World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ne me déçoit pas John. [kotr semi]

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Ne me déçoit pas John. [kotr semi] Empty
MessageSujet: Ne me déçoit pas John. [kotr semi]   Ne me déçoit pas John. [kotr semi] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:30

Ne me déçoit pas John. [kotr semi] Cooltext409635594026162

[Un grand salon, un chandelier en cuivre, une énorme tête de cerf est suspendu au dessus d'un foyer deux facades. Des têtes de cerf, des têtes de wapiti et diverses autres bêtes sont exposées ici. Les murs sont en bois et l'ambiance générale est un lodge totalement hors de prix.]

MARK MADNESS: Je ne fais pas partie de ces déchets humains qui jouent sur les démons du passé. Non, John, qui que tu sois...

MARK MADNESS' THOUGHTS: John Semmers, il me semble connaitre cette personne.

MARK MADNESS: Dans l'état actuel des choses John, ton manque de respect pour quiconque et quoi que ce soit d'autre que les personnes qui se plient à ta volonté et cèdent à tes exigences est répugnant. Plus j'y songe, saisir l'occasion de t'inculquer une certaine décence d'esprit est une expérience dont je peux et vais me délecter pour le reste de ma vie. Peu importe la pluie d'injure préparée en avance pour moi, sache que chaque syllabes devra être choisi avec soin. Chacune d'entre elle équivaudra à la gravité de la situation dans laquelle je te laisserai à la fin de Road Rage. Allez, ne te dégonfle pas. Suit tes pulsions. Insulte-moi. Vas-y, écrase-moi John. Montre tes crocs, montre ta vraie nature. Laisse-toi aller. Détruit moi. Je t'en pris. Ne me déçoit pas.

[Il écoute finalement la promo de John Semmers à son endroit.]

MARK MADNESS' THOUGHTS: Ce ton de voix, chaud avec une belle nuance de condescendance. Attend! Il ôse me narguer parce que je fais preuve de profondeur et d'intelligence? Je rêve sûrement

[Il se frappe au visage, mais il était évidemment bien réveillé.]

MARK MADNESS: Je n'arrive pas à y croire. Cette abomination d'être humain s'addresse à moi comme si je n'étais qu'une médiocrité égale à la qualité de ses insultes. Tu me trouve philosophe? Toi, tu te trouve comment? Dangereux? Imprévisible? Nope. Rien de tout ça j'en ai peur. Toutefois, croire que j'accroche un quelconque sens à ces paroles, ce tournoi ou même à cette endroit sans âme démontre encore à quel point tu ne saisis pas le futur qui se dessine devant toi. Tu vas encore une fois devoir échouer pour comprendre. C'est ce sentiment d'échec que je voudrais embouteiller pour me rappeler de bons souvenirs lors de ma retraite. Puis-je dire l'évidence? Ce jeu pervers de qui accèdera à l'étape suivante estt déjà terminé. Je ne souhaite pas remporter le tournois, je souhaite seulement t'éviter le mal de subir un autre échec en te nommant roi. Que ferais-tu réellement avec ce titre? Disons, hypothétiquement parlant que je décidais de te laisser franchir la prochaine étape aussi lâchement que Damian l'a fait. Pourquoi John Semmers voudrait devenir champion du monde? Tous ces artifices ne te sauveront pas de tes démons intérieurs.

MARK MADNESS' THOUGHTS: Sûrement juste pour tenir le titre bien haut...moyennement haut au dessus du visage de Cutter puisque il y serait arrivé avant lui.

MARK MADNESS: J'espère que les raisons qui te pousse à m'affronter valent la peine puisque si tes convictions refusent de suivre tes capacités, tu n'auras personne d'autre à blâmer que toi...et moi...le parasite qu'on écrase. Alors, vas-y, écrase-moi John. Montre tes crocs, montre ta vraie nature. Laisse-toi aller. Détruit moi. Je t'en pris. Ne me déçoit pas.

MARK MADNESS' THOUGHTS: Le parfum de la honte... l'arôme de confusion...la flagrance de remords avec une touche d'humiliation.

MARK MADNESS: Je te souhaiterais bien bonne chance, mais tu ne mérites même pas ça.

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me déçoit pas John. [kotr semi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherché mort ou vif] - John Doe Part I
» Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1]
» [#61] - One step away from Immortality. - (Semi-Finals 1/1)
» KOTC Semi-finale, KARL SNOW first match!
» Le John Travolta des temps modernes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: