World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 The Sweeney Storyline: The Born Lovers 2/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

The Sweeney Storyline: The Born Lovers 2/4 Empty
MessageSujet: The Sweeney Storyline: The Born Lovers 2/4   The Sweeney Storyline: The Born Lovers 2/4 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:30




Record : 13 - 5 - 0


RP #025


___________________________________________________


Columbus , 30  juillet 2020,

Narration : Jack Sweeney se réveilla dans une chambre d’hôtel , il se frotta les yeux et s’étira un peu. Ils se redressa sur les coudes et observa la chambre.

Jack Sweeney « The  Euro Champ »: C’est pas ma chambre ça…

Léa Varenne : Bonmatin Jack…

Jack Sweeney « The  Euro Champ »: …Léa…qu’est-ce que…

Lea Varenne : Je crois qu’on n’a un peu trop abusé du vin…et on n’a …

Jack Sweeney « The  Euro Champ »: Passé la nuit ensemble ?

Jack regardant la journaliste en petite tenue , se rappella de tout ce qui c’est passer la nuit dernière…


Jack Sweeney « The Euro Champ »: Oh…je vois…



Lea Varenne : Disons simplement que l’entrevue c’est terminé plus rapidement qu’on le pensait et que ça pris une tournure inattendue.


Jack Sweeney « The Euro Champ »: Léa…j’ai une copine et…


Lea Varenne : Je suis fiancé Jack , depuis 2 ans.


Narration : Le duo resta silencieux quelques instants. Léa s’assit sur le rebord du lit. Jack s’assit, dos au mur , toujours sous le drap.

Lea Varenne : On n’a fait une erreur Jack…on s’est amusé mais on ne peut plus refaire cela…on n’a chacun des obligations familiales et…


Jack Sweeney « The Euro Champ  »: Ok écoute Léa, désolé je n’avais vraiment pas prévu cette tournure de  situation.

Lea Varenne : Moi aussi Jack et c’était agréable … Mais maintenant , on doit garder ça derrière nous d’accord ?


Jack Sweeney « The Euro Champ  »: Oui ma chère…amie.


Narration : Quelques minutes plus tard , Jack sortie de la chambre d’hôtel où était la journaliste. Il termina d’enfiler son chandail dans le corridor . C’est a se moment que Logan sorta de l’ascenseur.


Lucky Logan Jack ! Je t’ai chercher partout! Tu étais où ?


Jack Sweeney « The Euro Champ  »: Heeee c’est une longue histoire Logan…toi ça va ?


Lucky Logan : Oui ça va. Allez dépêche toi de faire ta valise on pars bientôt. Jack …tu viens du corridor où est la chambre de la journaliste, non?

Jack Sweeney « The Euro Champ  »: T’inquiète mon ami, je gère. Tout est correct.


Lucky Logan : Jack, tu fais quoi de Jessica?


Narration : Le visage de Jack changea , celui de Logan aussi.Sweeney s’éloigna de son ami , l’air pensif, il était temps pour lui de prendre une sérieuse décision…


( A suivre …)

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sweeney Storyline: The Born Lovers 2/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sweeney Storyline #7 : The Born Lovers 1/4
» The Sweeney Storyline: Born Lovers 4/4 : Un choc pour le cœur .
» The Sweeney Storyline #9 The Born Lovers3/4 + Annonce GITC !
» The Sweeney Storyline #2
» Sweeney Storyline #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: