World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 Fred London vs. Big Daddy V

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred London

Fred London


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2022

Fred London vs. Big Daddy V Empty
MessageSujet: Fred London vs. Big Daddy V   Fred London vs. Big Daddy V I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:32



One vs. One
Fred London vs. Big Daddy V

Après une victoire écrasante lors de son dernier combat, le rookie a rendez-vous au prochain PPV. Excité par l'évènement, l'homme de l'Ohio décide d'ouvrir sa caméra et s'exprimer en direct pour donner son point de vue.


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧
« Salut ! C'est moi, Fred London. Ceci dit, maintenant, ce n'est peut être plus la peine que je me présente, je pense que désormais tout le monde me connait. Si ce n'est pas encore le cas pour certains, sachez que je suis l'excellence des rookies. Car oui, en 4 matchs à la WWWF, je me considère encore comme un rookie mais en franchissant le cap du PPV, j'estime que je monte en grade. Il faut dire que j'ai plutôt fait mes preuves, notamment face à un certain Madness que j'ai hâte de recroiser entre les cordes. Ahah Mady, ton heure approche. »



✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧
« En attendant, concentrons nous sur Summer Bash. Je suis assez satisfait d'être un acteur de ce PPV, c'est toujours un événement particulier. Hum , par contre, affronter Big Daddy V, il n'y a pas grand chose d'exceptionnel. Oui je suis talentueux et je suis capable de faire le show à moi tout seul mais parfois je me dis que la Direction ne pense pas beaucoup aux fans. Je connais l'univers de la WWWF et ils méritent mieux comme spectacle que de me voir affronter un gros tas de graisse. Je suis désolé, ce n'est pas méchant, c'est un constat réaliste. Ce type est lent et n'est pas capable de réaliser des prouesses extravagantes, c'est vraiment me faire perdre mon temps et celui des fans. »



✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧
« Imaginez le meilleur acteur au monde avec le pire scénario, on s'entend que le film sera à chier. Et bien mon combat, c'est ça. J'ai tout le talent, les qualités, la foule, les atouts nécessaires pour être le lutteur de référence mais je dois affronter Big Daddy V qui est sur le ring ... hum ... Pourquoi il est sur le ring au juste ? Honnêtement, j'ai beau tenté d'analyser les choses, je ne comprends même pas pourquoi ce mec a obtenu un contrat ? Sa personnalité est basique, son physique est juste un amas de graisse, il n'a aucun talent caché pour compensé ses faiblesses, sa lenteur ou autre. Je ne trouve aucun intérêt à Big Daddy V. Je sais qu'en général, tout le monde me voit comme le gars super gentil, humble et plein d'honneurs. Je suis toujours ce même gars, sauf je suis honnête et réaliste, je ne vais pas mentir, mon adversaire est plus fade que les nobody que j'ai pu affronter ou qu'un steak de soja. »



✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧
« À vrai dire, je me sens un peu comme un enfant le jour de la rentrée des classes. D'un côté j'ai hâte, c'est quand même un PPV, et de l'autre je n'ai pas envie, c'est Big Daddy V, il n'y a rien d'enrichissant à perdre mon temps. Bien sûr, je vais monter sur ce ring de Summer Bash et je vais me donner comme toujours, je le fais pour le public. Gagner ne sera pas un problème, ça sera juste un peu long parce que je ne suis pas musclor mais c'est l'opportunité pour moi de faire découvrir à l'univers de la WWWF différentes techniques pour mettre à terre quelqu'un de plus grand et gros que soit. La persévérance, une de mes nombreuses qualité. Je pense qu'il n'y a rien de plus à ajouter alors on se voir à Summer Bash ! »


Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred London vs. Big Daddy V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: