos, ou batman et robin. Nous sommes mieux que ces deux équipes inexistantes, nous sommes actuellement la seule équipe sur le tapis. Et on s'emmerde. On attend du réel challenge, du vrai combat, de la compétition. À la place de cella, nous affrontons une équipe non challente, qui ne repose sur rien. Nous n'avons même pas eu le plaisir de vous voir évolué une seule fois dans un match par équipe. Vous manquez cruellement d'expérience. Monty brown seul serait déjà une sacrée montagne que vous n'arriveriez pas à franchir. C'est triste.

Les fans de la wwwf ont payé pour avoir un affrontement fair and square entre les champions et les challengers et semaine après semaines, vous avez fui cette opportunité pour vous de briller au lieu de rester dans la pénombre. Affronter le monstre de manille n'est jamais une expérience des plus plaisantes, je vous l'accorde. Mais vous ne serez jamais des graines de champion avec cette attitude. C'est beau de faire de la magie, de maudire ces adversaires, mais encore faut-il être capable de les battres. Vous vous êtes caché quand vous avez eu l'occasion de nous affaiblir, et vous pensez avoir une chance contre nous, alors que nous sommes en pleines possessions de nos moyens ? Les gars vous délirer où vous êtes suicidaire. Je vous ai déjà montré qu'individuellement, vous n'auriez pas le dessus sur moi à mainte et mainte reprise. Ëtre a deux devrait gonfler vos chances, mais même là, vous n'en profitez pas. C'est pathétique. Si je devais copier hunter et vous inviter dans mon hall of shame, je le ferais sans nul doute. Vous aurez votre place dans cette catégorie, à côté des lâches, des pleutres, et des sans honneur... J'espère que cette énième leçon apprise à vos dépant sera enfin le déclic que les choses doivent changer vous concernant. En attendant, vous avez démontré que vous n'êtes rien face à une équipe bien plus complète que vous deux réunis. Et c'est désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
 
la déception de la division tag team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 19 - Summer Bash - Tag Team Division - PPV - [Vs NWO]
» match tag team
» La naissance de la division. [Invasion - Vampiro - P.1]
» La dernière chance des bouches-trous de la division par équipe (No Future vs Sweeney/London p. 1/1)
» Tag team: vs Uso's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: