World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 The Sweeney Storyline: Born Lovers 4/4 : Un choc pour le cœur .

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

The Sweeney Storyline: Born Lovers 4/4 : Un choc pour le cœur . Empty
MessageSujet: The Sweeney Storyline: Born Lovers 4/4 : Un choc pour le cœur .   The Sweeney Storyline: Born Lovers 4/4 : Un choc pour le cœur . I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:04




Record : 15 - 7 - 0


RP #036


___________________________________________________


Baton Rouge  ,  26 août 2020,

Narration : Dans les coulisse de Road Rage, Jack Sweeney se préparait pour son match dans sa loge quand son cellulaire sonna. En sursaut il le prit et réponda.

Lucky Logan : Jack! Qu’est ce que tu as foutu merde!...

Jack Sweeney « The  Euro Champ »: Oh Logan relaxe attends…qu’est qui se passe? Explique moi.

Lucky Logan : La journaliste c’est fait dire des menaces de mort.

Jack Sweeney « The  Euro Champ »: Quoi? Léa est correct?

Lucky Logan : C’est pas ça le problème Jack. Jessica est à l’hôpital…Elle a tenté de se suicidée Jack.

Jack Sweeney « The  Euro Champ »: Quoi!Non impossible…pourquoi?

Lucky Logan : Tu me pose vraiment la question? Vraiment? C’est a cause de toi Jack. Elle a appris que tu sortais avec Léa.

Jack resta silencieux quelques instants. Il était sous le choc.

Jack Sweeney « The  Euro Champ »: Comment elle va? Misère pourquoi c’est arrivé…Attends je quitte tout de suite. Je prend le premier avion pour Montréal et j’arrive.

Lucky Logan : Non Jack. Sa famille est avec elle. Moi je suis présentement en route pour aller la voir. Je descends de l’avion en ce moment.Fait ton match Jack , tu as causé assez d’ennuis comme ça.

Jack Sweeney « The  Euro Champ »: Non attends Logan attends…

Trop tard Logan avait raccroché. Jack jeta son cell sur la table et jura. Il quitta rapidement sa loge et marcha rapidement vers le backstage.



Lea Varenne : Ah Jack ! Comment ça vas?


Jack Sweeney « The Euro Champ »: Tu ma rien dit! Pour les menaces? Léa tu joue a quoi?


Lea Varenne :
Les menaces… qui te la dit…Jessica ma envoyer des textos de menaces…

Narration : Sweeney vit Varenne se blottir contre lui. Aussitôt son regard se porta sur ceux qui était alentour d’eux. Il y avais quelques personnes mais tous étaient occupés, ils ne virent rien.


Lea Varenne : C’est une folle Jack. Elle m’a traité de salope et qu’elle me trancherai la gorge et…


Jack Sweeney « The Euro Champ  »: Elle est à l’hôpital, une tentative de suicide raté.




Lea Varenne : Oh mon Dieu Jack…c’est grave…la pauvre comment…elle va?


Jack Sweeney « The Euro Champ  »: Son état est stable…en tout cas je pense.


Narration : Le couple amant était encore blotti. Un employé ralentissa en les voyants ensemble surpris, mais continua son chemin.


Lea Varenne : Tu devrait aller la voir…moi en tout cas je la laisse tranquille. Je ne veux pas la poursuivre. Je préfère…

Narration : Son cellulaire sonna , elle répondît aussitôt.

Lea Varenne : Allô… Ah Chris…mon amour …comment ça va? …quoi? Oh Seigneur tu est correct? Ok..ok je te rappelle ou tiens moi au courant…oui bye.


Jack Sweeney « The Euro Champ  »: Ton fiancé?


Lea Varenne : Jack. C’est une mauvaise journée je dirais…mon fiancé Chris vient de découvrir que son chalet a été brûlé. Il ne reste plus rien. Il ne comprends pas.



Narration : Jack garda le silence . Il la serra dans ses bras…oui c’était une mauvaise journée…


( FIN )

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sweeney Storyline: Born Lovers 4/4 : Un choc pour le cœur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sweeney Storyline #7 : The Born Lovers 1/4
» The Sweeney Storyline: The Born Lovers 2/4
» The Sweeney Storyline #9 The Born Lovers3/4 + Annonce GITC !
» RR: Sweeney vs Kennedy, un choc de carrières...
» Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: