World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Meuh! Brawler, tu vas te faire piétiner!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Meuh! Brawler, tu vas te faire piétiner! Empty
MessageSujet: Meuh! Brawler, tu vas te faire piétiner!   Meuh! Brawler, tu vas te faire piétiner! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:27





* Nous sommes dans un champ, derrière une ferme de St-Omer. Nous entendons les oiseaux chanter, il fait un beau soleil, et une odeur de fleurs se propage dans l'air... parmi une odeur de fumier qui èmane de derrière la grange. *


- Mantaur est en train de se rouler dans la merde de vache, derrière cette grange, il semble avoir du bon temps, il apercoit la caméra sur les lieux, et se redresse, il fait attention de ne pas glisser, tellement c'est glissant. -


Mantaur: Meuuuuuuuh, Brawler, on va enfin se faire face, dans un ring de la WWWF. C'est pas dans un champ de fumier, mais au moins, j'aurai la chance de te piétiner, et te faire chier un bon coup. Tu penses que c'était merdeux avec TL Hopper? Attends de croiser le chemin avec Mantaur!


- Mantaur écrase une grosse mouche noire à marde qui s'était posée sur son épaule, et la jette par-terre. -


Mantaur: Icite, je suis dans mon habitat naturel, j'me roules dans la marde pis dans l'herbe du champ, pour y placer mon odeur, je suis le mâle alpha! Et mercredi, c'est sur ta carcasse que je vais me rouler! Tu penses être comme un de ces cowboys qui sautent sur les taureaux mécaniques? Dans tes rêves mon niochon! Même Fardoche pourrait pas venir à bout d'un animal sauvage comme moi, sa chanson les Bons bons légumes, il pourra aller se r'habiller avec! Ton heure est venue mon maudit crotté! Meuuuuuuuh!


- Mantaur décolle sur un galop dans le fin fond du champ, il trébuche sur une roche, et tombe face première dans une bouse de vache fraîchement chiée, il se relève, et enlève le surplus qui était dans sa bouche. -



Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Meuh! Brawler, tu vas te faire piétiner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Faire un exemple] - Brooklyn Brawler Undisputed Championship Part I
» Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]
» En faire un exemple
» Faire fermer la gueule
» « 02. Faire couler l'encre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: