World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ken Shamrock, votre rendez vous est confirmé, salle #4, le 25 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Ken Shamrock, votre rendez vous est confirmé, salle #4, le 25 novembre Empty
MessageSujet: Ken Shamrock, votre rendez vous est confirmé, salle #4, le 25 novembre   Ken Shamrock, votre rendez vous est confirmé, salle #4, le 25 novembre I_icon_minitimeVen 20 Nov - 9:21

On voit Tazz à son bureau médical (sa loge).  La jolie infirmière s’amène pour donner son agenda du jour…

Docteur Tazz : alors, qui est le prochain patient et quand dois-je le voir?

Infirmière : Un dénommé Ken Shamrock, pour le 25 novembre au soir

Docteur Tazz : as-tu sa fiche?

Infirmière : malheureusement oui et il est devenu rouge comme une tomate et colérique, on a dû le foutre à la porte alors qu’il continuait à crier des insanités.

Docteur Tazz : Ok, bon et bien donnez moi la feuille, je vais la remplir tout de suite pour prendre de l’avance…Voyons voir…Attendez…il a écrit ça???

Infirmière : quelle question?

Docteur Tazz : celle s’il a visité une ferme dans les 6 derniers mois

Infirmière : il y a ce genre de question?

Docteur Tazz : chuut!  C’est moi qui décide des questions, alors oui!  Donc, il a répondu : rien à foutre, pas de vos affaires ce que je fais avec les chèvres!

Infirmière : OHHHH!  Quel malotru!

Docteur Tazz : regardez à symptômes…il a écrit : bouges pas pendant que je te défonce le visage…

Infirmière : pas très gentil

Docteur Tazz : et à Allergies connues, il a répondu : je suis l’homme le plus dangereux du monde, les allergies me craignent

Infirmière : cet homme est un rustre!  Il va falloir sortir la panoplie docteur…

Docteur Tazz : je crois que vous avez raison.  La semaine prochaine à la salle numéro 4, on va faire notre possible pour le guérir de sa colère maladive.  Je vais lui étirer le dos, le craquer quelque peu.  À chaque accès de colère qu’il sortira, on recommencera.  Quand se sera fait, il pourra recevoir son médicament que je lui prescris dès maintenant : TAZZMISSION!  Ça me fait penser…il va falloir augmenter la cadence de production du Tazzmission car plusieurs personnes en ont un sérieux besoin…

Infirmière : On vit dans un monde très malade docteur…

Docteur Tazz : vous avez malheureusement raison…triste…très triste.  Allez, hop! (Tazz prend son étampe et d’un coup sec, martèle la feuille en lettres rouges vives : BEAT ME IF YOU CAN, SURVIVE IF I LET YOU).  Voilà ma belle, prenez la feuille et on prépare le tout très bientôt…

Infirmière : Compris docteur Tazz!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Shamrock, votre rendez vous est confirmé, salle #4, le 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Tallor, n'oubliez pas votre rendez-vous à Roadrage, salle 4
» Abraham Kennedy, Mortlo, veuillez confirmer votre rendez vous le 2 décembre, salle #4
» Lashley, douche salle 1 et docteur TAzz vous attend salle 4...HHH, let the insults begin slowly!
» Muta, vous êtes demandé à la salle 4, docteur Tazz va vous recevoir!
» Un rendez-vous intéressant...[Storyline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: