World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 « 12. On a toujours le choix. »

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

« 12. On a toujours le choix. » Empty
MessageSujet: « 12. On a toujours le choix. »   « 12. On a toujours le choix. » I_icon_minitimeVen 3 Mar - 14:04

Vendredi 3 Mars 2023
Road Rage (Madness vs Bass)
« 12. On a toujours le choix. »

« 12. On a toujours le choix. » Male210
Madness a quitté le dernier groupe de fans à l’intérieur de l’aéroport, traînant ses bagages avec lui. Malgré sa mauvaise attitude habituelle à la télévision, il y avait une facette inconnu de nombreux fans, et c’est que le champion du monde serait toujours apte à donner de son temps pour les fans. Que ce soit dans un aéroport, à un événement en direct, ou une rencontre dédiée. Bien qu'il le faisait avec dédain.

Tandis que l'Alpha poussait les portes, il aperçut son taxi à quelques mètres devant lui. Après avoir fait exploser le coffre et jeté ses bagages à l’intérieur, il est descendu sur la banquette arrière, soulevant son capot par-dessus sa tête. Il se sentait déjà en train de s’endormir et il a dû se réveiller. Le taxi s’est rapidement éloigné et ils se sont embarqués sur leur trajet d’environ une heure vers l’hôtel Concorde.

Tandis que Madness regardait par la fenêtre, même s’il essayait de l’oublier, il était inondé de pensées de l’homme qu'il avait rencontré plus tôt, Danny Benoit.  


Chauffeur de Taxi. - Grosse soirée?

Madness évitait ce genre de question.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Disons simplement que ma flamme s'éteint tranquilement.

Le chauffeur semblait intrigué à en juger du regard qu'il jetait dans son mirroir.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Rares sont les occasions qui m'échappent. De son côté, Benoit en a raté tout une. Pourquoi ne pas avoir utilisé cette opportunité en or de planté un couteau dans le dos de ce scélérat? Pourriture. Dieu sait qu'il le mérite! Pourtant, il savait bien que son adversaire n'aurait jamais hésité s'il en avait eu l'occasion. HHH était vulnérable sans sa poupée de chiffon, trop fragile pour combattre alors qu'il est grassement payé pour le faire. Pauvre petit.

Chauffeur de Taxi. - N'était-il pas blessé sérieusement?

ȺӀքհą. Mark Madness. - Bordel. Je ne peux pas croire qu'il y a encore des gens assez idiot pour croire peu importe lequel des deux. La seule chose qui m'importe, c'est le moment clé de Wrestlemania. Lorsque je briserai l'ascension complètement prévisible et inutile du spotlight hugger par excellence. Et Benoit, pour en rajouter sur le marché, qui se ramolli. Si personne ne se lève pour rayer Bitter Rivals de la carte, je ferai le nécessaire. Un par un. Parcelle par parcelle.

Madness racla sa gorge. Puis, il ferma les lumières. L'arrière du taxi n'était plus illuminé que par les lumières de la route.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Je serai généreux et je te lâche en avance ce que je compte faire de toi. Rien. Rien du tout. Je te laisserai jouer la comédie seul. Personne, mise à part votre clique de demeuré, ne te croit en mesure de surmonté le défi que je représente. Je n'ai jamais eu l'intention de jouer le rôle banal de figurant dans ta énième ascension vers le sommet. La seule chose qui m'importe c'est le résultat. Tant et aussi longtemps que je suis champion et que tu ne l'est pas, tout ira pour le mieux.

Quelques secondes plus tard.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Bass, à ton tour de plier le genou. Plus le temps avance, plus la liste s'allonge. Je ne retiendrais pas mon souffle puisque je doute que tu puisses même m'atteindre. Par contre, je ne raterai pas l'occasion de te faire tester la dureté du sol devant mes pieds. Réchauffe le plancher pour ceux qui voudrait s'opposer à moi, plusieurs autres iront à la rencontre de l'Alpha et feront volte-face, humilié.

Ils arrivèrent à destination.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Quel sera ta stratégie Hunter? Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour te faire rager? Inviter des inconnus? Mettre le feu au ring? C’est presque insultant de croire que tu ne sens pas plus le sentiment d'urgence. J'ai une offre pour toi. Te laisser choisir la stipulation pour la revanche du plus grand combat de l'année dernière. Si tu oses accepter mon offre, vient me rejoindre sur le ring ce mercredi à Road Rage. Qui sait, peut-être je serai clément si tu montres un peu de guts. On a toujours le choix. Ëtre trouillard ou être un homme, un vrai...et c'est pas en restant sur son divan qu'on devient un homme.

La caméra coupe.

HHH, ★ Danny Benoit ★ et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
« 12. On a toujours le choix. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: The Outlaw #2 {Ton choix est fait}
» Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney
» [2e choix] - Michael Fresh/Dave Batista Part I
» RR: vs Lucky Logan [Regrets et Choix] IC Championship Match
» "Toujours debout" (Promo - 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: