World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Back to square one! (KotR - Round 1 - Ray Jackson)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Back to square one! (KotR - Round 1 - Ray Jackson) Empty
MessageSujet: Back to square one! (KotR - Round 1 - Ray Jackson)   Back to square one! (KotR - Round 1 - Ray Jackson) I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:29




} 226 { 47 } 5 {
{
RP #114}

[ La caméra s’ouvre dans la loge du champion déchu. Elle semble en tout aussi piteux état que la dernière fois. Plonger dans le noir, la lueur d’une télé éclaire vaguement la pièce. La caméra se fraye un chemin parmi les décombres, passant à côté du hall of shame détruit à coup de masse. La caméra s’arrête derrière le trône en décomposition d'Hunter. De derrière nous pouvons voir la jambe droite de l’ex-champion du monde qui traîne paresseusement sur l’accoudoir. Il semble regarder le dernier King of the Cage de la WWWF.  ]

[Un certain Ray Jackson met la main sur son premier King of the Cage, comme co-gagnant avec Johnny Puke.]

° The Fallen Champ }{H}{ ° Me voilà sans titre une fois de plus… Me voilà reléguer à la case départ, alors que le jeu de saute-mouton est en branle et que les énergumènes passent devant moi pour une chance au titre Mondial… Je comprends très bien leur motif, ce serait gênant de voir le RÉEL résultat de ce fameux combat un mois plus tard! Hélas, on peut enfermer un taureau enragé qu’un certain temps, avant que celui-ci défonce toutes les barrières devant lui, et exact vengeance! Je comprends Shane, que tu veux protéger ton champion… En bout de ligne tu as frappé ta carte sur la rivière, et maintenant tu cours avec pour essayer de m’éloigner le plus possible! Mais voilà que ma chance me sourit, quoi de mieux que perdre son championnat, le mois ou le tournoi King Of The Ring débute! Un tournoi que j’ai moi-même gagné dans le passé! Voici, une promesse, Shane… Abe! Ce tournoi est à moi! Je vaincrai tous ceux qui m’opposeront et je me frayai un chemin vers le titre Mondial de la WWWF… MON titre Mondial! Nous commencerons le tout par le Redneck Ray Jackson!

[ Nous voyons le bras du champion par équipe qui dépose un verre de scotch sur la petite table à ses côté.]

° The Fallen Champ }{H}{ ° Tu crois peut-être que je t’ai oublié? Tu crois peut-être que j’ai oublié ce que vous m’avez fait vivre toi et ton petit groupe, Syndicate? NON! Voilà enfin la chance qui sonne à ma porte! Une vengeance en règle comme il se doit! Tu voies, lorsqu’on est au sommet de la fédération c’est dur de voir ou même de porter attention à de la vermine en ton genre! On regarde les menaces potentielles, mais on tasse du revers de la main les ordures en ton genre. Mais parfois la vie fait bien les choses, et place cette même ordure sur mon chemin! Je suis bon pour sortir les vidanges, demande à Vince!

° The Fallen Champ }{H}{ ° Il est clair dans ta tête que tu crois être un combat difficile pour moi. Après tout, tu as gagné le dernier tournoi dans lequel tu as participé… Vraiment? L’as-tu vraiment gagné, ou es-tu l’heureux gagnant de la loterie ce soir-là? Faudrait voir clair, que comme le King of The Ring, si j’avais pu participer au King of The Cage, tu te serais fait éliminer rapido presto en première ronde! De plus, tu as frappé l’extra alors que Puke, ton coéquipier, t'a donné la victoire sur un plateau d’argent! Tu as exilé la place comme un voleur de banque sachant très bien que tu venais de fracasser le plafond de verre et que désormais le ciel se serait abattu sur ta tête! Ce soir-là, tu as atteint un niveau qui te dépassait LARGEMENT, et tu savais très bien que tu ne serais jamais capable d'être à la hauteur de ton exploit!

[ Triple H empoigne son verre et en boit une gorgée. Il dépose le verre sur la table et reprend la parole.]

° The Fallen Champ }{H}{ ° Ce n’est pas fait pour tout le monde les hautes sphères de la compagnie… Clairement, ce n’est pas fait pour une redneck comme toi! Ce tournoi est la seule chose que tu peux afficher comme exploit… Ah oui, pis quelques titres hardcores et un misérable titre par équipe, comme celui-ci!

[ Nous voyons la main de Hunter sortir du côté du trône avec le titre par équipe qu’il détient avec Kennedy. Il le laisse tomber au sol lâchement.]

° The Fallen Champ }{H}{ ° Certaines personnes se contenteront toujours de la médiocrité, et d'autres non! Peux-tu deviner dans quelle catégorie tu te trouves, Ray? Car selon toi, tu considères que je répète les mêmes conneries, que je récolte les mêmes répercussions? Laisse-moi te dire que si ces répercussions font de moi un Septuple champion mondial, je recommencerai à faire les mêmes ‘’erreurs’’ over and over again! Mais je peux comprendre que tu ne voies pas grand, que les œillères que tu portes t’aveugle sur la ‘’Big Picture’’! Combien dans cette compagnie peuvent dire avoir été au sommet sept fois? PERSONNE!!! Ce Mercredi, je recommence mon ascension vers mon huitième titre mondial, et les mêmes GOD DAMN RÉPERCUSSIONS!!!

[Triple H éteint la télé, ce qui plonge la pièce dans l’obscurité totale.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Back to square one! (KotR - Round 1 - Ray Jackson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un animal en voit d'extinction [RR - Batista - KOTR 2nd round - P.1]
» Reprendre ma place au sommet. [ Road Rage - KOTR 1st round - Monster Cloutier - P.1 ]
» RR:Sweeney vs Jackson, (KOTC) demi-finale. Pourquoi Jackson pourquoi ?
» KOR Second Round who would have guessed ? ME!
» "Faire fondre l'or" (Recap RITC; Dario's Cartel; Syndicate; Ray Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: