World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tazz, ton âme est appeler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Tazz, ton âme est appeler Empty





MessageSujet: Tazz, ton âme est appeler   Tazz, ton âme est appeler I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:25









Nous voyons la caméra se diriger derrière une ancienne grange, il fait noir, mais le ciel est éclairer d’étoiles. Nous avons une pleine lune, et on peut apercevoir une fumée, une senteur de brûlée tourne dans les airs.


La caméra tourne le coin de l’édifice délabrée et décrépite. Un homme sur ses deux genoux chante une ancienne chanson, avec des paroles voodoos. Il regarde vers le ciel, avec les bras lever dans l’air. Il redescend ses bras, et regarde dans le feu, tout droit devant lui.


Shango se remet sur pieds, et prend de la poudre, dans une assiette tout juste à côté de lui, pausée sur une table grottesque en bois.


Il jette la poudre dans le feu, celui-ci vire orange vif, et par la suite dans un mélange de bleu et noir.


Shango : Tazz, tu penses que le chiffre 13 te porte chance. Tu ne sembles pas avoir aimer mon message, l’autre fois, dans ta loge. Saches que ce sacrifice est essentiel. Ton sacrifice est important, car Xoros l’exige.


Shango se retourne pour faire face à la caméra.


Shango : Je ne suis que le messager. Comme certains gens disent, il ne faut pas tuer le messager. Mais pourras-tu le faire de toute façon? Car le messager que je suis, tu ne pourras pas l’atteindre. Je suis un être incomprit. Tu ne seras pas celui qui va élucider les mystères entourant le voodoo, ou encore ma personnalité. Tu es peut-être, une personne à un certain degré, qui peut résoudre des problèmes avec la soumission, le déchainement, l’acharnement.


Shango : Mais cette fois ci, tu vas être comme un démon qui va se battre dans l’eau bénite. Car je serai celui, qui va mettre un frein à ton élan. Même ton ami Sweeney n’y pourra rien. Tu verras que le chiffre 13 sera toujours ton porte bonheur, mais le mien est le 666. Et ca sera la dernière image que tu auras. La dernière vision, car la mienne, est celui de ta chute vers les abîmes.


Shango : Xoros, est un démon bien puissant, et il a besoin de plus de souffrance, de sacrifice. Et dans les lectures voodoos, ton nom est le prochain. Tu seras au mauvais endroit, au mauvais moment. Ceci n’est rien de personnel, je n’accomplis que mon destin, mon travail de messager. Ne prends pas pour acquis, que tu vas t’en sortir. Tu te retrouveras dans ce labyrinthe éternel. Donc je suis le maitre, et le manipulateur. Tu seras comme une marionnette, que je vais actionner les ficelles, de la façon que je le désire.


Shango : Ne t’inquiètes pas, je ferai en sorte que la séance, et la douleur soit de façon expéditive. Je ne voudrais pas qu’elle s’éternise dans ton cas, car je suis sûr que tu ne veux pas non plus, avoir ce martyr aussi longtemps. Ton corps ne pourrait le supporter. Il faut une maitrise complète pour arriver à ce point, je l’ai, ce don, de pouvoir supporter les souffrances, mais dans ton cas. Je ne pourrai dire la même chose.


Shango : Je suis la nouvelle révélation, c’est bien flatteur, mais ce n’est pas ce que je cherches. Je ne suis ici que pour collecter les âmes errantes, celles qui sont déchéantes, et qui n’ont plus rien à faire ici, dans ce bas-monde. Et ton âme est la prochaine sur ma liste. Xoros me sera reconnaissant, et je lui apporterai de l’or pour calmer ses ardeurs. Ses demandes sont exigeantes, mais mon travail aussi, et c’est pour cela que je vais te détrôner de ce calvaire, de porter cet or, qui est un fardaut pour toi!


Shango se retourne, et met bout du bâton dans le feu, il brandit celui-ci dans les airs, et continue des incantations!



Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Tazz, ton âme est appeler Empty
MessageSujet: Re: Tazz, ton âme est appeler   Tazz, ton âme est appeler I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:03

Jack Sweeney « The Outlaw » : Tu as osé prononcer mon nom? Tu en payeras le prix.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tazz, ton âme est appeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH GOAT Match ) 1/2
» Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1
» Tazz, seulement Tazz ( RR vs Pitbull) 1/1
» Annonce de Tazz
» .:: 25. RESPECT (Tazz) ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: