World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Clan et leur espion vont mourir câlisss!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Le Clan et leur espion vont mourir câlisss! Empty
MessageSujet: Le Clan et leur espion vont mourir câlisss!   Le Clan et leur espion vont mourir câlisss! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:58

*Brawler est dans le shack à Bad à St-Omer et semble en furie.*

Brawler : Y’est où le caltore de sans dessein de calasse de maudit pas bon de Dan Beaner? MONTRE TOÉ MON SACRAMENT FAUT JTE PARLE! ASAP SVP!



*Beaner arrive et shake dans ses culottes en voyant le Brawler en beau fusil.*

Dan : Quoi…quessé qui a?

Brawler : Toé mon caltore c’t’à cause de toé que j’ai pardu mon titre de world champion de St-Omer!

Dan : Donne-moi une bonne raison de penser ça.

Brawler : Tu t’es posé avec le titre en camisole de wifebeater pis t’as envoyé ça à tes amis à Montréal mon criss! Ça porte malheur de faire ça esti d’insconscient du caltore! Toé t’es juste un espion des JF pour nous faire chier mon criss. Là tu vas prendre tes clics pis tes clacs pis tu vas décrisser du shack à Bad ASAP SVP! Faut je prenne ma revanche sur le gros criss de lard à JF Breau pis avec un espion, c’est impossible de faire ça tabarnak! M’a y mettre la tête dans bol de toilette pis m’a chier dessus, maudit chanteur pas de talent du caltore de maudasse! Après m’a aller pogner sa femme pis j’vais y dire des mots pas très gentils…PENDANT QUE J’LA BAISE ESTI! A va wère c’est quoi un vrai mâle qui bande pas mou comme son mari.

Dan : Calme-toi Brawler…

Brawler : ME CALMER? TU ME DEMANDES DE ME CALMER? J’ai perdu ma vie mercredi à cause de toé pis tu penses que j’va me calmer? Breau, y va subir mes foudres. Y va payer pour tout le monde calvaire. M’entends-tu? Hein? Tu y diras ça à ton master Luc Senay la grosse patate en robe de chambre. Le power that be du bien-être social. Sa femme, elle était porte-parole de vision mondiale dans le temps. Ben lui, tu sais tu ce qu’il faisait? Y MANGEAIT LES ENFANTS POUR COMBATTRE LA FIN DANS LE MONDE! C’est ça qu’il faisait ton 50 shades of Grey mon ptit maigrichon laitte.



*Brawler pogne Dan Beaner par le fond de culotte et l’amène à la porte du shack. Il se pogne un élan et lance le tueur chinois à une bonne distance, vu son faible poids. Beaner se relève un peu sonné, pendant que Brawler referme la porte en se frottant les mains. Il se touche le front voir s’il a saigné. Il se checke les dents voir s’il en a perdu une. Ça semble beau, il ne s’est pas enlaidi. *



Dan : Ouin ben dans le fond le retour de Bullshit inc., c’est de la marde hein? M’a me créer ma propre fed pis m’a me donner la belt. Le tueur chinois, c’est un nom poche pis pourri à comparer à…JIMMY BETA!




_________________
Le Clan et leur espion vont mourir câlisss! Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan et leur espion vont mourir câlisss!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas besoin de mourir pour aller en enfer. [RR - KOW Finals]
» C'est de leur faute!!! (Recap Apocalypse + RR)
» Trois âmes vont périr
» "Les oiseaux se cachent pour mourir" (Promo - 1/2)
» Mabel le gros plein de soupe, tu vas mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: