World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 An old technic! (RR Vs Ramon, Storyline Kennedy)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

An old technic! (RR Vs Ramon, Storyline Kennedy) Empty
MessageSujet: An old technic! (RR Vs Ramon, Storyline Kennedy)   An old technic! (RR Vs Ramon, Storyline Kennedy) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:14




} 223 { 46 } 5 {
{
RP #110}

[ La grande limousine blanche d’Abraham Kennedy se pointe devant un vieux gym délabrer. Le portier s’empresse d’aller ouvrir la porte et Triple H en sort. Il tend la main à sa tender moitié puis l’aide à sortir de la voiture de luxe. À la vue du gym délabrer, Penelope est aussitôt dégouté. ]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Eurrk!!! Mais pourquoi m’apportes-tu dans cette dump?

° The Champ of Champs }{H}{ ° Disons qu’un Champ of Champs ne laisse rien au hasard! Le combat que tu as accepté Mercredi dernier ma mit un désavantage! Nous sommes ici pour remettre les forces au statu quo.

[ Les deux amoureux entre dans le gym.]

* [The Coach] - Ray Smith: * Hey bien! Regarde qui remet enfin les pieds dans mon Gym!

° The Champ of Champs }{H}{ ° Salut Coach!

* [The Coach] - Ray Smith: * Je croyais qu’un Dieu Vivant en ton genre n’avait plus besoin de mes services? Je croyais que j’étais une vieille dump inefficace? Que me vaux le déshoneur?  

° The Champ of Champs }{H}{ ° Okay! Screw this BS! Let’s get right to the point!

[ Triple H lança un regard à Penelope. Cette derniere fouilla dans son sac à main et en sortie une enveloppe. Elle la remit à Hunter et il la lança vers son ancien entraineur. ]

* [The Coach] - Ray Smith: * What? C’est quoi cette merde?

° The Champ of Champs }{H}{ ° C’est assez d’argent pour prendre ta retraite, old man! Maintenant… Montre-moi la meilleure technique de soumission que tu connais! Je n’ai qu’un seul combat contre Razor Ramon pour me préparer pour Abraham Kennedy ce Dimanche lors d’Apocalypse!

* [The Coach] - Ray Smith: * Pardon? Mais tu es fou? Tu crois que ça prend quelque jour maitrisé une prise de soumission de la sorte? De plus, Razor Ramon c’est un moins que rien, réussir la soumission sur lui ne veux absolument rien dire! Reprend ton argent… c’est impossible!

° The Champ of Champs }{H}{ ° Je vais rester ici jour et nuit jusqu’à ce que je réussisse! Je ne veux pas le maîtriser… Je veux l’appliquer à la perfection! Et qui de mieux pour apprendre cela que le GOAT incontesté de la WWWF?

* [The Coach] - Ray Smith: * Hahaha! Tu es encore plus fou qu’avant! Kennedy n’a aucune idée dans quoi il s’est embarqué! Va te changer, on commence dans un instant!

[ Triple H accrocha un sourire, le vieille homme lui faisait pitié, mais lorsqu'on flattait son égo cela l’amusait beaucoup. Hunter et Penelope se dirigea vers les vestiaires.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Le vieille homme à raison… j’aurais aimé avoir un test plus difficile pour tester cette nouvelle soumission… mais je crois qu’un moins que rien suffira! Ramon est un bas de carte, qui est revalorisé juste à m'affronté, sans quoi il resterais dans le bas de la carte! Dans la vie, il y en a qui ose briser le plafond de verre, et les autres comme Razor Ramon qui se satisfait de vivre dans leur médiocrité sans même osé améliorer leur sort. Ça me brise le cœur de devoir lui prouver une fois de plus qu’il est un déchet et qu’il n’arrivera jamais à prendre le "brass ring"!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Comme quoi lorsqu’on se compare on se console! Ça pue ici, ça sent la sueur à plein nez, on dirait que Ramon est à côté de moi en permanence! Avec c’est cheveux graisseux, son corps poilu comme un gorille et son haleine de lendemain de vieille! Juste l’idée que tu dois y touché me lève le cœur! Eurrk!!!

[ Penelope fronça les yeux et eu un réflexe nauséeux.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Ne t’en fait pas ma queen, ce combat sera fini assez rapidement une fois que j’apprendrai la soumission du Coach Ray! Razor entre dans la fosse aux lions ce Mercredi, ça ne sera pas joli! Le champ of Champs contre un microbe, sortez votre chrono ça ne sera pas long! Hahaha! Mais bon c’est le parfait pantin qu’il me faut pour pratiquer et parfaire ma soumission.

[ Triple H fini de s’habiller et rejoint coach Ray.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Je suis prêt, montre-moi ce que tu sais, old man!

[La caméra coupe sur l’entraineur qui débute l’enseignement.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
An old technic! (RR Vs Ramon, Storyline Kennedy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Ramon + recap PPV {Tu vas perdre Ramon}(+Owen and Bitter Rival}
» [#54] - Now I got something you want. - (Storyline Kennedy)
» [#51] - I'm not alone...Anymore. - (Storyline Kennedy)
» Chapitre #8 - Done... But NOT Over [Storyline Kennedy]
» Let's rebuild! (Fin Storyline Kennedy + RR Vs Booker T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: