World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The Sweeney Storyline #9 The Born Lovers3/4 + Annonce GITC !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

The Sweeney Storyline #9 The Born Lovers3/4 + Annonce GITC ! Empty
MessageSujet: The Sweeney Storyline #9 The Born Lovers3/4 + Annonce GITC !   The Sweeney Storyline #9 The Born Lovers3/4 + Annonce GITC ! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:11




Record : 13 - 5 - 0


RP #030


___________________________________________________


Boise  , 5 août 2020,

Narration : Dans les coulisse de Road Rage, Jack Sweeney était en pleine entrevue avec la journaliste Léa Varenne.

Jack Sweeney « The  Euro Champ »: Je vous écoute Mademoiselle Varenne.

Léa Varenne : Merci pour votre temps Sweeney, je commence avec ma première question, vous affronter Ellsworth cette semaine. Est-ce un stresse commence à s’installer en vue de Summ…

La journaliste porta sa main sa son oreille, son visage était surpris.

Lea Varenne : On viens de m’informer d’une information, d’une décision rendu par la direction de la WWWF , Jack Sweeney participera au Gold In The Case lors du PPV Summer Bash! C’est officiel! …M.Sweeney avez un commentaire a ce sujet ?

Jack Sweeney « The  Euro Champ »: Wow…ça me surprend…ok. C’est un honneur d’être un des six participant pour la toute première édition du Gold In The Case. Ça sera un match qui passera à l’histoire. L’opportunité est quand même appréciable. J’ai déjà hâte d’y être. Ça risque de bouger pas mal je crois. Je suis content. Je vais tout donner lors de ce combat. Ça va être malade!

Lea Varenne : Excellent! N’oublions pas que le gagnant du Gold In The Case aura la possibilité de choisir un match de championnat dans un lap de temps quand même important…si vous le gagner, ça serait quand même quelque chose de gros pour votre carrière. Ça serait une victoire incroyable, vous serez aussi Champion Européen. Ça serait incroyable.

Jack Sweeney « The  Euro Champ »: Oui ça serait fou. Je compte le gagner, je vais donner mon 110% dans ce match. Mes adversaires seront redoutables dans ce combat. J’en doute pas.

Jack regardant la journaliste dans les yeux quelques secondes, elle détourna le regard.



Lea Varenne : Je vous souhaite bonne chance pour ce soir et pour vos matchs lors de SummerBash!


Jack Sweeney « The Euro Champ »: Merci, merci beaucoup Varenne . Bonne soirée.


Lea Varenne : A vous de même Sweeney.


Narration : Sweeney sorti du champ de la caméra , Léa attendît que la caméra ferma pour aller rejoindre Sweeney.


Lea Varenne : Jack…il paraît qu’il y a une rumeur a notre sujet…


Jack Sweeney « The Euro Champ  »: Je sais…mais je nie. Heee toi comment ça va? Comment va ton fiancé.




Lea Varenne : On va bien tout les deux, merci. Et toi comment ça va avec Jessica?


Jack Sweeney « The Euro Champ  »: Je lui ait parlé  une fois, avant-hier. Une autre dispute qui mène à rien.


Narration : Le duo marchèrent côté à côté pendant un bout de temps.


Lea Varenne : Je vais sûrement faire une pause avec elle. Elle m’épuise…


Lea Varenne : Ah Oui?...C’est dommage pour toi…elle t’aime beaucoup je pense.


Jack Sweeney « The Euro Champ  »: Oui peut-être trop…je sais pas trop. Vous êtes libres après le show?


Lea Varenne : Jack…Tu le sais, on peux pas.


Jack Sweeney « The Euro Champ  »: T’inquiète juste un verre, une sortie entre amis c’est tout.


Lea Varenne : Non Jack, sinon ça va encore finir dans une chambre d’hôtel. Je le sais, je le sens.


Narration : Jack accepta la décision d’un signe de tête. Il lui fit un sourire et la quitta pour aller se préparer à son combat…Léa l’observa partir, son cœur battait rapidement…


( A suivre …)

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sweeney Storyline #9 The Born Lovers3/4 + Annonce GITC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sweeney Storyline #7 : The Born Lovers 1/4
» The Sweeney Storyline: The Born Lovers 2/4
» The Sweeney Storyline: Born Lovers 4/4 : Un choc pour le cœur .
» BREAKING NEWS WWWF: Sweeney fait une annonce importante! (GITC/Owens)
» [Le deuil] - GITC Intro Part 1 (Storyline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: