World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [#50] - Danny Benoit et l'avocat du Diable. -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#50] - Danny Benoit et l'avocat du Diable. - Empty
MessageSujet: [#50] - Danny Benoit et l'avocat du Diable. -   [#50] - Danny Benoit et l'avocat du Diable. - I_icon_minitimeLun 13 Mar - 11:57



[#50] - Danny Benoit et l'avocat du Diable. - DpwQcsB


| Laurentides, Quebec| 15H13 | Manoir Benoit | WrestleMania |
Wrestlemania est maintenant du passé, Danny Benoit a réussi à conserver son titre North American face à Monty Brown. Une belle soirée, il se fut jusqu'au moment où Kennedy et Barrett s'amenèrent pour foutre le trouble et éventuellement mettre le Québécois dans la grosse merde en frappant l'agent d'Abraham Kennedy en pleine diffusion. À présent chez lui au Québec, le Montréalais était assis à son bureau qui était décoré de ses trophées, ceinture et autres souvenirs de carrière. Benoit, un air un peu perdu dans ses pensées, était accompagné de son avocat et ami New Yorkais, Kevin Lomax qui semblait étudié la lettre venant du cabinet d'avocat qui représentait Malcolm Barrett et Abraham Kennedy. Il regarda par la suite son client d'un air un peu découragé, il se leva aussitôt.

[#50] - Danny Benoit et l'avocat du Diable. - F78600b6dcc340dc6f752619bc2ad4175011c748

Kevin Lomax | " En toute honnêteté Danny, ça ne se présente pas très bien. Ils demandent 25 Millions de Dollars de dédommagement pour coup et blessure, diffamation et humiliation publique. Ça va couter cher Danny, très cher. "

Danny Benoit | " Mais voyons Kevin! Tout le monde l'a vu! Kennedy a fait exprès de me provoquer sachant que c'est lui que je voulais frapper et il s'est caché comme un lâche derrière son larbin! Allez Kevin, tu as su faire des miracles dans le passé. Bordel, tu as même su gagner la cause de Brawler contre les restaurants Lafleur! On s'entend que Brawler qui courait tout nu avec des saucisses dans les mains et un pain pour cacher ses parties intimes en pleine journée d'ouverture, c'est quelque chose! Et tu as tout de même réussi à gagner le procès en jugeant que ce Lafleur n'avait pas mis adéquatement des règlements vestimentaires à leur clientèle! Tu peux surement faire quelque chose sur ce cas-ci, je ne peux pas croire cela!  "

Kevin Lomax | " Ce n'est pas pareil, Danny. Il n'y avait qu'une vingtaine de témoin lors de l'ouverture du Lafleur et le 3/4 était trop occupé à manger ou commander quand il a commis ce délit. Toi? Tu as littéralement frapper un homme sans défense devant des millions de témoins partout dans le monde. Dur de niez ce qui s'est produit. Il faudra payer, c'est clair net et précis. Je ne vais pas te mentir, je peut faire des miracles mais des miracles réalisable. As-tu le montant qu'il demande? "

Benoit s'étouffe soudainement en le regardant avec de gros yeux. Lomax fit un geste de la tête affirmant qu'il venait de recevoir la réponse à sa question.

Kevin Lomax | " Je vois... "

Danny Benoit | " Kevin, certes je suis une légende de la WWWF, j'ai beaucoup de vécu ici et ailleurs, j'ai lutté partout et je ne te le cache pas, je suis très content de la vie que je mène, je ne manque de rien! Par contre, je ne suis même pas proche d'avoir fait ce genre d'argent tout au long de ma carrière, peut-être 10 Millions maximum? Mais 25?!? Oublions cela, je n'ai pas ce genre de montant en banque. J'ai des placements un peu partout mais c'est tout. Pas moyen de réduire le montant? 1 Million? Même si cela reste cher payé pour ce connard, avoir su, j'aurais peut-être dû le rendre paraplégique l'enfoiré. "

Kevin Lomax | " Non Danny... Et dis-toi que si tu aurais fait cela, c'étais la prison assuré qui t'attendait, je n'aurais rien pu faire pour t'aider. "

[#50] - Danny Benoit et l'avocat du Diable. - A3b96f528e452ff91d3824c9a9ea3883d7284aae

Danny Benoit | " Alors, si je ne peux pas payer et que je ne veux pas aller en Prison, ils nous restent quoi comme alternative? "

Kevin Lomax | " En cas d'impossibilité pour l'indemnité monétaire, il faudra compenser ailleurs et cela risque d'être tes propriétés, tes biens, Danny. Ta ou tes maisons, voitures, bijoux, tout ce que tu as à ton nom. Et encore-là, ils devront accepter cela. Il va falloir marchander avec eux pour qu'ils changent le tout devant le procureur. Ça ne sera pas joli. Mais avant toute chose, nous allons voir ce que nous pouvons faire pour éviter un procès, tu veux bien? C'est sûr que ça ne seras pas facile, tu vas devoir faire des sacrifices. Tu en es conscient, pas vrai?"

Danny Benoit | " Je ne donnerai pas cette maison Kevin. Cette maison est la maison de mon enfance, mes grands-parents l'ont bâti, mes parents l'ont amélioré et moi je l'ai rénové. Ma famille a passé trop de temps et d'argent sur cette baraque pour que je la lègue contre mon gré à un petit enfoiré névrosé qui se prend pour un gros dur du Cinéma. Je préfère crever que de le lui donner. "

Kevin Lomax | "Mouais. Espérons qu'ils seront cléments et compréhensible alors, car dans le cas contraire Danny, je crains le pire. Ça seras la soumission ou la Prison. Pense à ta famille. Sans toi, que feront-ils? Nous pouvons gagner quelques batailles, mais cette guerre, tu n'auras pas le choix de montrer le drapeau blanc pour éviter de ruiner ta vie et celles de tes proches. Il faut savoir choisir nos combats, celui-ci est déjà fini avant même d'avoir commencé. Réduisons les dégâts avec leur cabinet, voyons voir leur plan de jeu et je suis sûr que nous arriverons à un compromis, Danny. "

Lomax regarda son client d'un air presque inquiet tandis que Benoit serra le poing si fort qu'une coulis de sang apparu tout au long de ces doigts pour ensuite voir des gouttes tombées sur son bureau, assisté avec ce qui semblerait des larmes...

Danny Benoit | " Maudit soit Triple H! "

Kevin Lomax | " Triple H? "

Danny Benoit | " Si ça n'aurait pas été de lui, il n'y en aurait pas de tout cela. Si je ne l'avais pas aidé, l'autre ne serait pas venu me faire chier avec sa jalousie juvénile! JE LE HAIS! Presque autant que l'autre enfant de chienne que je veux défoncer...! Je ne peux pas perdre cette maison Kevin, ça va me tuer... j'ai même plus envie de lutter, rien n'a foutre de mes matchs à venir. J'ai pas la tête à cela en ce moment. Maudit Kenendy!"

Kevin Lomax | " Ça reste ton travail, tu n'auras pas le choix et surtout avec les choses à venir, si tu veux avoir une revenu. Bref! Je vais faire de mon possible Danny, je connais très bien ta famille et cette maison, je sais à quel point tu y tiens. On va se battre! Pour toi, je ferai mon Avocat du Diable et nous combattront mon ami."

Benoit hocha de la tête en se levant, il tapa gentiment l'épaule de son ami avant de quitter la pièce. Kevin regarda Benoit partir et tourna son visage en direction des documents de la cour. D'un air inquiet, l'avocat se prit la tête à deux mains en soupirant, la scène coupa.

[#50] - Danny Benoit et l'avocat du Diable. - 8034b7eeede71a90bca53543c2c409a9bbc63e76

[#50] - Danny Benoit et l'avocat du Diable. - GGIXgQk

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

Abraham Kennedy, REG et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

[#50] - Danny Benoit et l'avocat du Diable. - Empty
MessageSujet: Re: [#50] - Danny Benoit et l'avocat du Diable. -   [#50] - Danny Benoit et l'avocat du Diable. - I_icon_minitimeLun 13 Mar - 13:34

Brawler: Tu vô vouère Daniel, yest bon Keveunnne pour in avocat d'l'aide juridique.

_________________
[#50] - Danny Benoit et l'avocat du Diable. - Receiv13

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#50] - Danny Benoit et l'avocat du Diable. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entente] - Storyline (Danny Benoit)
» It just burns you that you are not THE MAN (Feud - Danny Benoit)
» RR: vs Danny Benoit
» [#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -
» [Levier] - Storyline (Danny Benoit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: