World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Roleplay d'introduction: Kross, No Future

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Roleplay d'introduction: Kross, No Future Empty
MessageSujet: Roleplay d'introduction: Kross, No Future   Roleplay d'introduction: Kross, No Future I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:09

Jour de la rentrée.

Il entre dans l’aréna.  Il sait que Hunter et Kennedy l’attendent.  Mais il savoure l’instant du moment.  Il voit la surprise des employés de la WWWF.  Personne ne s’attendait à son retour.  Cette surprise est restée un secret depuis des mois.  Tazz n’avait aucune obligation de revenir…avant cet appel conférence venant de Kennedy et Triple H.  Tazz s’était arrêté, avec la satisfaction du devoir accompli…vraiment?  Mais pourquoi Tazz viendrait aider un homme qui a toujours voulu le surpasser?  Pourquoi Tazz viendrait aider un homme qui se met à dos le WWWF Universe?  Est-ce pour eux qu’il fait ce retour?  Pour lui-même?  Pour la WWWF?

Un homme vient le voir…il le prévient que c’est son tour dans quelques secondes…sa musique joue.  Mais Tazz veut entendre les fans, la surprise, surtout venant de ceux qui l’ont déjà vu à l’œuvre il y a presque une décennie.  Et là, comme une tonne de briques, les souvenirs affluent.  Les six titres de champion de la WWWF, à égalité avec Michael Fresh.  Il voudrait ce 7ème titre, être seul au top.  Mais il y a aussi cette fermeture de la WWWF, alors qu’il était déjà parti savourer ce repos mérité du devoir accompli.  Mais cette fermeture, Tazz s’en veut.  IL aurait dû être là jusqu’à la toute fin.  Il a toujours été le digne représentant de cette fédération qui l’a fait grandir, qui l’a rendu meilleur et a rendu d’autres meilleurs.  Il pense à son ami Mask Marvel qui a su s’épanouir ailleurs…Tazz est prêt.  Il fait ce retour pour lui, peu importe ce qui arrivera.  IL va prouver qu’il a encore ce qu’il faut pour vaincre.  Il le fera dans cette guerre qui s’en vient et qui sait jusqu’où il ira…Ça y’est.  Il est temps de faire son entrée…Tazz est maintenant de retour à la maison…

Lendemain de RoadRage :
Premier jour de classe…ou premier jour au bureau.

Tazz se promène dans les corridors, saluant au passage les employés de la WWWF.  Il a eu une longue discussion avec ses partenaires Triple H et le champion de la WWWF Abraham Kennedy.  Alors qu’il repense à tout ça, Charlène de la WWWF s’amène devant lui pour une interview…

Charlène : Bonjour Tazz et rebienvenue à la WWWF!

Tazz : Merci ma belle, alors dis moi ce que tu veux savoir?

Charlène : Pourquoi cette alliance avec Bitter Rivals?

Tazz : Ce sont les seuls qui m’ont appelé et m’ont offert d’avoir du bon temps à mon retour.  J’ai encore des choses à prouver tout en voulant avoir du plaisir à remodeler quelques colonnes vertébrales car docteur Tazz s’y connait en maux de dos…

Charlène : docteur Tazz?

Tazz : Oui Charlène, je suis le meilleur chiropracteur en ville!  Et si la douleur est trop intense, je l’étouffe au Tazzmission!

Charlène : Bon et qu’as-tu à dire à Karion Kross qui a été engagé par No Future pour les aider?

Tazz : Kasai, Havoc, Sabu, Drake…quatre combattants qui décident d’engager Kross pour les aider…comme c’est touchant.  Kross, tu arrives ici, me traitant de vestige…tu as peut-être raison…près de 10 ans ont passé depuis mon départ.  Mais crois tu que je ne saurais m’adapter à cette nouvelle situation?  Comme tous ceux qui vont venir me parler, je sais que vous aurez le « vieux con » en tête.  Laissez moi vous dire ceci : je ne suis pas vieux.  Je suis immortel!  Peut-être dans un autre univers, j’ai pris ma retraite, peut-être que je suis un analyste descripteur à la WWWF ou une autre compagnie qui sait…Mais ici, je suis Tazz, Human Suplex Machine.  Comment peux tu mépriser ce que je suis aujourd’hui alors que je n’ai fait qu’UNE SEULE APPARITION en foutant une raclée à Sabu?  Et que je sache, il a entendu ma musique, il m’a fait face et il a quand même subi les bons soins du docteur Tazz!  Tu me parles d’orgueil, de mépris et d’âgisme…Que sais tu des raisons de mon retour?  Je sais parfaitement ce que je fais et ce que je veux.  No Future est une première étape.  Non mais sérieux, No Future?  Damn Right pas de future pour vous.  Être pris à engager un mercenaire pour vous aider, c’est pitoyable.  Vous allez perdre votre argent car ce ne sera rien de plus qu’une autre victime dans la longue carrière de Tazz et de Bitter Rivals.  Alors Karrion Kross, tu as reçu ton prix, mais il y aura quand même un prix à payer tant pour toi que pour ceux qui te payent.  Bitter Rivals vont se payer la traite.  Docteur Tazz va te faire craquer le dos et ensuite, bye bye et bienvenue dans les bras de Morphée, gracieuseté de mon légendaire Tazzmission.  La première session est gratuite!  Si tu es chanceux, tu t’éviteras peut-être la massue légendaire de Triple H…ou l’American Spear de notre champion.  C’est tout Charlène.  Merci!

Charlène : C’était Tazz qui est de retour à la WWWF!

Tazz revient près de Charlène

Tazz: Beat me if you can, survive if i let you!  
Raaah! Ça fait du bien de la redire!
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Roleplay d'introduction: Kross, No Future Empty
MessageSujet: Re: Roleplay d'introduction: Kross, No Future   Roleplay d'introduction: Kross, No Future I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:13

**HG** RegTazz is back!!! Hahaha good RP! **HG**
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Roleplay d'introduction: Kross, No Future Empty
MessageSujet: Re: Roleplay d'introduction: Kross, No Future   Roleplay d'introduction: Kross, No Future I_icon_minitimeVen 25 Sep - 8:44

Roleplay d'introduction: Kross, No Future Sabu-o12
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Roleplay d'introduction: Kross, No Future Empty
MessageSujet: Re: Roleplay d'introduction: Kross, No Future   Roleplay d'introduction: Kross, No Future I_icon_minitimeVen 25 Sep - 9:13

Sabu a écrit:
Roleplay d'introduction: Kross, No Future Sabu-o12


Rolling Eyes scratch

Ça va old buddy? Encore sonné? drunken

Docteur Tazz peut te faire d'autres traitements si tu veux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roleplay d'introduction: Kross, No Future Empty
MessageSujet: Re: Roleplay d'introduction: Kross, No Future   Roleplay d'introduction: Kross, No Future I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roleplay d'introduction: Kross, No Future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs No Future {No Future is… DEAD!}
» Kross, ton heure est venue.
» "Tomber dans le panneau" (RR : Karrion Kross - 1/1)
» Faites une croix sur Kross
» L'histoire s'écrira....(Recap PPV and HHH / RR vs Kross) 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: