World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 It just burns you that you are not THE MAN (Feud - Danny Benoit)

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

It just burns you that you are not THE MAN (Feud - Danny Benoit) Empty
MessageSujet: It just burns you that you are not THE MAN (Feud - Danny Benoit)   It just burns you that you are not THE MAN (Feud - Danny Benoit) I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:22

La caméra projète sur une grande cage noir. À l'intérieur de la cage se trouve Wicked, le nom du rat adopté par Madness. Ce même individu qui a placé un fromage dans un piège...à son propre rat?

MARK MADNESS: Combattre à travers la douleur et la souffrance non seulement de la vie quotidienne, mais aussi les quantités supplémentaires qui sont ajoutées à travers les guerres personnelles à l'intérieur du ring. Ce n'est pas tout le monde qui peut le faire, c'est pourquoi nous sommes dans les positions où nous sommes... et parfois c'est la seule raison pour laquelle les gens le font. Pour gagner tout l'argent, toute la renommée, les distinctions qui vont avec. Vous en voulez des différences? En voilà! Je ne veux pas être champion du monde. Je n'accroche aucune valeur à ce titre si ce n'est qu'il agit d'aimant pour les rapaces en quête d'un plus grand palmarès. Tu ôses croire que j'ai fait ça parce que tu es meilleur champion que moi?

On peut apercevoir son rire dans le mouvement de la caméra.

MARK MADNESS: Même si c'était vrai, même si j'étais le pire champion de l'ère moderne, j'en ai rien à foutre. J'aurai au moins accompli une distinction autre que d'être celui qui parle, mais qui ne  peut pas conclure.

Le rat hésite entre prendre le fromage... ou pas.

MARK MADNESS: Pardonne-moi si je ne t'ai pas donné le combat que tu voulais depuis le moment où tu es revenu à la WWWF. Tu peux me rendre un service Paul? Demande à ton client pourquoi il voulait tant remporter le King of the Cage? Parce qu'il sait que ce qu'il dit n'est que du vent. Il sait que même s'il clâme haut et fort qu'il est le meilleur, nobody believes you anymore.

Les yeux de Madness regardent lentement vers le bas et vers la droite

MARK MADNESS: C'est quoi le problème au juste? Juventud t'as vraiment blessé dans ton orgueil, right? It just burns you that you are not THE MAN, huh? Si Juventud, mon petit frère, peut te servir une dose d'humilité comme il l'a fait, qu'est-ce qui te fait croire que tu sauras briser ma mystique?

Le rat semble entre plus intéressé par le fromage, mais il sent l'arnaque.

MARK MADNESS: Je pensais savoir qui j'étais et ça s'est avéré être des conneries. Alors maintenant, je reconstruis le temps que j'ai perdu en jouant des rôles de seconde catégorie, la personne que je pensais être, en quelque chose de pire. Plus cruel. Tu ne connais pas l'homme à qui tu ôses t'adresser parce que cet homme ne sait pas encore très bien qui il est et ça, you dumb son of a b*tch, makes me the most vile, wicked and dreadful entity on the roster.

Il attrapa le rat par la queue à la dernière seconde. Juste avant que sa tête soit capturé par le piège.

MARK MADNESS: En façade, tu as l'air d'être un gars assuré, mais tu viens de toucher le mauvais nerf avec la mauvaise personne cette fois. Tu veux jouer avec moi Danny? Attend ton tour. Étudie le cas Fred London. Ensuite, étudie le cas Juventud. You f*cking THINK you know what you're walking into...but you don't.

Il coupa la caméra sec.
Revenir en haut Aller en bas
 
It just burns you that you are not THE MAN (Feud - Danny Benoit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#50] - Danny Benoit et l'avocat du Diable. -
» [Entente] - Storyline (Danny Benoit)
» RR: vs Danny Benoit
» [#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -
» [Levier] - Storyline (Danny Benoit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: