World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Monsieur Tallor, n'oubliez pas votre rendez-vous à Roadrage, salle 4

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Monsieur Tallor, n'oubliez pas votre rendez-vous à Roadrage, salle 4 Empty
MessageSujet: Monsieur Tallor, n'oubliez pas votre rendez-vous à Roadrage, salle 4   Monsieur Tallor, n'oubliez pas votre rendez-vous à Roadrage, salle 4 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 13:53

Charlène : Je suis en compagnie de Tazz!  Tazz, lors de Roadrage, tu affronteras Tallor qui, jusqu’ici est resté silencieux.  As-tu quelques mots à dire sur cette affrontement?

Tazz : ahhh! Charlène, et bien oui!  Un autre adversaire qui voudrait monter haut dans la hiérarchie de la WWWF en affrontant un gros nom.  Je pourrais lui dire bonne chance et m’arrêter là, mais ce serait un manque de respect tant à ce Tallor qu’à la WWWF ainsi qu’aux fans!  Si Tallor veut rester silencieux, grand bien lui fasse!  Il restera tout simplement dans les bas fonds de la WWWF!  Mais s’il veut s’en sortir sans perdre sa dignité, il ferait bien mieux de donner son maximum dans le milieu du ring.  C’est tout ce que je lui demande.  Je vais me servir de lui pour réchauffer mes muscles avant mon prochain affrontement au plus grand show de la WWWF, j’ai nommé November 2 Remember!

Charlène : Parlant de November 2 Remember…

Tazz : Charlène, non…je suis ici pour parler de Roadrage et de Tallor.  Monsieur Tallor, ce 11 novembre, Docteur Tazz vous attend à la salle 4 pour quelques traitements chiropratiques!  Tu vas voir, ce n’est qu’un mauvais moment à passer.  Ça va craquer fort, ça va tomber fort.  Mais tu auras quand même ton médicament à la fin…TAZZMISSION!  Merci Charlène!

Charlène : C’Était Tazz qui affrontera Tallor lors de Roadrage tout en se préparant pour son adversaire de November 2 Remember, Chris « Painmaker » Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Tallor, n'oubliez pas votre rendez-vous à Roadrage, salle 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Shamrock, votre rendez vous est confirmé, salle #4, le 25 novembre
» Abraham Kennedy, Mortlo, veuillez confirmer votre rendez vous le 2 décembre, salle #4
» Lashley, douche salle 1 et docteur TAzz vous attend salle 4...HHH, let the insults begin slowly!
» Muta, vous êtes demandé à la salle 4, docteur Tazz va vous recevoir!
» Un rendez-vous intéressant...[Storyline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: