World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The Sweeney Storyline #7 : The Born Lovers 1/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

The Sweeney Storyline #7 : The Born Lovers  1/4 Empty
MessageSujet: The Sweeney Storyline #7 : The Born Lovers 1/4   The Sweeney Storyline #7 : The Born Lovers  1/4 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 10:01




Record : 11 - 5 - 0


RP #021


___________________________________________________


Columbus , 20  juillet 2020,

Narration : Jack Sweeney était en discussion via FaceTime avec Jessica , sa copine…

Jack Sweeney « NEW Euro Champ »: Je suis content de te revoir ma belle , comment ça va?

Il se leva rapidement pour fermer la lumière de sa chambre d’hôtel. Et retourna s’assoir dans le lit …


Jack Sweeney « NEW Euro Champ »: J’ai une bonne nouvelle Jessi ! Tu as regardé mon dernier match ?


Jessica Non…j’ai oublié…que ce passe t’il?


Jack Sweeney « NEW Euro Champ »: J’ai remporter mon premier titre Jessi ! Je suis champion! Je suis maintenant officiellement dans l’histoire de la WWWF ! CE MACTH ÉTAIT FOU! Je suis tellement content! Je trouve même que…Jessi ça va pas ?


Jessica pleura , Jack ne comprenait pas.

Jessica Tu va revenir quand Jack ? J’ai besoin de toi…Tu me manque tellement…tu es si…si important pour moi…je suis tanné de ne jamais te voir…je suis…


Jack Sweeney « NEW Euro Champ »: Écoute Jessi , attends écoute … c’est pas moi qui décide ou je vais lutter, on n’est en tournée, c’est la direction de la WWWF , c’est pas moi qui décide, moi si je pourrais j’irai te voir tout de suite, mais on n’a un horaire chargé…je comprends ce que tu ressent…mais bientôt je retournerai au Canada et je vais tout essayer pour aller te voir…je sais pas comment te l’expliquer autrement…je


Jessica Je suis tanné Jack tu comprends? Je te veux a la maison avec moi , tu comprends… je suis tanné de te savoir loin de moi…ou tu vit avec plein de monde…tu est populaire…je le vois sur les réseaux sociaux…les femmes parlent Jack…j’ai peur que…


Jack Sweeney « NEW Euro Champ »: Quoi ? Mais pourquoi tu pense que je passerais mon temps avec d’autres femmes que toi ? Je t’aime et jamais je te ferais ça…jamais je ferais ça…


Narration : Le lutteur sursauta lorsqu’on cogna à la porte …


Jack Sweeney « NEW Euro Champ  »: Ok écoute Jessi , je dois y aller…ça cogne…he Logan ,c’est Logan qui m’appelle…je dois y aller . Je t’aime beaucoup et a plus ok …oui bye…ok bye


Narration : Jack Sweeney mis fin à la conversation, il se leva et ouvrit la porte , la journaliste de la WWWF était là…


Léa Varenne Bonsoir…je vous dérange pas j’espère?


Jack Sweeney « NEW Euro Champ  »: Hé demoiselle Varenne , comment allez-vous ? Non tu me déranges pas du tout…je terminais un appel.


Léa Varenne : Ok parfait…je voulais savoir si tu étais intéressé par une entrevue…demain après-midi… pour votre titre.

Jack Sweeney « NEW Euro Champ  »: Une entrevue…oui pas de problème, ça me dérange pas , au resto?


Léa Varenne : Oui , ça serait excellent! …parfait donc à demain!


Narration : La journaliste quitta et Jack referma sa porte pensif…avec un sourire…


( A suivre …)

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sweeney Storyline #7 : The Born Lovers 1/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sweeney Storyline: The Born Lovers 2/4
» The Sweeney Storyline: Born Lovers 4/4 : Un choc pour le cœur .
» The Sweeney Storyline #9 The Born Lovers3/4 + Annonce GITC !
» The Sweeney Storyline
» The Sweeney Storyline #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: