World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 PPV: The Outlaw vs L,’Animal{Tu n’es que l’ombre de toi même} 2/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

PPV: The Outlaw vs L,’Animal{Tu n’es que l’ombre de toi même} 2/4 Empty
MessageSujet: PPV: The Outlaw vs L,’Animal{Tu n’es que l’ombre de toi même} 2/4   PPV: The Outlaw vs L,’Animal{Tu n’es que l’ombre de toi même} 2/4 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:39




2021 : 15 - 8 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #091


___________________________________________________


Lieu Inconnu , Canada, 13 mai 2021

Jack lâcha la tronçonneuse qui heurta durement le sol. Il sortit de la grange et vit la forêt à une vingtaine de mètres de la grange. Il s’y dirigea en fouillant dans ses poches. Il s’arrêta devant la lisière de la forêt.  

Jack Sweeney «The Outlaw» : Batista…on s’est croisé à de nombreuses reprises. Je me rappelle de t’avoir éliminé au Royal Rumble pour décrocher le titre d’Eliminator de ce type de match… Tu te penses tout-puissant? Oui tu as déjà remporté quelques titres mondiaux, tu es un adversaire coriace mais…tu as un important palmarès mais tu n’es que l’ombre de toi-même… Tu as eu un règne lamentable en tant que Champion par Équipes avec ta salope qui se nomme Michael Fresh. Un mois et aucune défense réussi…tu es pathétique…toi qui criais haut et fort que tu étais un vent de changement et que tu voulais redonner le lustre à ces ceintures…ce n’était qu’une brise si légère que je ne l’ai même pas senti! Toi qui te proclames le Roi de la jungle…, c'est parfait car tu ne domineras jamais plus forts que toi, plus talentueux que toi. Tu ne seras jamais le Roi de la société… Seulement le Roi de la jungle. Tu donnes l’impression d’être imbattable ou invincible pour certains…mais pas pour moi. Tu recommences tes grands discours si ennuyeux avec sans cesser des liens à la con avec la foutue jungle. Je vois tous tes points faibles qui sortent peu à peu. Tu les caches très bien mais cela dit je les aperçois. Je vais les utiliser au maximum durant le Ppv. Tous ont des faiblesses, il ne faut que les trouver et surtout les biens utilisés. Tu as tenté de projeter une plus grande image de toi-même, tu as essayé de te une sorte d’aura alentour de toi, par ton palmarès, par tes messages, par tes victoires…ça ne servira à rien au PPV.  




Jack sorti un briquet, l’alluma et le jeta à bout de bras contre un tronc. Rapidement l’arbre pris feu et les flammes se dispersèrent partout dans la forêt. Sweeney tourna les talons et retourna vers la grange d’une façon nonchalante.


Jack Sweeney : GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: The Outlaw vs L,’Animal{Tu n’es que l’ombre de toi même} 2/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: Sweeney vs Sabu ( KOTC, 2e ronde) part 2/2 : Sabu , l'ombre de lui même...
» .:: 27. OMBRE ::.
» Je suis un animal
» L'Animal gouvernera
» L'Animal va conquérir au ppv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: