World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 RR: vs Lucky Logan [Regrets et Choix] IC Championship Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: vs Lucky Logan [Regrets et Choix] IC Championship Match Empty
MessageSujet: RR: vs Lucky Logan [Regrets et Choix] IC Championship Match   RR: vs Lucky Logan [Regrets et Choix] IC Championship Match I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:33




2022 : 46-07-00

Record Career : 77-35-2

RP #187


Current:
WWWF Superstar, WWWF Elite Member, Tag Team Champion with Fred London and Intercontinental Champion

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
3x IC Champion (current),
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
3x Tag Team Champion (1x John Doe, 1x John Semmers et 1x Fred London (current)),
Gold In The Case 2021,
1x St-Omer Champion,
1x Million Dollar Champion,

___________________________________________________



Road Rage #2, Canada, Mercredi, 2022,

Nous apercevons Sweeney qui est habillé en civil, il porte des jeans et un hoodie gris. Il n’a pas ces titres avec lui. La situation n’accordait pas qu’il les emmènent avec lui. Il marcha sur un quai et s’arrêta quelques minutes plus tard à quelques mètres d’un homme qui lui tournait le dos, il regardait l’eau.

Jack Sweeney « The Double Champ » :Logan…

Un homme à la peau noire se retourna et il regarda longuement Sweeney dans les yeux. Tant de colère et de rancune était visible dans ce lourd silence.

Lucky Logan « The Former Tag Team » :Tu es venu finalement… Si tu savais à quel point que je te déteste! C’est de ta faute tout ça Swee. Tu fais le gentil devant tout le monde. Tu t’assure que tout le monde ne sache pas ce que tu m’a fait! Espèce de salaud! Tu te croyais tiré d’affaire hien? Ben surprise connard, je suis revenue et je vais te faire salement payé.

Jack Sweeney « The Double Champ » :Attend Logan, écoute moi une minute.

Lucky Logan « The Former Tag Team » :Non c’est toi qui vas m’écouter pour une fois. C’est toi qui a tout détruit. C’est toi le responsable de toute mon enfer. C’est toi qui est la cause de tout ça! ASSUME!

Sweeney regarda son ancien coéquipier directement dans les yeux. On peut apercevoir un regard triste, sincère.

Jack Sweeney « The Double Champ » :Je refuse de t’affronter Lucky. Je ne ferais pas ça.

Lucky Logan « The Former Tag Team » :Tu es obligé. Rappel toi que tu as fais un open challenge. Tu as l’obligation de m’affronter et de terminer de ce que à commencer.

Jack Sweeney « The Double Champ » :Je ne vais pas mettre fin à ta carrière. C’est hors de question.

Lucky Logan « The Former Tag Team » :Tu le feras. Tu à toujours été aussi traître… Là seule chose que tu ne peux pas me faire c’est de ne pas m’affronter… Après tout ce que j’ai fait pour toi. Ne sois pas si salaud que ça.

Jack Sweeney « The Double Champ » :J’ai fais des erreurs dans le passé Logan. Plusieurs. Et surtout au début de ma carrière ici. J’étais si jeune… j’ai failli tout perdre.

Lucky Logan « The Former Tag Team » :Devine imbécile qui t’a sauvé de l’enfer où tu te trouvais alors que personne n’avait d’espoir en toi hein? QUI TA SUPPORTER durant TOUTE CETTE P*TAIN DE PÉRIODE? Répond moi enf*iré!

Jack Sweeney « The Double Champ » :… Toi. C’est toi… C’est toi Logan.

Lucky Logan « The Former Tag Team » :Certain que c’est moi. On se connaît depuis qu’on n’ai tout jeune, la même école, le même secondaire et cégep… Nos premiers matchs ont été fait ensemble. Tu as porter le cercueil de ma sœur avec moi… Tu étais un frère pour moi tu comprends? Tu as tout foutu en l’air. Absolument tout.

Sweeney fixa le sol pendant quelques secondes. Avant de foudroyer d’un regard son ancien ami d’enfance.

Jack Sweeney « The Double Champ » :Sincèrement, j’en n’ai rien à foutre Logan. Désolé si je suis direct mais c’était ta propre décision. C’est ta responsabilité, ne me retourne pas ça sur le dos.

Lucky Logan « The Former Tag Team » :Si tu ne m’aurais pas encouragé à venir avec toi. J’aurais pas été blessé au genoux. La portière ne m’aurait pas sectionner l’articulation du genoux. Tu aurais dû être là… Après tu m’as abandonné. Tu m’a oublié et ignorer. J’ai du faire ma rééducation tout seul… sans aucun appuie. Tu m’a abandonné.

Jack Sweeney « The Double Champ » :C’était ton choix de faire ce match seul. Et si tu pense que ça me hante pas tu…

Lucky Logan « The Former Tag Team » :Tu as sacrifié ma carrière pour la tienne. Regarde ton palmarès maintenant et regarde le mien… je n’ai absolument rien!

Jack Sweeney « The Double Champ » :Ce n’était pas mon intention Logan je t’assure que si…

Lucky Logan « The Former Tag Team » :Tu vas me sortir la même chose que pour Doe? Il est mort bon Dieu.

La mention de son grand ami, John Doe le brassa énormément. C’était un sujet encore très sensible pour Sweeney.

Jack Sweeney « The Double Champ » :Ne parle pas de lui s’il te plaît.

Lucky Logan « The Former Tag Team » :Pourquoi? Pourquoi tu ne veux pas parler de John Doe? Il est mort par ta faute.

Jack Sweeney « The Double Champ » :Ne dis pas ça Logan… Je… Arrête. Il est mort dans mes bras, Logan. Je me rappelle encore d’avoir son sang sur moi. Jamais je pourrais l’oublier. C’était au Main Event de N2R 2021… Au ppv de cette année, ça fera un an Logan. Arrête s’il te plaît. Il est mort pour un p*tain de titre Logan. Tu comprends à quel point ça m’a détruit. Si je pourrais retourner en arrière…

Lucky Logan « The Former Tag Team » :Ne me supplie pas Jack. Il est trop tard pour ça. Je vais montrer au monde entier le monde que tu es réellement… Je vais te détruire en mille morceau. Je vais t’écraser… Je vais commencer par prendre ton titre IC dont le connard de Benoît chérit tant! Tu es foutu Swee.

Lucky Logan s’approcha a quelques cm à peine du visage de Sweeney. Il tremblait presque de rage. Jamais Sweeney l’avait vu ainsi.

Jack Sweeney « The Double Champ » :Ok Logan, tu as fais ton choix. Tu me tourne autour depuis trop longtemps. Ce soir je mettrai officiellement fin à ta carrière et je ne vais pas m’excuser pour ça. Jamais.

Lucky Logan « The Former Tag Team » :Pour une fois de ta vie Swee. Tu vas faire quelque chose de bien… Tu vas finir ce que tu as jamais terminé… Soit prêt, ce soir je vais t’arracher la tête et montrer au monde entier quel type de personne que tu es réellement. Un lâche et un gars sans aucune valeur.

Lucky Logan sous la colère quitta le quai en accrochant brutalement Sweeney par l’épaule au passage et disparu dans la nuit. La caméra se ferma sur un Jack Sweeney qui versa une larme en regardant la mer au loin...

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
RR: vs Lucky Logan [Regrets et Choix] IC Championship Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 005 - C'est moi qui offre (Lucky Logan Part I)
» [Le Valet de Coeur] - Lucky Logan Part I
» PPV: vs Tazz World Championship Match, 3/3 {Ce n’est pas moi qui l’a dit, c’est toi}
» Chapitre 23 - PPV : Locked And Loaded - [TT Championship - TLC Match Vs NWO]
»  PPV : IC Championship Match(1/2) , Sweeney vs Tazz: Dr.Jack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: