World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 « 02. Faire couler l'encre. »

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

« 02. Faire couler l'encre. » Empty
MessageSujet: « 02. Faire couler l'encre. »   « 02. Faire couler l'encre. » I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:14

Dimanche 22 Janvier 2023
Storyline
« 02. Faire couler l'encre. »

« 02. Faire couler l'encre. » Male210
Les rumeurs concernant le fameux plan commencèrent à voler de long en large des vestiaires de la WWWF. Sachant qu'il possède la réputation d'être imprévisble, de quoi cela pouvait-il s'agir? Un écran noir. Aucun visuel. La voix de Madness résonne dans l'obscurité. La vision d'un plan serré sur les yeux de l'Alpha brise l'obscurité. Le côté euphorique, limite démonique a disparu. Sa voix respire maintenant la confiance, parfaitement assumé.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Deux hommes n'ayant pas le coeur à s'affronter. Aucun d'eux n'a travaillé dur pour cela. Aucun d'eux n'a vraiment su sembler se soucier moindrement de faire de ce combat le combat six étoiles qu'il aurait mérité d'être. Un homme savait qu'il ne pouvait gagner et l'autre savait qu'il ne pouvait perdre, c'est la hiérarchie. Peu importe comment, l'Alpha ne pouvait perdre. Toutefois, afin que tout soit clair, malgré le fait que je sois redevenu champion, sachez que je n'ai rien à voir avec la raison pour laquelle ce combat fut signé en premier lieu. La suite n'étant qu'une formalité. Benoit devra probablement arrêter de penser à cette conclusion comme d'un moyen détourné d'effacer définitivement la puanteur de son échec, ainsi que de son exclusion définitive de la conversation sur le titre mondial.

Il marchait encore, la direction n'était pas certaine encore.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Je sais ce que tu as voulu tenter de faire, tu as voulu une chance de reprendre ce titre, ce qui t'as été refusé, non? Dommage. Ne crie pas à l'injustice encore une fois mon pauvre, puisque je te rappelerai que je n'ai pas plus eu le mien...non pas que ça m'ait dérangé, mais je tenais à te faire part qu'une fois de plus, tu n'as rien de spécial. Au moins, la hiérarchie est rétablie quoi qu'il en soit.

Les membres du staff regardait dévaler l'Alpha dans les couloirs, il s'arrêta net devant un plan du building. Puis de son index, il pointa un endroit bien spécifique, le bureau le plus important de la WWWF. 

ȺӀքհą. Mark Madness. - Suffit. Mon intention n'est pas de faire continuer de couler le l'encre sur un histoire qui n'en vaut plus la peine, ce qui vaut la peine c'est la suite des choses, le plan. Il est déjà en action.

Madness arrête de marcher dans le long corridor menant tout droit à la loge du Chairman, Shane McMahon lui-même. Il pointa en direction d'un membre du staff qui eu la malchance de se trouver dans son champ de vision.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Toi. Vient te rendre utile.

L'homme, qui en se rapprochant du focus de la caméra, signifia qu'il était membre de la cafétéria de l'aréna.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Tu vois, j'ai un poids terrible sur mes deux épaules, je suis dans l'incapacité de frapper à cette putain de porte, alors tu le feras pour moi. Pitié, ne me fait pas déposer ces ceintures, ainsi que ce joli document blanc sur le plancher, car il y a de grandes chances que tu t'y retrouves aussi... Alors, soit tu cognes à cette porte pour moi, ou je prends ta tête pour le faire.

L'homme acquiesa à la demande et frappa à la porte. Après quelques secondes seulements, Shane ouvrit la porte, mais était en pleine conversation. Il fit signe à Madness d'entrer dans la pièce, ce qu'il fut.  

ȺӀքհą. Mark Madness. - Voyons si je peux faire encore couler un peu d'encre ce soir.

Juventud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
« 02. Faire couler l'encre. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En faire un exemple
» Faire fermer la gueule
» Meuh! Brawler, tu vas te faire piétiner!
» RR: The Outlaw vs Cesaro { Prêt à te faire swingner?}
» Faire face à la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: