World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Informations privilégiées] - Film

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Informations privilégiées] - Film Empty
MessageSujet: [Informations privilégiées] - Film   [Informations privilégiées] - Film I_icon_minitimeLun 22 Juin - 11:29




[ 77 ] - [ 21 ] - [ 11 ]

[ RP #177 ]


___________________________________________________


22 juin 2020, 11h25 - Los Angeles, Californie

Abraham Kennedy était au volant d’une autre voiture « empruntée » en direction de Los Angeles. Il avait bien pris soin de laisser Jessica chez Tati afin de la cacher et de la mettre à l’abri qui conflit qui perdurait depuis deux semaines. Cette histoire était loin d’être terminée et Kennedy devait résoudre le problème avant d’espérer reprendre un cours de vie normal. Son premier objectif était de comprendre pourquoi on voulait éliminer Jessica avec autant de détermination. Pourquoi représentait-elle un danger pour Erik Grigoryan? Une fois découvert, il serait en mesure de mettre fin à toute cette histoire. Roulant sur l’autoroute à toute vitesse, Abraham composa un numéro de téléphone qu’il connaissait bien.

Terry Dobson - Oui?

[The Duke] Abraham Kennedy - C’est Luke…

Terry Dobson - Luke? Bordel de merde! Qu’est-ce que tu fais à m’appeler ici? Tu sais que tu es recherché dans la moitié des états du pays? Où es-tu? Non, je ne veux pas le savoir. Je ne veux pas être ton complice. Oublie moi…

[The Duke] Abraham Kennedy - Du calme Terry… Je vais être bref. J’ai besoin de savoir ce que tu sais sur Erik Grigoryan.

Terry Dobson - Pourquoi moi? Pourquoi tu ne demandes pas à quelqu’un d’autres? Je n’ai pas envie d’être plongé dans tes histoires Luke.

[The Duke] Abraham Kennedy - Parce que tu es le meilleur au service de renseignement de LAPD et parce que tu me dois un service mon vieux.

Terry Dobson - Et merde… Encore cette histoire au bar? Je croyais avoir payé ma dette.

[The Duke] Abraham Kennedy - Non… Tu as payé ta dette pour le cadeau de mariage que tu avais oublié d’acheter à ta femme… Là, tu vas payer ta deuxième dette. On sera quitte par la suite.

Terry Dobson - Est-ce que j’ai vraiment le choix?

[The Duke] Abraham Kennedy - Non… Allez, dis-moi tout ce que tu sais.

Terry Dobson - Tout ce que je sais sur Grigoryan? C’est un des trois morceaux du crime organisé de Los Angeles. Il contrôle le quart de la ville. C’est un gros bonnet, mais on a rien de tangible pour le pincer. Ces mecs, ils sont capables de bien camoufler leurs activités illégales si tu vois ce que je veux dire. Il a une villa près de la mer dans le coin de Santa Monica… La moitié des gars qu’il engage ont un dossier criminel. Marié, deux enfants. Voilà.

[The Duke] Abraham Kennedy - C’est tout?

Terry Dobson - Quoi, c’est tout? C’est énorme pour un gars qui ne devrait même pas exister.

[The Duke] Abraham Kennedy - Il doit bien avoir une compagnie légale pour blanchir son argent. Quelque chose comme ça.

Terry Dobson - Laisse-moi voir… Euh… Ouais. J’ai une adresse. Une usine dans un quartier industriel.

[The Duke] Abraham Kennedy - Parfait… Texte-moi l’adresse sur le numéro avec lequel je t’ai appelé.

Terry Dobson - Cette conversation n’a jamais eu lieu Luke. Tu sais que je ne peux pas me permettre de perdre mon boulot ou d’être considéré comme un criminel.

[The Duke] Abraham Kennedy - Je sais Terry. Je sais. Ne t’inquiète pas pour ça.

Terry Dobson - Bonne chance.

Les deux hommes raccrochent. Quelques instants plus tard, Abraham reçoit le message texte de Terry. Il s’arrête dans une station essence, prend en note l’adresse et lance son cellulaire dans la poubelle adjacente à lui. Il reprend la route aussitôt.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

[Informations privilégiées] - Film Logo_s10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Informations privilégiées] - Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'effet d'une bombe] Film
» Informations sur la SOWF
» La vie n’est pas un film / VS Norris
» [Rencontre impromptue] - Film
» [Retour d'un fantôme] Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: