World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [L'effet d'une bombe] Film

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[L'effet d'une bombe] Film Empty
MessageSujet: [L'effet d'une bombe] Film   [L'effet d'une bombe] Film I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:33




[ 78 ] - [ 21 ] - [ 11 ]

[ RP #181 ]


___________________________________________________


27 juin 2020, 5h41 - Los Angeles, Californie

Encore sous le choc de sa découverte au début de la nuit dernière, Abraham repassait le film des derniers événements dans sa tête. Spencer était donc en vie. Et il travaillait pour le compte d’Erik Grigoryan. Pourtant, il était mort dans ses bras. Il l’avait vu, il l’avait senti. Ses dernières paroles, son dernier souffle… La vie qui quittait le corps de son ami. Il l’avait pleuré… Il lui avait même fermé les yeux, dernier signe de respect envers celui qui avait partagé une bonne partie de sa vie. Comment? Et surtout, pourquoi? La confusion était la plus totale dans l’esprit de Kennedy. Bien qu’il tentait de faire des liens et de répondre aux nombreuses questions qui lui traversait l’esprit, il ne parvenait pas à comprendre.

Prenant machinalement un téléphone public dans un rest area entre Los Angeles et Oakland, Abraham compose un numéro et attend patiemment que son interlocuteur décroche.


[Chef Callahan] Denzel Washington - Callahan.

[The Duke] Abraham Kennedy - C’est moi…

[Chef Callahan] Denzel Washington - Luke! Où es-tu? Écoute-moi bien. Tu dois te rendre. Rends-toi avant qu’il ne soit trop tard et que je ne puisse rien faire pour toi.

[The Duke] Abraham Kennedy - Spencer est encore en vie.

Callahan ne répond pas, signe que l’annonce de Kennedy a eu l’effet d’une bombe sur lui.

[Chef Callahan] Denzel Washington - De quoi tu parles Luke? Spencer est mort dans tes bras.

[The Duke] Abraham Kennedy - Non. Il est bien en vie. Je l’ai vu de mes propres yeux cette nuit lorsque je me suis rendu à l’usine de Grigoryan. Et il est passé dans l’autre camp. Il travaille pour le caïd arménien.

[Chef Callahan] Denzel Washington - L’usine de Grigoryan qui a pris en feu cette nuit? J’aurais bien dû me douter que tu y étais pour quelque chose…

[The Duke] Abraham Kennedy - Une petite visite nocturne pour trouver certaines informations pertinentes. Et Spenc...

[Chef Callahan] Denzel Washington - Mais c’est impossible Luke… Je… Je ne comprends pas.

[The Duke] Abraham Kennedy - Moi non plus Callahan. Mais je te dis la vérité. Spencer est en vie, bien en vie, et il est avec Grigoryan.

[Chef Callahan] Denzel Washington - Je…

[The Duke] Abraham Kennedy - Tu dois garder cette information pour toi… Tu ne peux rien dire. Il y a des taupes partout dans le service. Ça pourrait mettre ta vie en danger. On a tenté de me tuer, Jessica et moi, le soir de la mort de Spencer. Ce n’est pas un hasard. Grigoryan voulait certainement éliminer les personnes les plus importantes dans la vie de Spencer pour garder ce secret bien enterré. Il savait probablement que nous deux en vie, on ne lâcherait pas le morceau si on venait à apprendre la vérité sur sa présumée mort. S’ils apprennent que tu es au courant, tu deviendras une de leur cible.

[Chef Callahan] Denzel Washington - Je… Je ne…

[The Duke] Abraham Kennedy - Est-ce que je peux te faire confiance Callahan? Est-ce que je le peux? Parce que ce mot ne veut plus rien dire pour moi après ce que je viens de découvrir.

[Chef Callahan] Denzel Washington - Luke… Tu me connais…

[The Duke] Abraham Kennedy - Autant que je connaissais Spencer… Et regarde où j’en suis aujourd’hui.

[Chef Callahan] Denzel Washington - Je te donne ma parole Luke. Sur la tête de mes filles.

[The Duke] Abraham Kennedy - D’accord. Dernière information. Port de Los Angeles. Quai numéro 7 dans 6 jours. 22H30. Je vais t’y attendre. Spencer y sera aussi avec une cargaison importante pour Grigoryan. Ce sera notre chance de les pincer. Et promets-moi de venir seul. Si tu organises une descente, les taupes dans le service seront mises au courant et ça fera tout foirer.

[Chef Callahan] Denzel Washington - Je te le promets.

Abraham raccroche le combiné. Il prend un instant pour bien respirer. Il ajoute une pièce de monnaie dans le téléphone et compose un autre numéro.

[The Duke] Abraham Kennedy - Tati… C’est Luke. J’ai besoin de parler à Jessica.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

[L'effet d'une bombe] Film Logo_s10
Revenir en haut Aller en bas
 
[L'effet d'une bombe] Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retour d'un fantôme] Film
» La vie n’est pas un film / VS Norris
» [Dispute de cuisine] Storyline Film
» [Informations privilégiées] - Film
» [Rencontre impromptue] - Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: