World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Intro Magnus 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus




Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2023

Intro Magnus 5 Empty
MessageSujet: Intro Magnus 5   Intro Magnus 5 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 22:13




#008


___________________________________________________



19 février 2023, Monastère de San Juan Díaz de Solís, Argentine

Parmi les rochers et les amas de neige éternel de la cordillère des Andes, un jeune homme tout de noir vétu court comme si il n’y avait pas de lendemain. Le soleil frappe de plein fouet les joues rouges sur un visage épuisé. Mais il n’y a pas de temps à perdre, la nouvelle à livrer est urgente. Enfin arrivé aux portes du monastère, le jeune homme donne la lettre au moine le plus proche. Le dit moine entre dans l’abbaye au pas rapide. Magnus est en train de s'entraîner au milieu de la cour quand il entend le petit Alejandro crier son nom à travers les corridors. Il lâche immédiatement sa barre de traction.

Magnus: Alejandro calmez vous, vous allez réveiller tout le monde. Il n’est même pas encore sept heures.

Alejandro: Magnus, vous devez lire cette lettre au plus vite! Elle vient tout droit du Canada. Le messager a gravé la montagne en une heure pour qu'elle arrive le plus vite possible.

Magnus: Vous commencez à m’inquiéter, surtout si elle vient du Canada. Je croyais que tout le monde là-bas m’avait oublié.

Magnus commence à lire et apprend une nouvelle qui lui glace le sang. Son père a souffert d’un accident de travail et est actuellement dans un état végétal. Il ne lui reste pas longtemps à vivre. Magnus lève les yeux et regarde dans le vide.

Alejandro: Je vais te laisser seul, on dirait que tu en as besoin.

Alejandro repart sans faire de bruit. Après quelque minutes sans bouger, Magnus se lève et commence à se diriger vers le bureau de l’abbé sans perdre son regard absent. Il arrive devant l’imposante porte en chêne et ouvre sans cogner. Son bon ami Johann Schmidt remplit de la paperasse.

Magnus: Johann, je dois te parler. Je crois que je dois partir.

L’abbé lève ses yeux et essaye de contenir sa surprise. Avant qu’il puisse dire un mot, Magnus était déjà repartie. Schmidt se lève et commence à chercher ce dernier à travers les différents corridors du monastère. Il le retrouve enfin assis sur le sol en haut d’une des tours. Magnus regarde le soleil matinal. Johann est sur le point de commencer à parler, mais Magnus le devance.

Magnus: C’est étrange, je n'avais pas pensé à mes parents depuis quelques années et la nouvelle est arrivée comme le déluge sur Noé, sauf que je n’ai pas eu le temps de préparer mon arche. J’ai toujours cru que si je voulais revenir à mon ancienne vie, ils seraient là à m’attendre devant la voiture. Après toutes ces années, je ne leur avait jamais pardonné et maintenant mon père est aux portes de la mort.

Johann s’approche et s’assoit au côté de Magnus.

Johann Schmidt: C’est donc ça la fameuse mauvaise nouvelle dont tout le monde parle. Je comprends que ça te mette dans cet état.

Magnus: Ils ont besoin de moi et pourtant je suis impuissant, je ne peux rien faire si je suis à 9000 km d’eux.

Johann Schmidt: Je comprends ce que tu vis, quand je vivais encore en Autriche, j’ai vue mon père tombé dans l’alcool après le suicide de ma mère. J’ai essayé de le sauver, mais ça n'a servi à rien. Il a essayé de prendre ma vie parce qu’il croyait que j’était la raison pour laquelle ma mère s’est ôté la sienne. J’ai fuis et le lendemain j’étais dans le train le moins cher pour aller en Espagne. De là, je suis venu en Argentine et j’ai fondé ce monastère.

Magnus: Tu ne m'avais jamais raconté cette histoire.

Johann Schmidt: J’ai bien vu que tu te battais contre tes propres démons, je n’avais pas besoin de te faire porter mon fardeau. Surtout que je les avais déjà vaincu il y a bien longtemps.

Magnus: C’est étrange que nous soyons tous deux venus d'endroits très différents pour se rencontrer ici. Dieu voulait sûrement qu’on se rencontre.

Schmidt laisse paraître un petit sourire.

Johann Schmidt: Tu disais tout à l’heure devoir quitter le monastère, penses-tu encore le faire?

Magnus: Oui, je dois être là pour les derniers moments de mon père. Je vais prendre un avion dès que j’arrive à l’aéroport El Plumerillo. Je serai partie avant que vous ayez servi le dîner.

Johann Schmidt: J’imagine que c’est un au revoir dans ce cas.

Magnus: J’en ai bien peur, mais nous nous reverrons, j’en suis certain.

Johann Schmidt: Je vais attendre ce moment avec impatience dans ce cas.

Magnus se lève, descend de la tour et se dirige vers la porte centrale. Johann Schmidt, lui, reste là et regarde le ciel orangé devenir de plus en plus bleu.

Quelques heures plus tard, Magnus arrive à l'aéroport et prend le premier vol pour l’aéroport Dorval qui apparemment a changé de nom en son absence. La seule place disponible est en première classe, mais Magnus se fout du prix, il n’y a pas de temps à perdre. Pendant le vol, Magnus se rappelle de quand il est venu pour la première fois en Argentine. Tout cela semble être arrivé hier, pourtant 27 ans se sont écoulés. Arrivé à Montréal, il ne perd pas de temps et prend un taxi en direction de l’Hôpital de Val-d’Or. Il reconnaît sa ville natale qu’il a abandonnée il y a bien longtemps. En entrant dans l'hôpital, Magnus remarque que la salle d’attente est entièrement vide, à l’exception d’une vielle femme qui signe des documents à la réception. Magnus marche vers elle.

Magnus: Excusez-moi, sauriez-vous où je pourrai trouver la chambre 103.

Vielle femme: Je crois que vous vous trompez, la chambre est actuellement “occupée” par mon mari.

La dame se retourne et est choquée en regardant le saint homme. Des larmes commencent à couler sur ses joues. Elle enlace Magnus dans ses bras. Lui qui normalement l’aurait repoussé, la laisse faire. Il commence de plus en plus à reconnaître la voix de la femme.

Vielle femme: Tu es vraiment revenue, j’avais perdu espoir. Mon pauvre fils est revenu.

Magnus: Je suis revenue maman. C’est fois ci je ne veux plus qu’on soit en désaccord. Je suis si désolé.

Mère: Rentrons à la maison, on a beaucoup à se dire.

Les deux sortent de l’hôpital avec les yeux encore remplis d’eau. Ils entrent dans la voiture de la mère de Magnus. Elle décide de commencer la conversation dans la voiture.

Mère: Quel genre de vie as-tu mené?

Magnus commence à raconter ses mésaventures au domaine Saint-Viateur et après au monastère de San Juan Díaz de Solís. Quand il finit de narrer son récit, il arrive à la maison où il avait grandi. La mère et le fils s'installent dans le salon pour parler.

Mère: Ta vie est plus mouvementée que la nôtre. Quand tu es partie, la vie a arrêté d’avancer. Nous n’avions plus d’enfant à voir grandir et on ne faisait que travailler. Il y a quelque temps, un événement a bouleversé notre routine: l’accident de ton père.

Magnus: Je pensais que c'était récent, pourquoi n’ai-je pas reçu la lettre avant?

Mère: J’ai envoyé la lettre il y a un mois, mais apparemment tu t’es bien bien caché et la poste a été lente à te retrouver. Ton père est mort aujourd’hui même trois heures avant que tu arrives. Pendant un mois, il était en état végétal et regardait le mur à longueur de journée. Après trois jours de ça, j’ai retrouvé des vieilles cassettes de match de lutte qu’il avait enregistré il y a treize ans de cela. Quand je l’ai placé devant la télévision qui jouait ces cassettes, il a commencé à sourire. J’étais aux anges, je lui ai montré toutes les cassettes pendant la semaine qui suivait. Par contre, j’ai appris qu’il ne souriait plus après avoir déjà vu une cassette. Donc j’ai mis le poste de lutte actuel et là il ne souriait encore moins. Il avait une expression presque déçu et triste.

Magnus: Comme si la lutte n’était plus ce qu’elle était il y a treize ans.

Mère: Exactement, après ça plus rien ne lui donnait le sourire. Sauf qu’aujourd’hui il a commencé à rire ce midi. J’étais surprise parce qu’il n’avait pas ri depuis l’accident. Sans attendre quoi que ce soit, je lui ai demandé pourquoi il riait et à ma plus grande surprise il me répondit “Magnus s’en vient”. Il est mort vingt minutes après.

Magnus est choqué par la nouvelle, il ne sait pas quoi dire.

Mère: Les funérailles sont dans deux jours, j’avais déjà tout planifié pendant son séjour à l'hôpital.

Deux jours plus tard, Magnus est aux funérailles de son père et prie sur un banc d’église reculé.

Homme: Excusez-moi, mais vous êtes Magnus n’est-ce pas?

Un homme dans la quarantaine en chaise roulante parle à Magnus.

Magnus: Oui c’est bel et bien moi. À qui ai-je l’honneur de parler?

Homme: Ce n'est pas étonnant que tu ne me reconnaisse pas, c’est moi Paul.

Les yeux de Magnus s'emplissent de bonheur quand il comprend que la personne devant lui est son meilleur ami.

Magnus: Je suis content de savoir que tu vas bien.

Paul: J’ai entendu à propos de tes mésaventures en Argentine. Que penses-tu faire maintenant que tu es revenue au Québec?

Magnus: Je pense que je vais rejoindre la WWWF, je vais purger cette organisation qui a été salie.

Paul: Tu devrais faire ça, je suis sûr que tu seras bon.

Directement après la cérémonie, Magnus part en direction d’un centre de la WWWF pour signer son contrat.

Fade out


___________________________________________________



4 - 0 - 0


Achievements:  N/A

Abraham Kennedy, Monster et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro Magnus 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intro Magnus
» Intro Magnus 2
» Intro Magnus 3
» Intro Magnus 4
» Intro Willy Goodman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: