World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RR: The Outlaw #2 {Ton choix est fait}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: The Outlaw #2 {Ton choix est fait} Empty
MessageSujet: RR: The Outlaw #2 {Ton choix est fait}   RR: The Outlaw #2 {Ton choix est fait} I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:36




2021 : 10 - 7 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #084


___________________________________________________


Pembroke, Canada, 14 Avril 2021

The Outlaw était dans l’amphithéâtre, au centre du ring. Vide et sombre. Le show n’était pas encore commencé.

Jack Sweeney «The Outlaw» : Chuck…Norris…le vieux…

Jack Sweeney The Outlaw se mit à genoux sur le ring dans le plus grand du silence, il sortit un canif de sa poche, il glissa la froide petite lame contre sa gorge. Il se concentra sur le dangereux glissement de la lame contre sa gorge, il sentit le métal sur chaque millimètre…avant de poser la pointe contre sa tempe.

Jack Sweeney « The Outlaw » : Tu aimerais crever Chuck? Je peux te régler cela très rapidement. Tu penses sérieusement que tu pourras me vaincre ce soir? Au foutue Main Évent du Road Rage? Crois-tu sincèrement que tu serais vivant à la fin de ce match? Non. Je sens ta peur Chuck, tu es ma proie...

Jack Sweeney « The Outlaw » : Tu à le malheur de croiser ma route…Owen…Stunner…Chuck…hôpital…J’ai une très mauvaise idée pour toi Norris…je vais te garder la surprise jusqu’à notre affrontement…je vais faire cela devant tous…

Jack plaça la lame contre son poignet en fermant les yeux. Il resta ainsi pendant un bon moment. Il finit par ouvrir les yeux et serra son canif dans sa poche, la lame encore ouverte. Il se releva lentement le regard perdu.

Jack Sweeney « The Outlaw » : Ton choix est fait, tu as accepté ton match contre moi, tu as choisi de ne pas refuser de m’affronter. Shane sera responsable de ce qu’il t’arrivera. Il est maintenant trop tard pour reculer. Tu vas souffrir, tu vas hurler, tu vas me supplier mais il sera trop tard. Trop tard pour toi. Je vais être celui qui mettra peut-être fin à ta carrière…tu es fini. De quelle façon penses-tu me battre? Avec une résilience? Avec ton courage? Tu n’es pas courageux de m’affronter tu es complètement stupide. En venant avec ton chien qui parle? Tu te penses important? Tu n’es rien. Tu n’es personne. Tu as totalement raté ta vie. Je vais te démolir complètement, tellement que tu ne voudras plus jamais te regarder dans le miroir, que jamais personne ne pourra te reconnaître…ou peut-être par peut-être que justement tous te reconnaîtront comme ancienne victime The Outlaw…mon livre de jeu vient tout juste de s’ouvrir, j’ai beaucoup de noms à rayer…ma liste est longue, très longue…on n’est encore aux premières pages du chapitre I…je vais te prouver que l’enfer existe. Je vais t’envoyer six pieds sous terre Chuck, toi avec ton connard de chien…Je n’ai tellement rien à faire de toi. F*ck You Norris.

The Outlaw quitta le ring.

Jack Sweeney : GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: The Outlaw #2 {Ton choix est fait}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWWE Universe, Pauvre Hogan, les Hardcore F*ckers ont un message (bah en fait Tazz fait le blabla)
» « 12. On a toujours le choix. »
» Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney
» RR: vs Lucky Logan [Regrets et Choix] IC Championship Match
» [2e choix] - Michael Fresh/Dave Batista Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: