World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Time to get Reaquainted! (PPV Vs Shamrock)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Time to get Reaquainted! (PPV Vs Shamrock) Empty
MessageSujet: Time to get Reaquainted! (PPV Vs Shamrock)   Time to get Reaquainted! (PPV Vs Shamrock) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:09




} 202 { 45 } 5 {
{
RP #081 }

[The Game de Motorhead résonne dans l’amphithéatre et nous voyons Triple H qui fait son entrée vers le ring habillé tout en jeans. Il traine avec lui son fameux sledgehammer qu’il a martelé son opposant Shamrock lors du dernier Road Rage. Il entre dans le ring et prend un micro. Il attend que la foule ce calme un peu puis il prend la parole. ]

° The King of Kings }{H}{ ° Wow! Mais quelle perte de temps ce combat! Nous sommes en plein milieu d’une guerre, et je dois perdre mon temps avec une loque humaine comme ShameRock! Moi et Kennedy devons-nous préparer à humilié les champion par équipe et enfin mettre la main sur les titres par équipe. Mais non… je dois m’occuper de cette écharde dans mon derrière! Cauz let’s face it… tu n’es pas à mon niveau ShameRock! Je trouve sa humiliant de devoir partager le ring avec toi! Tu sais qu’elle chance on t’offre présentement? Ton premier PPV à vie à la WWWF et on t’offre la crème de la crème. Bon certain dirons que c’est un cadeau empoisonné… Mais je suis du type positif, alors je te dirais… voies sa comme une récompense! Une chance d’apprendre du meilleur! Oui… Oui… je te l’accorde je risque fort bien de te ridiculisé et te démolir dans le processus, mais bon tu sais ce qu’ont dit No Pain, No Gain!  Dans ton cas par contre sa risque d’être Extreme Pain, No Gain, mais bon…!

[La foule ce retient pour rire ne voulant pas donner la satisfaction à Triple H. Ce dernier se promène un peu dans le ring puis reprend la parole. ]

° The King of Kings }{H}{ ° Je n’en revient tout simplement pas… voilà un mois j’étais dans une rivalité, une guerre de tranché, contre Michael Fresh! Un combat que j’ai gagné à la sueur de mon sang, et je me retrouve aujourd’hui à affronter un nobody? What? Ai-je perdu un combat que je ne suis pas au courant?  Ou est-ce que la direction me haie discrètement et c’est leur façon de me punir? Ok… peut-être pas discrètement! Néamoins je dois m’occuper de cette vidange Dimanche soir, avant que je puisse mettre la tête à 100% vers les titres par équipe. Tu es quand même chanceux ShameRock, car Mercredi dernier tu à fais connaissance de mon petit ami ici présent! Well at Cold day in hell you guy’s are going to be Reaquainted!

[La musique de Triple H retenti à nouveau dans l’arène. Il laisse tomber le micro au sol, et il quitte vers les vestiaires. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Time to get Reaquainted! (PPV Vs Shamrock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shamrock se dirige au KOW
» The wheels on the bus go... (PPV Vs Shamrock et Vicious)
» Shamrock sera du elimination chamber
» Parlons affaire....(vs Shamrock at RR) 1/1
» Shamrock sera du royal rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: