World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney Empty
MessageSujet: Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney   Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:52


WWWF WORLD CHAMPION King of the Cage

∆ NARRATION ∆ Une vidéo est postée sur le compte Twitter de Kevin Owens, de Paul Heyman et de la WWWF. Cette effervescence sur les médias sociaux n’est pas sans lien avec l’annonce de Jack Sweeney : il a l’intention d’utiliser le contrat pour un match contre Kevin Owens, match pour la ceinture de champion du monde de la WWWF lors du prochain Road Rage. Évidemment, Owens et Heyman n’allaient pas se gêner pour commenter cette annonce. On retrouve donc le duo en coulisses…

Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney Owensr10

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Par où commencer ? Est-ce que ça vaut la peine de s’attarder à l’histoire ? Je pense que oui. Après tout, il est important de connaître l’histoire. On peut ainsi connaître les erreurs du passé de manière à ne pas les répéter. Mais à quand cela remonte ?

∆ PAUL HEYMAN ∆ Le 14 janvier 2021, peu après tes débuts. C’est à ce moment que tu as échangé quelques mots avec ce cher Jack… et Abraham Kennedy… Sans compter Triple H qui y mettait son petit grain de sel. Incapable de ne pas se mêler des affaires des autres.

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ C’est drôle comment les choses évoluent rapidement. Déjà, à ce moment, notre cher Sweeney espérait être champion du monde. Mais comme on le dit à la WWWF, si ton désir n’est pas d’être au top, tu ne mérites même pas d’être ici. À l’approche du Royal Rumble, Sweeney voyait grand. C’était presque sympathique à ce moment. Il me voyait comme le nouveau venu, comme n’importe quel autre nouveau venu. Abraham Kennedy avait même eu le culot de dire que je n’étais pas dans la Big Picture. Que je n’étais pas un enjeu sérieux.

Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney Heyman16

∆ PAUL HEYMAN ∆ Doit-on rappeler ce qui s’est produit lors de King of the Cage ? Abe Kennedy : DOWN. Triple H : DOWN. Des hommes qui ont eu une feuille de route spectaculaire à la WWWF. Des hommes qui font partie de l’histoire de la WWWF. Des hommes qui sont tombé devant le PrizeFighter.

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Toujours là pour remettre les choses en perspective Paul ! J’ai fait ma place ici, un match et un Slammy à la fois : Recrue du mois en janvier, participant au match du mois en février, lutteur du mois en mars… Voici mes 3 premiers mois à la WWWF. J’ai grimpé les échelons comme il se doit.

∆ PAUL HEYMAN ∆ C’est aussi en mars que tu as été couronné champion Intercontinental. Tu te souviens contre qui ?

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Et comment : Jack Sweeney ! Un match gagné dans l’adversité, clean au centre du ring. Quelques semaines plus tard, j’ai dû affronter, encore une fois, Sweeney. Malgré la tricherie, malgré ses tactiques, je l’ai battu. FAIR AND SQUARE.

∆ PAUL HEYMAN ∆ Mais il ne faut pas oublier qui t’a enlevé le titre Intercontinental…

Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney Owensr12

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Hé oui… Jack Sweeney, encore lui. Comment ? En trichant, les pieds sur les cordes. Lâche. Une victoire de Sweeney sur Kevin Owens ? Les écrits restent et les statistiques diront que c’était une victoire.. Sur papier. Mais dans les faits : Jack Sweeney a dû tricher dans ce combat, dans une énième chance, pour parvenir à me VOLER le titre IC. Vous savez tout aussi bien que moi ce qui s’est produit par la suite. Sweeney a continué son chemin et a défendu son titre IC avec brio.

∆ PAUL HEYMAN ∆ Pardon ? Mais de quoi tu parles !?

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Exactement Paul ! Jack Sweeney n’a pas continué son chemin en champion. Dès sa première défense, il a baissé pavillon contre Batista. C’est ce qui se produit quand on prend des raccourcis. Dans la vie, on commet des erreurs et on apprend. Cependant, quand on répète les mêmes erreurs, quand on fait la même chose en espérant des résultats différents…

∆ PAUL HEYMAN ∆ Le grand Albert Einstein disait que la folie, c’est de faire la même chose et de s’attendre à un résultat différent. Cela explique assez bien ce cher Jack. La question qui se pose, c’est est-ce que Jack Sweeney a sombré dans la folie à force de commettre les mêmes erreurs, ou est-ce qu’il commet les mêmes erreurs parce qu’il est tombé dans la folie ?

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Non seulement tu sais remettre les choses en perspective, mais tu sais poser les VRAIES questions. Une vraie question pour un psychologue. Quoi que, je ne suis pas certain que la psychologie soit suffisante. C’est un cas de psychiatrie.

Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney Heyman17

∆ PAUL HEYMAN ∆ Nous savons donc l’histoire entre Sweeney et toi, enfin, un résumé! Une rivalité qui se construit depuis bientôt un an. Nous avons étalé l’évolution… ou la régression de Jack Sweeney. Un parcours truffé de faux espoirs, de victoires sans aucune gloire, sans lustre et sans retombées. Maintenant que nous savons ce qui a été et ce qui est… Que reste-t-il ?

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Ce qui sera…. Parce qu’au-delà de ses erreurs passés, Sweeney a déjà commis sa plus grosse erreur dans le futur. Jack avait une seule carte cachée, une seule possibilité de se donner un avantage : l’effet de surprise. Mais il a abandonné cela en m’annonçant en avance qu’il allait encaisser sa mallette mercredi soir. Pas le Pogo le plus dégelé de la boîte. J’ai l’impression que je commence à le connaître. J’aurais cru qu’il commençait aussi à me connaître. Mais lorsque qu’il questionné mon courage, qu’il cherche à savoir si je serai fier ou non par ma carrière… Calvaire qu’il est dans le champ ! Il me connait tellement mal que ça en est insultant !

∆ PAUL HEYMAN ∆ Mais qu’est-ce qui…

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Paul, tu as mon conseiller, mon avocat, mon historien. Tu es bien des choses. Mais maintenant que j’ai nommé ce qui est, et assez froidement, il est temps que je laisse mes émotions s’affirmer. Je suis le PrizeFighter. La WWWF, c’est le Kevin Owens Show.

∆ PAUL HEYMAN ∆ C’est un fait.

Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney Owensr11

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Est-ce que je serai fier du chemin de la dernière année ? Est-ce que je serai fier d’avoir été champion IC, champion du monde et King of the Cage en moins d’un an ? Est-ce que je serai fier d’avoir gagné mon premier titre mondial contre deux piliers de cette fédération ? Est-ce que je serai fier d’avoir vaincu Triple H, 7 fois champions du monde de la WWWF, fair & clean lors de ma première défense ? BEN SUR QUE OUI, imbécile ! Dès le jour 1, j’ai dit que je venais ici pour prouver. Je fais mes preuves semaines après semaines, combats après combats. Je gagne dignement, je gagne dans l’adversité.

∆ PAUL HEYMAN ∆ C’est un fait.

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Est-ce que je gagne toujours ? Non. Il y a bien eu cette difficile défaite contre John Doe… suivi quelques minutes plus tard par mon incroyable performance dans le Royal Rumble. Une autre défaite contre The Juice que j’avais certainement pris à la légère, et c’est aussi le moment où ma fierté a été piqué. J’ai appris. Est-ce qu’il y a une troisième défaite ? Bien sûr, contre qui ? JACK SWEENEY. Mon titre Intercontinental. Tu me l’as volé par la tricherie et tu n’as même pas sur le conserver.

∆ PAUL HEYMAN ∆ C’est un fait.

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Sweeney, tu essaies d’être le Outlaw… Certains pensent que c’est juste une évolution de qui tu es. Que les difficultés ont eu raison de ta raison, de ta stabilité mentale. Ils ont tout faux. Je suis certain que c’est un choix, c’est l’image que tu te donnes justifier la tricherie, qui semble maintenant une partie intégrante de ton arsenal. Un fou qui ne respecte pas les règles, c’est bien normal. Si la définition de la folie selon Einstein te va bien, je pense malgré tout que tout ça, c’est une game que tu joues. Je pense que c’est le dernier rempart qu’il te reste. C’est ta dernière stratégie, une ostie de stratégie de looser. Certains diront que, peu importe, les statistiques jouent contre moi. Les Cash-in sont plus souvent fructueux que le contraire. De plus, lors de notre dernier affrontement, Sweeney a eu le dessus sur moi… Une victoire statistique par la tricherie. Mais voilà, je sais que tu es prêt à tricher, que tu es prêt à tout… GUESS WHAT ?!! MOI AUSSI.

Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney Heyman18

∆ PAUL HEYMAN ∆ Jack Sweeney, mercredi soir, tu peux changer ton histoire. Tu peux gagner en trichant, ça pourrait se produire, nous ne pouvons le nier. Mais je retourne la question que tu as déjà soulevée : Lorsque tu auras terminé ta carrière à la WWWF, est-ce que tu seras fier ou est-ce que tu auras été déçu par ton rendement? Bring your «A» Game kid. Même dans la défaite, tu peux te redonner certaines lettres de noblesses avec une VRAIE performance. Alors vient et donne tout ce que tu as, vient affronter le PrizeFighter comme un homme.

Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney Owensr13

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Auras-tu le courage d’accepter ce défi ? Celui de te battre comme un homme ? Après tout, toi, tu as le choix. Mais il y a une chose sur laquelle tu n’auras aucun pouvoir. Mercredi soir, la WWWF sera et restera le KEVIN OWENS SHOW.

∆ PAUL HEYMAN ∆ And this… is a spoiler !

—CUT—

Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney Owense10

K.O stands for Kevin Owens
K.O. stands for Knock Out
My name is Kevin Owens
And I’m here to Knock you OUT !


Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney UjNkZM
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation


Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney   Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:01

Jack Sweeney «The Outlaw » :Me redonner des lettres de noblesse…mon c*l oui! Tu dis que j’essaie d’être The Outlaw, JE suis The Outlaw…tout ça c’est loin d’être un jeu Owens. C’est la vrai vie, c’est pas une game. Les conséquences seront lourdes pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney   Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:16

Jack Sweeney « The Outlaw » :Le Champion reste bien silencieux? A-t-il peur sentant son heure arrivée? Cesse de retourner mes phrases et viens te battre dans le ring. Tu n’as pas de couille Owens? Si tu penses que j’ai peur de t’affronter et que je dois me battre comme un homme? Dirais-tu cela parce que tu serais une fille?! Ah ça explique ta stupidité…dois-je te rappeler que j’ai été un champion Hardcore, j’ai saigné dans le ring. Je sais comment me battre comme un homme. Heyman…comment dire…je te vois mal me battre et me redonner des lettres de noblesse…après que tu auras perdu Owens, tu pourras mettre « A- » à ta foutu carrière de m*rde.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney   Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:11

Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney 11110
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney   Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:20

Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney 1111210
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney   Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:06

Jack Sweeney "The Outlaw": Rien à foutre de ce que tu dis. Ton temps est arrivé que tu ne le veuille ou pas. Je me fiche des femmes aussi compris? La seule chose qui va arriver ça va être une 4e défaite en carrière. J'en fais le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney   Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:19

Jack Sweeney "The Outlawz": J'adore les femmes...non je les détestes...peut importe! Je déteste ta mère car elle t'a mis au monde, voilà. Tu es un homme mort Owens c'est clair?! Mais la chose dont je suis sûr c'est que tu vas passer une sale heure avec moi. Je vais te démolir dans ce ring et tu ne pourras rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney   Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:56

Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney Heyman10

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney   Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:18

Jack Sweeney «The Outlaw » :Hahaha M.Heyman…vous avez fait le choix de communiquer avec moi. Rappelez-vous la dernière fois qu’on s’est croisé en backstage? Et ce malgré cela, vous avez fait votre choix…il y aura une lourde conséquence pour cela. À ce soir Paul…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney   Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire, folie et choix / RR vs Sweeney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « 30. Au revoir, Jack. Que la folie soit avec toi »
» « 12. On a toujours le choix. »
» RR: The Outlaw #2 {Ton choix est fait}
» [2e choix] - Michael Fresh/Dave Batista Part I
» RR: vs Lucky Logan [Regrets et Choix] IC Championship Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: