World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 L'échec... Se produit souvent quand je suis le meneur du bal.

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

L'échec... Se produit souvent quand je suis le meneur du bal. Empty
MessageSujet: L'échec... Se produit souvent quand je suis le meneur du bal.   L'échec... Se produit souvent quand je suis le meneur du bal. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:57

[La caméra ouvre sur une station service américaine. Beaucoup de gros camionneurs barbus s'y trouvent.]

MARK MADNESS: Cette voiture n'est pas la mienne, je l'ai emprunté il y a quelques jours de ça. C'est bizarre, une lumière rouge allume. Ça ne doit pas être important...un peu comme toi Chris. Juste pour obtenir un peu d'attention une dernière fois...une toute dernière fois.

[Il était en train de faire le plein d'une voiture visiblement volée.]

MARK MADNESS: Chris Jericho n’est pas l’homme que vous croyez, permettez-moi de vous rappelez les faits lors du dernier évènement, tu as réussi à dérober Sweeney de ce titre... pour rien en faire. RIEN! Tu as humilié la relève pour absolument rien. J'ai ADORÉ!

MARK MADNESS' THOUGHTS: L'humiliation, il n'y a que ça de vrai, hen!

MARK MADNESS: Je ne peux que t'admirer puisque je vais te l'avouer, je ferai la même chose. C'était mon plan. T'humilier. Je suis un junkie sans dépendance. J'ai un ardent besoin de priver quiconque de ce qu'ils veulent, c'est ce qui m'allume. Je ne sais pas ce que je fais la moitié du temps, tout ce que je sais est que je ne veux pas arrêter sans t'avoir dérober à ton tour. Rien ne changera mon mauvais comportement malheureusement.

MARK MADNESS' THOUGHTS: Est-il encore seulement sous contrat?

[Un camionneur semble trouver le masque de Madness louche. Il n'ose pas s'approcher.]

MARK MADNESS: Il y a belle lurette que nous t'avons vu rodé dans les parages, non? Peu importe. Bien qu'il soit détenteur du titre mondial, Chris Jericho n’a jamais voulu sa place ici. Qui suis-je pour en juger, n'ayant jamais eu ma place à mon tour. Lors de ma rivalité avec Juventud, j'ai toujours eu la perception d'être second, même en l'ayant battu. Même chose lors de mes multiples rencontres avec HHH, égalité avec Fresh. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas ma place. Rien n'a changé, à l'exception d'une chose. NOBODY CAN TOUCH ME! Répond à cette question! Qui voudrait vraiment signer un contrat qui l'oblige à m'affronter devant des millions de téléspectateurs? Qui serait idiot au point de croire qu'il serait en mesure de m'arrêter? Ne vous demandez pas pourquoi personne ne l'a vu depuis sa conquête du titre mondial...il est bien des choses, mais il n'est pas stupide. Il a compris qu'éventuellement notre rencontre serait inévitable. Il a eu peur et...je crois qu'il a encore peur. Chris, bien que nous sommes l'événement principale de la soirée, ce sera un gâchis. Un putain de gros gâchis. Regarde-toi... pendu à chacun de mes mots afin d'en prédire la suite. Prouve-moi que j'ai tort!


MARK MADNESS' THOUGHTS: Prouve que j'ai tort du con.

MARK MADNESS: Chris ne sait pas qui il est ni ce qu'il veut. Il joue un rôle qu'il ne connaît pas. Suis-je le méchant? Dis-moi qui est le méchant? On dirait le scénario d'un très mauvais film. Un antihéro qui veut voler un 'pauvre homme' riche. Ce pauvre Chris est inconnu de lui-même. Si on y pense, il est seul, seul dans son idée de guide de son peuple. Il finira par tout abandonner, ce qu’il a déjà fait dans le passé, chose qu’il fera dans le futur. Il vous laissera dans la merde comme il l’a déjà fait, surtout considérant que son départ signifira que cette ceinture historique me reviendra de droit. Je pourrais longtemps porter atteinte à son règne de champion, son rôle au sein de la relève, mais qu'adviendra-t-il de cette place lorsque j'en aurai prit possession? Ce sera le bordel...et j'aime bien l'idée. Un lieu de travail incertain et inconfortable pour tout ceux qui y travaille. J'espère que tu n'espèrais pas réécrire l'histoire avec ce pitoyable règne de champion...Rêves brisés que tu ne pourras réaliser. L'échec... Se produit souvent quand je suis le meneur du bal. Qu'est-ce que ça signifie pour toi de savoir que pour une fois, la personne en face de toi n'en à battre de qui tu es? Je me suis volontairement pas informé de ta carri;ere par manque d'intérêt. Certains piquent ma curiosité, mais toi... nope. Pas du tout.


MARK MADNESS' THOUGHTS: Personne ne semble comprendre ce qui est en train de se produire. Qu'ils sont cons!

MARK MADNESS: Louanges à toi, oh grand souverain de la WWWF. N'est-ce pas comme ça que tu te perçois maintenant? Suis-je bête, personne ne le sait puisque tu n'est pas là. Devrais-je me prosterner? Voudras-tu m'y forcer? Pourras-tu m'y contraindre? Je t'en prie, essaie.

MARK MADNESS' THOUGHTS: Ne sois pas énervé, Chris. Je m'amuse.

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échec... Se produit souvent quand je suis le meneur du bal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour construire un empire, il faut souvent en détruire un.
» [#34] - Quand le vilain bat le héros - [1/1]
» Beau printemps quand reviendras tu?
» Kennedy, rien à foutre mais tu tomberas quand même
» Je suis un animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: