World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kasai, le prochain ver sur l'hamecon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Kasai, le prochain ver sur l'hamecon. Empty
MessageSujet: Kasai, le prochain ver sur l'hamecon.   Kasai, le prochain ver sur l'hamecon. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 8:38




5 1 0
[
RP #007 ]

[Drake était en train de marcher dans une ruelle somber, nous pouvions voir des clochards assient sur le sol, certains dorment dans des boîtes de carton. D’autres sont assient sur du papier journal. Un en particulier avait un chapeau sur le sol et demandait des dons, aux passants. Il portait un vieux chandail de Flesh Gordon de 2001. Tout déchirer, et cet homme puait vraiment.]

} SlainHeart { ‡ } Thomas Drake { Pauvre locque humaine, penses-tu vraiment que je vais te donner de l’argent? Tu me fais penser à Sabu et Kasai, les prochaines victimes du Slain Heart. Tu en fais pitié, et tu sens mauvais, tout comme eux. Tu ressembles à un tas de moules séchées au soleil, et que les goélands vont se faire un festin. Kasai, ce mercredi, tu verras ce que c’est d’affronter le pirate des temps modernes. Tu peux essayer de te passer pour un être hardcore, qui n’a peur de rien. Mais moi je sais que tu as peur de la mer, des bateaux, des promenades sur l’eau. Tu en auras pour ton argent lors de notre match, je ferai en sorte que tu te rappelleras de cette confrontation, car tu n’as pas ce qu’il faut évidemment, et ca se voit! Que dire de plus, tu te sentiras comme un ver de terre sur la ligne à pêche d’un gamin qui essaie d’attraper une truite. Tu es dégoûtant, sans valeur, et tu ne prendras pas de prise. Car après tout, on se le cachera pas, ce sont tes deux amis qui ont réussit à gagner les titres tag team. Tu seras, avec ton ami Sabu, les prochains mendiants, et clochards, dans cette ruelle sans intérêt. Et ce pour bientôt, regardez bien autour de moi, car ca sera votre future maison. Vous voyez ce que je veux dire, votre future! Je sais que vous ne pensez avoir aucun futur, mais après avoir échouer contre moi, un tout autre monde vous attends. Et ici je ne parles pas de Disneyland! Ca ne sera pas un conte de fées!

[Drake donna une kick sur le chapeau de l’homme, avec les cinq et dix sous qui s’étalent sur le trottoir crotté. Le mendiant ne dit rien, et essaie de ramasser les sous du mieux qu’il peut, sous l’effet de la boisson.]


[Fade Out]


© TwIsTeD


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Kasai, le prochain ver sur l'hamecon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knuckles, le prochain gibier.
» RR :Euro Title Match Kasai vs Sweeney. Je commence vraiment en a avoir marre Kasai...
» Ellsworth, je crois que tu es le prochain.
» Entrevue du champion sur le prochain ppv et le rumble
» Havoc, le prochain à passer par-dessus bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: