World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Intro Magnus 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus




Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2023

Intro Magnus 2 Empty
MessageSujet: Intro Magnus 2   Intro Magnus 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:49




#002


___________________________________________________



27 avril 1993, école secondaire Le Transit, Val-d’Or Québec

Magnus était assis à son pupitre, le cours de madame Lacour ne l'intéressait guère. Après tout, n’importe quel cours qui n'était pas du catéchisme ou de l’histoire de la religion n’avait aucune valeur à ses yeux. Pourtant, parmi tout ce bourrage de crâne, une conversation attirait son attention. C’était Éric, un petit prétentieux qui prenait un malin plaisir à regarder Magnus de haut pour ses croyances. Mais cette fois ci c’était la goutte qui fait déborder le vase.

Éric: La religion c’est comme un chien berger qui guide par les peurs des moutons ignorant. Je suis un fervent défenseur de l’Athéisme. Je ne comprends pas comment dans une société moderne comme la nôtre il existe encore des imbéciles qui peuvent croire à ces balivernes.

Magnus ne voulut pas entendre un mot de plus sortir de la bouche de cet hérétique. Il se dirigea vers le malotru sans même pouvoir se contrôler et avant même qu’Éric ne se retourne, Magnus lui asséna un coup plus puissant qu’il croyait être humainement possible. Éric s’écroula au sol, mais Magnus ne s'arrêta pas là. Il le suivit au sol et lui donna six autres coups de poings, tous, presque aussi fort que le premier. Ce ne fut pas long avant qu’un adulte vienne interrompre la boucherie, mais Magnus avait déjà fini de donner sa raclée et avait commencé à réciter une prière pour que Dieu le pardonne. Magnus fut arrêté et eut un procès.

Juge: Veuillez-vous présenter à la cour.

Magnus: Je suis Magnus, je préfère me présenter ainsi car mon nom de famille ne fait pas assez chrétien à mon goût.

Juge: Monsieur Magnus, vous êtes accusé d’assaut au second degré à mains nues. Comment plaidez-vous?

Magnus: Coupable, mais je n’ai pas agi sans raison. Mes actions étaient guidés par une force supérieure, je crois fortement que Dieu a utilisé son pouvoir divin pour que je punisse Éric pour ses mots si irrespectueux.

Juge: Je vois, étant donné que vous avez plaidé coupable, votre peine sera de trois ans en centre jeunesse.

Pendant ces trois ans à être quasiment tout le temps seul, il réfléchit beaucoup à ce que voulait vraiment dire être un soldat de Dieu. Magnus prit la décision de ne plus jamais utiliser ses poings sur des gens sans défenses et de battre les ennemies de Dieu avec sa foi à la place.

Fade out


___________________________________________________



0 - 0 - 0


Achievements:  N/A

HHH, Abraham Kennedy, Wade Dixon, Monster, Willy Goodman et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro Magnus 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intro Magnus 5
» Intro Magnus 4
» Intro Magnus
» Intro Magnus 3
» Intro Paul Wood #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: