World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 intro Willy Goodman part 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Willy Goodman

Willy Goodman


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2023

intro Willy Goodman part 2 Empty
MessageSujet: intro Willy Goodman part 2   intro Willy Goodman part 2 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 19:40





#002



___________________________________________________



15 février Hamilton


Après plusieurs longues heures de marche, Willy arrive enfin à Hamilton. Goodman décida alors d’essayer de trouver le centre qu’on lui avait parlé il y a deux jours. Le sans-abri finit par trouver un grand bâtiment ayant comme logo WWWF. Willy se dit donc que la compagnie WWFF a sûrement dû changer de nom pour WWWF . Affamé, le sans-abri entre dans le grand bâtiment sans savoir ce qui l’attend. En arrivant, Willy n’est pas vraiment sûr que c’est un centre de nourriture pour personne d’en le besoin mais décide de demander à un brave type qui est présent. Willy tape sur l’épaule du géant devant lui et dit.

Willy Goodman: Hey désolé de vous déranger mais est-ce que je suis bien au WWFF, le centre de nourriture pour personne qui vit dans la rue?

Le grand gaillard se retourne et dit.

Agent: Monsieur, je vous prie de dégager, vous n'êtes pas supposé être ici.

L’homme essaye de raccompagner Willy vers la porte mais Goodman reste droit comme un mur.

Willy Goodman: Non je ne vais pas partir, j’ai marché pendant exactement 14 heures, j’ai faim, j’ai froid, je suis si prêt de ma soupe. Je ne vais pas abandonner maintenant.

L’homme n’étant pas capable de sortir Willy Goodman, il décide d’appeler du renfort.

Plusieurs hommes de la sécurité entrent dans la pièce pour aider leur camarade en misère.

Agent: C’est lui le vagabond qui ne veut pas sortir.

Un combat grandiose ce déclenchant, mettant en scène, plusieurs homme préparer à ce genre de situations et un ex junkie alcoolique qui a faim et froid.

Une femme rentre dans la piece et voit plusieurs de ces hommes de mains aux sols.

Agent: C’est lui Mme. McMahon. Il est entré dans le building sans autorisation.

Stéphanie: Et vous êtes en train de me dire qu’une douzaine de nos agents de sécurité ne sont pas parvenus à le maîtriser?

Agent:  C’est que…

Stephanie ignore l’agent et se dirige vers le sans-abri.

Stéphanie:Est-ce que vous réalisez ce que vous venez de faire?

Willy Goodman: C’est eux qui…

Stéphanie: Non, vous ne comprenez pas. Ce que vous venez de faire, c’est vraiment impressionnant. On a besoin de gens comme vous ici. Quel est votre nom?

Willy Goodman: Willy… Willy Goodman.

Stephanie tend la main à Goodman.

Stéphanie: Venez à mon bureau, j’ai quelque chose à vous proposer.

Arrivée au bureau de Stéphanie, elle l’invite à s'asseoir.

Stéphanie:Ce que vous avez fait en bas est réellement impressionnant mais au juste, comment avez-vous fait pour rentrer dans le bâtiment?

Willy Goodman: Pour vous dire la vérité, je pensais que j’étais au WorldWide Free Food, WWFF pour les intimes.

Stéphanie:Mais vous n'êtes pas au courant que la WWFF est fermé depuis plusieurs années.

Willy Goodman: Quoi! la WWFF est fermé? J’ai marché dans grosse misère juste pour ça?

Stéphanie:Mr. Goodman vu  que vous me semblez sans métier et que vous avez marché bien longtemps, je vous propose un contrat ici à la WWWF et non à la WWFF.

Stéphanie a un petit rire nerveux et puis un léger malaise s’installe dans la pièce.

Willy Goodman: Mais c’est pas un peu étrange  d’avoir un sans-abris comme moi dans votre fédération?

Stéphanie:On a déjà eu un concierge comme combattant, un sans-abris ne devrait pas être un problème.

Willy Goodman: Ahh  et bien si ce n’est pas un problème debord j’accepte.

Fade out


___________________________________________________



1 - 0 - 0


Achievements:  N/A

Abraham Kennedy, Zack Sweeney et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
intro Willy Goodman part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intro Willy Goodman
» RR: vs Willy Goodman
» [Le deuil] - GITC Intro Part 2 (Storyline)
» Tag team 2/2 (Willy et Magnus sont en bateaux)
» Intro Magnus 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: