World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un rendez-vous intéressant...[Storyline]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Un rendez-vous intéressant...[Storyline] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous intéressant...[Storyline]   Un rendez-vous intéressant...[Storyline] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:47

Un rendez-vous intéressant...[Storyline] Dariom10
Une grande salle d'attente bondée de famille. Dario se tenait debout, au beau milieu de tous. Plusieurs chaises étaient disponibles, mais il n'en prit aucune. La gériatrie pratiquée dans cet établissement était l'une des meilleures, mais strictes, de l'état de la Californie. Dario avait usé d'un de ses contacts afin d'obtenir cet entretien.

'Intervenante en gériatrie' Dr. Chen - Le prochain est monsieur Dario Cueto.

'El Jefe' Dario Cueto - Moi.

Il entra dans le bureau et ferma la porte derrière lui.

'Intervenante en gériatrie' Dr. Chen - Pardon monsieur, mais puis-je savoir qui est-ce?

Elle regarde son calepin de rendez-vous avec des yeux avertis.

'Intervenante en gériatrie' Dr. Chen - J'ai bien noté que cet entretien n'était que pour une seule personne.

'El Jefe' Dario Cueto - Ne vous en faite pas. Ce n'est que mon frère.

'Intervenante en gériatrie' Dr. Chen - C'est...

'El Jefe' Dario Cueto - Un monstre?

Dario rit un peu.

'El Jefe' Dario Cueto - Les gens ont tendance à surutiliser ce terme plus que moi, s'en est maladif. Comme le mot anarchie. Jeté en l'air pour rien.

Il prit une gorgée de café noir.

'El Jefe' Dario Cueto - Ne le regardez pas dans les yeux. C'est la seule chose.

'Intervenante en gériatrie' Dr. Chen - Vous êtes certain?

'El Jefe' Dario Cueto - De toute façon, je ne venais pas réellement ici pour moi, mais pour de l'information. Voyez, je voulais obtenir des astuces pour rassurer des gens que je connais qui ne tarderont pas à s'établir dans une maison de retraite. Cela leur fait peur vous voyez.

'Intervenante en gériatrie' Dr. Chen - Comment l'ont-ils prit au juste?

'El Jefe' Dario Cueto - Le sarcasme et le déni.

Elle baissa les lunettes.

'Intervenante en gériatrie' Dr. Chen - C'est le genre de réponse habituelle typique chez une personne qui n'est pas réellement prête. Soyez sans crainte, ces personnes finiront par comprendre ce qui est bon pour eux.

'El Jefe' Dario Cueto - Madame, avec tout le respect que je vous vois, je ne crois pas que cela ne soit possible.

'Intervenante en gériatrie' Dr. Chen - Alors, qu'attendez-vous de moi.

'El Jefe' Dario Cueto - La procédure habituelle pour intégrer des gens?

'Intervenante en gériatrie' Dr. Chen - En premier lieu, je dois rencontrer la famille...

'El Jefe' Dario Cueto - Ils n'en ont pas. Désolé. Poursuivez.

Elle remua quelques feuilles de formulaires.

'Intervenante en gériatrie' Dr. Chen - Dans le cas advenant l'absence d'une figure familiale de soutien, un tuteur légale pourrait être amené à signer les papiers avec ou sans leur consentement.

'El Jefe' Dario Cueto - Excusez-moi...

Dario souria et se pencha sur le bureau. Il s'assura de ne pas renverser le café de la responsable.

'El Jefe' Dario Cueto - Je veux seulement être certain de comprendre, ceci est tout nouveau pour moi. Vous dites, sans leur consetement.

'Intervenante en gériatrie' Dr. Chen - Oui, si nous jugeons qu'ils sont une menace pour la société ou pour eux-mêmes, nous pouvons recommandé une surintendance sur le règlement.

'El Jefe' Dario Cueto - Si je vous donnais un dossier contenant leurs informations personnelles, est-ce que cela suffirait?

'Intervenante en gériatrie' Dr. Chen - Quelle est la relation vous unissant?

'El Jefe' Dario Cueto - Dieu du ciel, aucune chance que nous soyons reliés par quoi que ce soit. Je ne me rappelle pas avoir connu deux êtres aussi lamentables dans ma vie et croyez-moi j'en ai vu d'autre. Je tente de leur faire entendre raison puisqu'ils s'incrustent voyez. Je veux qu'ils cessent de polluer mon milieu de travail.

'Intervenante en gériatrie' Dr. Chen - Ils sont donc encore au travail?

'El Jefe' Dario Cueto - Brièvement. Manque d'intérêt causé par la fatigue émotionelle.

'Intervenante en gériatrie' Dr. Chen - Je vois.

'El Jefe' Dario Cueto - Ces gens dont je vous parle, ils ont besoin d'aide. Ils auront besoin d'une place qui pourra les aider à entretenir leurs besoins de base...le bingo, les gens têtusm et les écouter. Ils adorent parler, méchamment certaines fois, mais ils ne sont pas dangereux. C'est presque le contraire en faite.

'Intervenante en gériatrie' Dr. Chen - Rien que nous ne sommes pas en mesure de gérer.

'El Jefe' Dario Cueto - Parfait. Que dois-je faire à partir de maintenant?

'Intervenante en gériatrie' Dr. Chen - Ils doivent signer ce contrat.

'El Jefe' Dario Cueto - C'est tout?

'Intervenante en gériatrie' Dr. Chen - C'est tout.

'El Jefe' Dario Cueto - Perfecto. Merci de votre temps. Je ramènerai ces formulaires bientôt.

Dario se leva d'un coup et disparu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous intéressant...[Storyline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Shamrock, votre rendez vous est confirmé, salle #4, le 25 novembre
» Monsieur Tallor, n'oubliez pas votre rendez-vous à Roadrage, salle 4
» Muta, vous êtes demandé à la salle 4, docteur Tazz va vous recevoir!
» Abraham Kennedy, Mortlo, veuillez confirmer votre rendez vous le 2 décembre, salle #4
» Vous ne mentez que lorsque vous avez peur. [Storyline Part II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: