World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Rebrand] - Hail To The King - (Recap PPV + Storyline + GitC)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Rebrand] - Hail To The King - (Recap PPV + Storyline + GitC) Empty
MessageSujet: [Rebrand] - Hail To The King - (Recap PPV + Storyline + GitC)   [Rebrand] - Hail To The King - (Recap PPV + Storyline + GitC) I_icon_minitimeMer 19 Juil - 0:44




} 318 { 55 } 10 {
{
RP #177 }

[ 19 Juillet 2023 – Hollywood - CA]

[ Les cameras de la WWWF s’ouvre dans le nouveau bureau de Malcolm Barrett. Ce dernier semble travaillé sur son ordinateur tout en buvant un petit cappuccino bien chaud. Les rayons de soleil rayonne au travers du grand bureau en verre de l’agent de Triple H. Tout à coup le téléphone sonne, Malcolm répond.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Malcolm Barrett, à qui ai-je l’honneur?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ah! Oui bonjour! Comment allez-vous aujourd’hui?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Oui je vais très bien merci! Écouter je vous ai laissez un message plus tôt en journée, car je crois que mon client pourra bientôt avoir besoin de votre aide une fois de plus…

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Bah... Je n’irais pas jusqu’à dire que la dernière fois était un fiasco, il a connue sans aucun doute une des meilleurs performances des derniers temps.

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Disons qu’il aura peut-être besoin d’un peu d’encouragement de ma part afin que cette séance puisse avoir lieu, mais laissé moi cela entre les mains et il acceptera.

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ouais j’ai reçu une lettre de la part de la court judiciare qui n’apporte que des mauvaises nouvelles pour lui… Donc je vous l’envoie d’ici quelque semaine comme promis!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ouais ouais je sais, ce n’est pas sensé être fait de cette façon, mais disons que mon client à toujours besoin d’un bon coup de pied au cul pour faire avancé les choses. Oh! Je vous laisse il arrive justement!

[ Au meme moment ou Malcolm raccroche au téléphone Triple H entre dans le bureau de son agent..]

° The Game HHH ° Hey Mac comment va tu?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Numéro un mon gars! Et toi?

° The Game HHH ° Ouais sa va... Disons que Magnus nous en à donné plus qu’on pensait... Mais bon, notre problème n’est toujours pas réglé…  

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ La bonne nouvelle dans tout ça c’est que Kennedy semble avoir levé son regard sur toi à cause de son procès qui le tien très occupé.

° The Game HHH ° Yeah...

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ What’s wrong? C’est une bonne nouvelle, non?

° The Game HHH ° Je suppose... J’ai juste le sentiment d’être battus à chaque fois... Chaque fois qu’on gagne, c’est comme si Kennedy gagnait deux fois!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Come on cheer up, Mec! C’est pas le temps de déprimé tu viens de te faire ajouter au Gold in the Case, avec Kennedy qui est occupé ainsi ça t’ouvre la porte grande ouverte! Kennedy à un assassin qui rode dans son dos, et il ne s’en doute même pas!

° The Game HHH ° Ouais tu as bien raison, c’est une belle opportunité! Alors let’s go… Qu’avais-tu à me dire au juste?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Bien avec le Gold in the Case qui approche à grand pas je sens que tu as besoin de nouveau!

° The Game HHH ° Nouveau?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Oui j’ai pensé à un rebranding presque complet! Nouveau vêtement, nouveau video titantron, nouvelle musique!

° The Game HHH ° Ok ouais j’achète! Qu’avais-tu en tête?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Disons qu’il est temps que le King of Kings agisse comme le King of Kings!  Tu es un Nonuple champion mondial for god sake!  Mettons du respect sur ton nom, Hail to the King!

° The Game HHH ° Hahahaha j’aime ça on commence quand?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Aujourd’hui! Tiens prend ça!

[ Malcolm tend une carte d’affaire à son client Triple H.]

° The Game HHH ° Ok c’est quoi ça?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ C’est mon gars qui s’occuppe de frabriqué du nouveau ‘’gear’’ de lute. Paul t’attend en bas, tu as un rendez-vous dans 30 minutes avec Craig!

° The Game HHH ° Ok parfait! Let’s do this I’m pumped!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Oh! One thing Trip!

° The Game HHH ° Oui?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Qui dit rebrand dit changement psychologique... You hear me!

° The Game HHH ° Hein? ... NO! NO! Je ne retourne pas là bas! Forget it!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Trip come on... Tu en as de besoin! Et si tu veux m’avoir dans ton coin dans ce rebrand tu va faire ça pour moi, c’est compris?

° The Game HHH ° ...

[ Hunter se lève regarde Malcolm dans les yeux et s’apprête à sortir de son bureau quand son agent l’intercepte à nouveau.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Oh Trip! On last thing... Une lettre est arrive par la poste pour toi.

[ Malcolm tend la lettre à son client.]

° The Game HHH ° ... ?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ ... C’est un ‘’summon’’ de la court judiciaire, tu seras interpellé à commenter dans le cas d’Abraham…

[ Triple H fixe la lettre quelques instants et ça mains semble trembler quelque peu. Il essaie bien que mal de caché sa réaction, mais Malcolm la perçois aussitôt. Les yeux de Triple H croise ceux de son agent et il tourne les talons et quitte le bureau aussitôt.]

[ Malcolm attend que son client quitte son bureau, puis il sort son cellulaire de ça poche de veston.  Il porte le cellulaire à son oreille et prend la parole.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Tu as entendu? Le plan est en marche!

+ ??? = ??? + Excellent!

[ Malcolm raccroche un sourire et raccroche son cellulaire. Il prend une gorgée de son cappuccino pendant que la caméra fond au noir. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Abraham Kennedy et Wade Dixon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rebrand] - Hail To The King - (Recap PPV + Storyline + GitC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ! (Recap Hardcore Paradise, King of the Cage et Michael Fresh)
» A King Without A Throne! (Storyline, Sweeney, Tazz, Sabu + RR Vs Lashley)
» [Le deuil] - GITC Intro Part 1 (Storyline)
» [Le deuil] - GITC Intro Part 2 (Storyline)
» The Sweeney Storyline #9 The Born Lovers3/4 + Annonce GITC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: