World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Un meurtre sordide] Recap RR + Storyline

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Un meurtre sordide] Recap RR + Storyline Empty
MessageSujet: [Un meurtre sordide] Recap RR + Storyline   [Un meurtre sordide] Recap RR + Storyline I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:27




[ 83 ] - [ 22 ] - [ 11 ]

[ RP #195 ]


___________________________________________________


23 juillet 2020, 8h13 - Los Angeles, Californie

Abraham est assis dans un fauteuil de son salon. La main sur le menton, il fixe une fenêtre qui donnait une superbe vue sur le sigle Hollywood, plus loin dans la montagne. Complètement absorbé par ses réflexions, il n’a pas bougé d’un cil depuis quelques heures. C’est la vibration de son téléphone qui parvient finalement à le sortir de sa torpeur. L’afficheur indiquait le nom de Jack Sweeney.

[The Duke] Abraham Kennedy - Allô?

[La Machine] Jack Sweeney - Salut Abraham. C’est Jack. Désolé de t’appeler aussi tôt, mais je m’inquiétais de ton départ précipité hier soir. Tu n’étais pas là pour les célébrations suite à ma victoire pour le titre Euro. Avec la disparition de Johnny, je me suis dit que j’allais te contacter, pour m’assurer que tu ailles bien.

[The Duke] Abraham Kennedy - Ou… Oui. Tout va bien. J’ai dû quitter précipitamment après mon combat et retourner chez moi plus tôt que prévu. Je comptais rester pour célébrer la victoire avec toi, mais un petit problème de nature personnel ont bousculé mon agenda.

[La Machine] Jack Sweeney - Rien de trop grave j’espère?

[The Duke] Abraham Kennedy - Je le saurai bien assez tôt. J’aurais vraiment aimé être avec toi pour fêter ce moment important. J’espère que tu ne m’en veux pas trop.

[La Machine] Jack Sweeney - J’aurais aussi aimé que tu y sois, mais je comprends, t’inquiète.

[The Duke] Abraham Kennedy - Je t’invite pour dîner mercredi prochain, avant le prochain Road Rage, question de me faire pardonner. C’est toi qui choisi l’endroit!

[La Machine] Jack Sweeney - C’est parfait. Je le prends en note. D’ici là, prends soin de toi et règle tes problèmes. On a besoin d’un champion au sommet de sa forme.

[The Duke] Abraham Kennedy - Je connais quelqu’un qui peut prendre la relève sinon…. Bon, allez, on se reparle plus tard.

Abraham raccroche la ligne et dépose son cellulaire à côté de lui. Il continue à fixer la fenêtre quelques instants avant de récupérer un papier jauni dans sa poche. Le même papier qui avait été déposé dans sa loge la veille. Il déplie le document et le relit à nouveau. Il avait dû lire ce petit bout de papier des dizaines de fois depuis hier soir.

[Un meurtre sordide] Recap RR + Storyline Journa10

L’instinct de Kennedy l’amène jusqu’à son sous sol. Il ouvre une porte qui mène à un immense espace de rangement. Plusieurs boîtes et effets personnels sont méticuleusement cordés dans des étagères. La pièce n’a aucune fenêtre et n’est éclairé que par des néons d’un blanc immaculé. Kennedy se rend machinalement au fond de la pièce et descend une vieille boîte de carton du haut de la dernière étagère. Il l’a dépose au sol et ouvre les volets fragilisés par le temps. À l’intérieur, une panoplie de souvenirs pêle-mêle. Il trouve de vieilles photos de son enfance alors qu’il posait avec son frère Dwayne et sa mère, des photos de sa graduation, un album de finissant de son école secondaire, ses premières médailles de boxe amateur et une vieille peluche qu’il affectionnait particulièrement lorsqu’il était bambin. Puis, il met la main sur un vieille album photo. Il l’ouvre pour trouver plusieurs photos de lui et de sa famille ainsi que quelques déchirures de journaux relatant ses précaires exploits sportifs. Puis, un petit bout de journal, semblable à celui qu’il avait reçu dans sa loge, attire son attention. Il prend soin de bien lire le contenu et dépose l’album par terre sans prendre la peine de le fermer, complètement médusé. Abraham sort son téléphone cellulaire et compose le numéro de son agent.

Malcolm Barrett - Malcolm à l’appareil. J’écoute.

[The Duke] Abraham Kennedy - Mac… Tu dois me booker un vol en direction de New York d’urgence.

Malcolm Barrett - Tu dois rencontrer Shane ou Stephanie?

[The Duke] Abraham Kennedy - Non… Mon père.

Malcolm Barrett - T… Ton père?

[The Duke] Abraham Kennedy - Oui. Je pars ce soir.

Abraham ne prend pas le temps d’attendre la réponse de son ami qu’il raccroche. Il se relève et quitte la pièce, sans ranger l’album ou la boîte, ni même fermer la lumière. On peut apercevoir ce qui était écrit sur la deuxième déchirure de journal qui était dans l’album et qui avait mis Kennedy dans tous ces états.

[Un meurtre sordide] Recap RR + Storyline Journa11


[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, Undisputed Champion x1 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un meurtre sordide] Recap RR + Storyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [It's a long way to the top!] (Recap PPV + Storyline)
» [And On to the Next!] (Recap Wrestlemania + Storyline)
» Don't Mess Around The Champ. [Recap. PPV N2R + Storyline]
» [Analyzing] (recap ppv & storyline Sweeney et Kennedy)
» [Rebrand] - Hail To The King - (Recap PPV + Storyline + GitC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: