World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je suis un animal

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Je suis un animal Empty
MessageSujet: Je suis un animal   Je suis un animal I_icon_minitimeVen 14 Juil - 8:40












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Une belle voiture Ferrari se gare dans l’entrée d’un restaurant assez chic, Batista en sort, il donne le trousseau de clef au préposé avec un tip. On apercoit Michael Cole qui arrive sur les lieux pour un mot avec le lutteur.


Cole : Batista, vous êtes maintenant de retour, et votre prochain adversaire est Sweeney! Quels sont vos propos?


Batista : Je suis ici pour rétablir un juste milieu, les manigances du culte c’est ridicule. Shane McMahon et Great Tiger qui sont corrompus jusqu’à l’os, ca ne se tient plus. Je veux amener un peu de stabilité, les fans voulaient me revoir, alors me voilà.


Cole : Vous aviez parler d’un record?


Batista : Sur un plan de fiche personnelle, je veux passer les 500 victoires, et imagine toi avec qui ca va débuter, avec Sweeney. Il aura l’honneur de pouvoir se vanter d’être le premier de la lignée des perdants, du retour de Batista vers ce record. Il va l’apprendre à la dure.


Batista : Non tu ne peux pas dire que tu es au mauvais endroit, au mauvais moment. Tu es un être lâche, sans scrupule. Tu ne peux jamais avancer seul, alors tu t’es associer avec cette bande de macaques de bas étage. Mais je suis de retour, et au ppv je vais te faire la vie dure. Ton petit sourire va disparaitre assez vite de ton visage stupide, ca tu peux me croire. Que fais-tu de tes journées de toute façon ces temps ici? Ha oui, tu sers de lèche cul pour Kennedy, un supposé pro-américain, mais qui pense que tout doit lui venir tout cuit dans le bec. Mais ca, ca sera une autre histoire. Pour le moment je vais m’occuper de ton penguin de service.


Batista : Certains disaient, tout est terminer pour Batista, bien au contraire, j’ai eu des projets au cinéma, dans des séries, des apparitions, en plus de pouvoir me la couler douce pour reprendre des forces. Un retour qui va changer les rêves de certains en cauchemars. Vous vous souvenez quand vous étiez petits, vos parents vous faisaient croire les histoires du Bonhomme 7 Heures, ou bien du Marchand de sable? Oubliez tout ca, car je serai pas seulement une histoire, je serai bel et bien réel.


Batista : Tu devrais te l’admettre Sweeney, tu n’as jamais eu cet instinct de tueur, de prédateur, d’élite. Ton nom ne devrait même pas être dans le hall of fame, you are not material stuff. Tu n’as pas connut les grands honneurs avec toujours honnêteté. Tu es un fiasco, pur et simple. Tu as recu maintes et maintes fois des tips, des conseils, tu faisais trop la sourde oreille, ou tu es tout simplement trop stupide pour comprendre, surtout depuis le temps que tu es ici!


Batista : Ce sont des choses qui ne s’achètent pas avec de l’argent, mais avec de l’expérience. Mais quand tu as la chance, et que tu ne le saisis pas, c’est une toute autre histoire. Shame on you. Tu es muet comme une taupe, tu te caches la tête sous la terre comme une vulgaire autruche. Mais encore là, tu n’es pas assez intélligent pour comprendre qu’on voit le reste de ton corps. Tu ne ferais pas un bon caméléon, ou un bon espion. Mais pourquoi ne pas t’offrir aux challenges, aux défis, au grand jour. Au lieu de te cacher dans le noir, dans un coin sombre, ou derrière les autres. Tu te tiens avec ces racailles, car tu tournes en rond, tu ne sais pas quoi faire, ou comment donner de ton temps. Au lieu de ne pas regarder pour toi-même, pour ton propre intérêt. Tu es pathétique, tu l’as toujours été, et tu le resteras toujours.


Batista s’approche le visage de la caméra, en ne prêtant pas attention à Cole.


Batista : Dit toi une chose, je suis supérieur, je suis le challenge, je suis le défi, je suis celui que le nom roule sur toutes les lèvres. Je suis ton dernier stop, et pas seulement le prochain, comme tu voudrais tout simplement le croire. Je suis l’alpha et l’oméga. Le ying et le yang, je suis la balance parfaite. Je ne suis pas simplement un prototype, je suis une vraie machine de guerre, une vraie bête, un animal! Ne l'oublie pas!


Batista se recule, et s’en va du champ de la caméra, pendant que Cole passe une annonce pour le ppv de ce dimanche!




WWWF 2023

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Je suis un animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Animal gouvernera
» L'Animal va conquérir au ppv
» L'ascension de l'Animal
» L'Animal est de retour
» L'Animal va remporter ce rumble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: