World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RR: Sweeney vs Kennedy, un choc de carrières...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Sweeney vs Kennedy,  un choc de carrières... Empty
MessageSujet: RR: Sweeney vs Kennedy, un choc de carrières...   RR: Sweeney vs Kennedy,  un choc de carrières... I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:17

A Road Rage , les fans été présents, tous était prêt pour cette formidable soirée qui s'annonce.
Le lutteur Sweeney apparaît dans les coulisses . Il semblait prêt pour son gros combat, contre Kennedy...
Il dit : - Kennedy le millionnaire contre.. .moi...c'est fou . Je se sens en aimé forme ce soir. Je suis si content de savoir que tout va bien pour tout le monde , sauf...toi!

Il cogna contre une table au passage .

- Tu te crois trop confiant Abraham, je suis prêt à brûler l'arène pour te battre!

Sweeney marchait rapidement en backstage, une caméra de la WWWF le suivait , il dit:
- Ok Kennedy! On n'a un foutu macth ce soir toi et moi! J'arrive et je vais te vaincre 1,2,3 au centre du ring.
Bravo pour le KOTR mais maintenant tu vas perdre CE SOIR !
La foule va être en délire, un vétéran contre la relève , c'est un choc de carrières! Je vais te battre, ça va être un macth de fou , même si je dois y démolir le ring pour te massacré JE LE FERAIS!
Peut être que tu as plus d'expérience et de titres que moi ici , pour l'instant mais attention moi je suis maintenant ici , à la WWWF...
Sweeney arriva dans le vestiaire il alla ce chercher une bouteille d'eau.
Tu n est qu'un lutteur de plus à affronter. Tu est un gros nom dans cette compagnie c'est vrai et je le nie pas.
Il sort a du vestiaire il se diriga vers l'arène d'un pas lent maintenant.
Il ajouta:
- Je t'ai observé lors de tes macth je connais tes stratégies. Je sais où frappé et quoi faire pour t'emmener au sol.
Qui gagnera ce macht ? Toi avec ton American Spear ou moi avec mon Trou Noir. Tu le sais je vais complètement tout donné dans ce macth toi aussi j'espère.
Dis moi Kennedy, tu sens cette odeur ? C'est l'odeur de la défaite lorsque tu est couché sur le ring , ça fait trop longtemps que tu la pas senti...que tu as pas été vaincu...par ma difficile victoire ce soir contre toi , la Sweeneymania commencera hahaha.
Tu vas chuté de ton pied destale ce soir Kennedy, navré pour toi.

Sweeney s'éloigna dans un tournant dans les coulisses, la caméra arrêta donc de le suivre. Ses pas résonnait dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
 
RR: Sweeney vs Kennedy, un choc de carrières...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sweeney Storyline: Born Lovers 4/4 : Un choc pour le cœur .
» [Analyzing] (recap ppv & storyline Sweeney et Kennedy)
» De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins)
» RR: vs Mason {Le Choc}
» Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: