World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Intro Willy Goodman

Aller en bas 
AuteurMessage
Willy Goodman

Willy Goodman


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2023

Intro Willy Goodman Empty
MessageSujet: Intro Willy Goodman   Intro Willy Goodman I_icon_minitimeMar 21 Fév - 21:22





#001



___________________________________________________


13 février 2023, Hamilton


Dans les grands froids des rues de Hamilton, vivait un homme nommé Willy Goodman. Depuis le décès de son père, Willy est tombé dans l’alcool et les drogues dures, il a arrêté de rentrer à son travail de vidangeurs ce qui causa sont renvoie.Par la suite, Willy  perdu son loyer. Willy était au bout de sa vie, n’ayant plus de logement, de revenu et  de père, il finit dans la rue. Pour pouvoir s'adapter aux dangers de la rue, Goodman inventa un style de combat hors du commun.  Malheureusement les poings de Willy ne peuvent pas combattre le froid  ducoup il s'est réfugié dans la célèbre Cathédrale-basilique du Christ-Roi de Hamilton. En entrant dans la cathédrale, il s’assoit sur un banc d’église et il commence à prier.

Willy Goodman:  Mon père, je te déçois sûrement depuis ton malheureux départ, je ne sais plus quoi faire, tu étais ma lumière guidante, tu  as toujours su me donner des conseils mais maintenant je suis perdu. S'il te plait père guide moi vers la lumière, aide moi à me remettre sur le droit chemin  et ensemble nous allons rétablir l’honneur de notre famille que j’ai souillée. Oh père est ce que tu peux m’aider, aide ton pauvre fils égaré.

Des lumières transcendent les vitraux, maintenant la petite pièce est illuminée par cette lumière  divine.

Inconnu: Sortez de la cathédrale immédiatement, ça fait trois heures qu'elle est fermée.

Willy obéissant à la voix, sort et voit un petit homme avec une Kia.

Inconnu: Mais vous êtes en piteux état monsieur, surtout que fessier vous dans la cathédrale a cette heure si tardive

Willy Goodman: La porte n'était pas barrée je me suis donc permis de rentrer,  j’avais besoin de me réchauffer un peu, je me cherche un abri vous voyez.

Inconnu: J’ai exactement ce qui vous faut mon brave, vous voyez à Toronto il y a un établissement fait pour vous, il est ouvert 24h sur 24, c’est une soupe populaire, ils vont vous accueillir comme un roi. L’établissement se nomme Worldwide Free Food plus connu sous le nom de WWFF.

Willy Goodman: Merci pour vos conseils, je vous dois une fière chandelle.

Willy se mit en route vers le WWFF pour recommencer sa vie.

Fade out



___________________________________________________





0 - 0 - 0

HHH, Wade Dixon, Monster, Magnus et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro Willy Goodman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intro Willy Goodman part 2
» RR: vs Willy Goodman
» Intro Magnus 5
» Intro Magnus 4
» Intro Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: