World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 Tell me something bro! Am I alone to see madness?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tell me something bro! Am I alone to see madness? Empty
MessageSujet: Tell me something bro! Am I alone to see madness?   Tell me something bro! Am I alone to see madness? I_icon_minitimeSam 9 Nov - 22:42

Tell me something bro! Am I alone to see madness? Dffd10

La scène ouvre sur Soul Rocker au beau milieu d'un salon de striptease au beau milieu de la ville ou sera présenté November 2 Remember. Plusieurs jeunes demoiselles l'entoure bien qu'il ne semblait pas dans son assiette.

✭ Soul Rocker ✭
Les filles, j'aimerais mieux être seul. Comprenez-moi. Je viens de vivre une défaite frustrante.

Il se leva de son sofa où il était allongé.

✭ Soul Rocker ✭
Goldust, je n'accepterai jamais ce que tu m'as fait subir. J'ai perdu. C'est donc ça que ça fait? Toi qui semble habitué à ce chatiment. Non! NON! Je n'accepterai pas ça! J'aurai ma revanche.

Il se rassied plus calmement.

✭ Soul Rocker ✭
Cet homme vit au milieu des autres hommes et personnellement, je trouve ça anormal. S'il devait y avoir une seule chose que les hommes ont créés et qui mérite d'exister, c'est bien les asiles psychiatriques. C'est vrai, on peut se poser la question, pourquoi Goldust est depuis des années dans le métier. Et surtout pourquoi aucun homme n'a pris la responsabilité de l'interner. Maintenant qui es-tu au juste? Je ne te suis plus.

Il se gratta le menton et poursuivi.

✭ Soul Rocker ✭
Pour l'instant, je vais changer de victime. Je me réchaufferai et je prendrai ma revanche. La meilleure façon de faire cela est de devenir chamoion avant toi. Justement, j'aurai la chance d'y accéder. Depuis de nombreuses années on peut voir Crazy Shady chaque semaine à la télévision en train de s'auto-mutiler, ou même en train de martyriser les autres. Est-ce un comportement normal que de le laisser errer dans les couloirs de la WWWF? Non. De le placer dans le temple de la renommée? NON! Voilà une nouvelle preuve que l'argent peut amener l'homme a une attitude irresponsable. Je suis une star, je sais ce qu'il faut donner pour monter les échelons, mais de la à mutiler des gens. Quelqu'un pourrait allumer? This man is totaly CRAZY just like GOLDSH!T.

C'est alors qu'il remarqua la présence de John Morrisson un peu plus loin. La caméra s'approcha de lui.

✭ John Morrisson ✭
Normal que tout aille bien pour toi, sa se voit que c'est pas ton argent qui a été bouffé tout au long de la soirée..Ne parle pas femme! Je ne t'es pas donné l'autorisation de parler m'entends-tu? Soul buddy! Tu t'en fait encore pour ce combat ridicule? Soit disant légendes contre les deux nouvelles superstars! Aucune chance que ces croutons puissent même rêver à nou suivre. Look at these abs man! Même en rêve il n'oserait jamais pensé à avoir ça. Speaking of Fresh! Michael Fresh. Une personnalité bien pauvre en-soi. Je crois que, parfois, on peut juger un livre à sa couverture...I'm sexy and you can see it! Par contre, Fresh personne ne l'a vu dernièrement. Bien sûr qu'il a un cerveau, il a joué dans la cour des grands si longtemps qu'il nous sous-estime. Il est intelligent! Il ne sait, juste, pas s'en servir. Il pourrait être très dangereux, si ce n'était pas un sombre crétin...Baby! These tag titles are ours! Relaxe, prend ça cool.

Songeur...il continua

✭ Soul Rocker ✭
Il faudrait voir de quoi il est capable, a nouveau, il est tellement partit et revenu qu'il pourrais revoir son salaire a la baisse. You're right. We're stars! Let's enjoy! Ne vas pas juste croire que ce sera facile...

✭ John Morrisson ✭
Je me connais, je sais ce que je peux faire et je sais aussi ce qu'un homme de 45 ans ne peut pas ou plus faire. Bon c'est promis, je vais faire un effort, mais c'est bien parce que tu commences dans le business. Malheureusement pour lui, son monde où il est encore une grande superstar n'existe plus. We're the stars baby!

Soul sourit et les deux hommes profitèrent du reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me something bro! Am I alone to see madness?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is Madness ? (European Title Match vs Madness) 1/1
» Ça va faire mal Madness....
» You need a Hero. [Vs. Madness 1/1]
» this is madness ( storyline ppv )
» [Motivation] (PPV Vs Madness, World Title)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: