World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Le deuil] - GITC Intro Part 1 (Storyline)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Le deuil] - GITC Intro Part 1 (Storyline) Empty
MessageSujet: [Le deuil] - GITC Intro Part 1 (Storyline)   [Le deuil] - GITC Intro Part 1 (Storyline) I_icon_minitimeMar 23 Juil - 20:55




[ 267 ] - [ 37 ] - [ 14 ]

[ RP #381 ]


___________________________________________________




16 juin 2024, 15h05, Philadelphia, Pennsylvannia

Un ciel grisâtre. Des nuages mauvais, imbibés d’eau, menaçaient de s’abattre sur le Woodlands Cimetery de Philadelphie. Deux limousines noires s’arrêtent près d’une allée emplie de pierres tombales. La porte arrière de la première limousine s’ouvre sur un Abraham Kennedy vêtu de noir. Il tient, dans ses mains, une urne en pierre grise. Il est suivi de son frère, Dwayne, la femme de celui-ci et de leurs deux filles âgées de 12 et 9 ans. La porte arrière de la deuxième limousine s’ouvre. Malcolm Barrett, l’agent et ami de Kennedy, ainsi que son frère d’armes, Triple H, rejoignent le modeste cortège qui amène Michelle Kennedy à son dernier repos.

Au moment où le groupe se met en marche, une fine bruine commence à tomber du ciel. Abraham lève les yeux au ciel et esquisse un sourire.

[American Dream] Abraham Kennedy - Tu parles d’un cliché...

Le groupe s’ouvre quelques parapluies et s’avance devant une pierre tombale. Sur celle-ci, on peut y voir les noms de Jennifer et Abigail Kennedy, la femme et la fille défuntes d’Abraham. Un petit carré de terre d’une profondeur de 6 pieds a été dégagé sur le devant, à gauche, de la pierre tombale. Une plaque commémorative en l’honneur de la matriarche des Kennedy était fraîchement installée. Abraham se retourne vers Dwayne.

[American Dream] Abraham Kennedy - Tu es certain que...

[The Brother] Dwayne Kennedy - C’est ce qu’elle aurait voulu Abe. Elle aimait ta petite Abigail plus que tout au monde et rien ne lui aurait fait plus plaisir que de la retrouver.

[The Agent] Malcolm Barrett - C’était dans son testament Abraham. Ça va aller.

Abraham met un genou au sol et dépose la boîte dans le fond du trou. Les yeux embués, il dépose une main sur la pierre tombale de sa femme et de sa fille. Le groupe reste en respect et en silence pour se recueillir un dernier moment. Abraham se relève et prend quelques pas de recul.

Les deux filles de Dwayne s’avancent et prennent chacune une poignée de terre pour la déposer sur l’urne qui est au fond du trou. La femme de Dwayne fait de même. En revenant à sa place, elle est accueillie par ses deux filles en larme. Malcolm Barrett s’avance et procède au même rituel. En se retournant, il enlace fortement Abraham, pour lui démontrer tout son support. Triple H s’approche de l’abysse à son tour, prend une poignée de terre et la dépose sur Michelle Kennedy. Tout comme Malcolm, il se dirige vers Abraham et l’enlace de toute ses forces.

[The King] HHH - Je suis là pour toi mon frère, ne l’oublie pas.

Les deux hommes se tapent mutuellement dans le dos avant que le champion mondial ne desserre son étreinte. Puis, Abraham et Dwayne s’avancent ensemble pour déposer une dernière poignée de terre. Ils se tiennent devant la tombe de leur mère, bras dessus, bras dessous, pendant un certain temps. Puis, les deux hommes se retournent vers le reste du groupe.

[American Dream] Abraham Kennedy - Merci d’avoir été là pour son dernier hommage. Je suis certain qu’elle aurait apprécié.

[The King] HHH - Ça allait de soi Abe. Je ne me serais vu nulle part ailleurs aujourd’hui.

[The Agent] Malcolm Barrett - On va se retirer et vous laisser un dernier moment avec elle.

Triple H initie le mouvement. Il est suivi de Malcolm et de la petite famille de Dwayne. Il ne reste plus que les deux fils de Michelle qui se retrouvent devant la tombe pendant que tous les autres entrent dans les limousines. Les deux frères restent un long moment à se recueillir. C’est finalement Dwayne qui brise le silence.

[The Brother] Dwayne Kennedy - Alors...

[American Dream] Abraham Kennedy - Alors quoi?

[The Brother] Dwayne Kennedy - Qu’est-ce que tu vas faire? C’est quoi ton plan?

[American Dream] Abraham Kennedy - J’en sais rien Dwayne... J’en sais foutrement rien. Je suppose que je vais retourner à la WWWF et espérer que les choses se remettent en place rapidement au cinéma. Malcolm travaille fort pour m’avoir quelques contrats d’ici la fin de l’année.

[The Brother] Dwayne Kennedy - C’est tout?

[American Dream] Abraham Kennedy - Qu’est-ce que tu veux dire?

[The Brother] Dwayne Kennedy - Tu vas encore te mettre sur le pilote automatique et espérer que la bonne fortune te tombe sur la tête?

[American Dream] Abraham Kennedy - Qu’est-ce que tu veux que je fasse Dwayne? Je suis brûlé à Hollywood. Ça peut prendre des années. Regarde RDJ et Michael Keaton par exemple. Ils ont mangé leur pain noir avant de revenir dans les bonnes grâces des studios.

[The Brother] Dwayne Kennedy - Ce que je veux que tu fasses? Te battre. Comme tu l’as toujours fait Abraham.

Un silence s’installe entre les deux frères.

[The Brother] Dwayne Kennedy - Toutes les bonnes choses qui te sont arrivés Abe, c’est parce que tu t’es battu pour l’avoir. T’es sorti de Philly parce que tu travaillais comme un forcené dans le gym de Jimmy. T’es devenu une vedette de la WWWF parce que tu as travaillé fort pour faire la transition boxe/lutte. Même chose pour ta carrière d’acteur. Tu n’as jamais rien laissé au hasard. Tu as toujours été deux coups d’avance sur tout le monde. Et depuis que t’es revenu après cet épisode de culte, j’te reconnais plus mon frère. Tu as perdu de ta superbe.

[American Dream] Abraham Kennedy - J’ai été champion par équipe et champion nord-américain Dwayne. Pratiquement tout le temps que je suis revenu. Tu veux quoi de plus?

[The Brother] Dwayne Kennedy - Tu le dis toi-même: ce n’est pas une ceinture qui définit la qualité d’un individu. Ce n’est pas parce que tu étais couvert d’or que tu étais aussi bon qu’à l’habitude. Tu n’avais plus ce jump, ce chien, ce côté cocky qui te représente. Je te l’ai dit tout à l’heure: tu étais sur le pilote automatique. Tu étais poli, gentil. Tu faisais ta petite affaire, mais on dirait tu ne voulais déranger personne. C’est à cause d’eux, c’est ça?

Au même moment, Dwayne pointe du menton la limousine de Triple H et Malcolm.

[American Dream] Abraham Kennedy - Peut-être...

[The Brother] Dwayne Kennedy - Je comprends que tu as été un véritable trou de cul avec eux Abe. Un monstre, y’a pas d’autres mots. Mais tu dois comprendre une chose: le passé est le passé. Les gars t’ont pardonné. La preuve, c’est qu’ils sont ici avec toi aujourd’hui. Faut que t’arrêtes d’avoir toujours ça en arrière-pensée. Arrête d’avoir peur de les décevoir, de ne pas être à la hauteur. Arrête de toujours de sentir redevable. Tu dois faire le deuil de cet épisode-là de ta vie et tu dois regarder en avant. Tu dois redevenir TA priorité. Remettre ta vie et ta carrière sur les rails.  

[American Dream] Abraham Kennedy - Ouais...

[The Brother] Dwayne Kennedy - Maman n’aurait pas permis de voir que son fils n’est même plus l’ombre de ce qu’il a déjà été. Tu lui dois au moins ça Abe...

[American Dream] Abraham Kennedy - T’as raison Dwayne... Il est temps que je redevienne la meilleure version de moi-même.



[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  375 Rp's, 300 combats, 250 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x2, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4), North American Champion x1, European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x3 (2021, 2022, 2023), Double Champion x5, Triple Champion x3, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



Lolong Donaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Le deuil] - GITC Intro Part 1 (Storyline) Empty
MessageSujet: Re: [Le deuil] - GITC Intro Part 1 (Storyline)   [Le deuil] - GITC Intro Part 1 (Storyline) I_icon_minitimeMer 24 Juil - 19:20

**HG** Content de te ravoir parmi nous mon chum! **HG**

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le deuil] - GITC Intro Part 1 (Storyline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le deuil] - GITC Intro Part 2 (Storyline)
» [Rebrand] - Hail To The King - (Recap PPV + Storyline + GitC)
» [La cohue] - RR Part I + Storyline
» intro Willy Goodman part 2
» [Your Fault - Part IV] Storyline (Triple H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: